CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Bonjour,

J'espère fortement pour vous que c'est un bug et qu'il va être résolu dans les heures qui suivent. Les candidatures d'Assistant donc visibles par l'ensemble des joueurs. Et je rappel qu'une partie des candidatures est dédiée à une présentation IRL. C'est donc par conséquent de la divulgation d'information privée étant donné que ce type de candidature est censé apparaître en privé.

À régler très vivement.

Cordialement.
 
Bonsoir.

Ce n'est pas un bug, beaucoup de joueurs nous ont demandé de pouvoir à nouveau voir les candidatures, afin qu'ils puissent savoir pourquoi leurs candidatures sont refusées. Ce système était présent depuis des années sur l'ancien forum, et est de retour à présent.
Si tu souhaites modifier ou supprimer des éléments de ta candidature, je t'invite à contacter un administrateur sur le forum ou Teamspeak.

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Modifier ou supprimer des parties de sa candidature feraient que celle-ci ne serait plus opérationnelle.

Les joueurs demandent à voir leur candidature en privé, pas affichée aux yeux de tous. Ça paraît logique mais apparemment pas pour tout le monde...
 
Plus opérationnelle? Mais elle à été refusée, donc techniquement elle ne l'est plus du coup?
Non, tu demandes, pas "les joueurs". Nous recevons plusieurs messages par jour de joueurs qui veulent savoir pourquoi leur candidature à été refusée.
C'est l'une des raisons de pourquoi les réponses aux candidatures sont de nouveau visibles.

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Visibles publiquement ! Donc y'a divulgation d'information privée. Faut que ça soit visible mais en privé. Vous réfléchissez pas vraiment aux conséquences vous
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Plus opérationnelle? Mais elle à été refusée, donc techniquement elle ne l'est plus du coup?
Non, tu demandes, pas "les joueurs". Nous recevons plusieurs messages par jour de joueurs qui veulent savoir pourquoi leur candidature à été refusée.
C'est l'une des raisons de pourquoi les réponses aux candidatures sont de nouveau visibles.

Cordialement.
Et alors c'est tout de même ironique ^^ Des demandes de joueurs pour que tous le monde est accès à des informations privées, vous dites "Oui pas de soucis". Et nous on demande à ce que des mesures soient prises concernant votre fonctionnement, et là c'est non. Vous choisissez bien vos requêtes ^^
 
C'est pour cela que je te parle de modification de candidatures, je peux toujours supprimer la candidature, si vraiment cela te gène, mais il n'y aura pas de d'autres modifications. Comme je l'ai expliqué cela à été fait pour nous simplifier le travail, ainsi que pour permettre aux joueurs de comprendre les raisons d'un refus.
Je ne choisis rien, je réponds à tout. Et nous en avons déjà discuté, il y'a des choses envisageable, comme des choses non. Je vous l'ai très bien fait comprendre, mais vous restez butés sur vos positions.
Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
C'est pour cela que je te parle de modification de candidatures, je peux toujours supprimer la candidature, si vraiment cela te gène, mais il n'y aura pas de d'autres modifications. Comme je l'ai expliqué cela à été fait pour nous simplifier le travail, ainsi que pour permettre aux joueurs de comprendre les raisons d'un refus.
Je ne choisis rien, je réponds à tout. Et nous en avons déjà discuté, il y'a des choses envisageable, comme des choses non. Je vous l'ai très bien fait comprendre, mais vous restez butés sur vos positions.
Cordialement.
Très bien fait comprendre ? Pardon ? Faire un monologue pour toi c'est être pertinent ? Il s'agirait d'écouter la communauté de temps à autre.

Vous vous plaignez d'être débordé mais vous vous rajoutez du travail complément inutile qui pourrait être fait de manière bien plus direct et efficace.
 
Oui, sur le serveur en général et les tests de maps y'a aucun souci. Mais la modération vous n'êtes pas concernés. Et ca je l'ai déjà expliqué pour le coup.
Vous vous plaignez d'être débordé mais vous vous rajoutez du travail complément inutile qui pourrait être fait de manière bien plus direct et efficace.
Je ne me suis jamais plaint d'être débordé. Merci de ne pas inventer des choses.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Je ne te vise mas spécifiquement. Mais la modération de Rinaorc est, d'après les propos de modérateur, INIMAGINABLE.

Avant de faire d'autres maps, focalisez vous sur les résolutions de bugs. Il y en a trop et les gens s'en plaignent trop.
La modération me concerne et concerne tout le monde indirectement étant donné que nous sommes les victimes de vos actions je te rappelle.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,
Si j'ai bien compris en lisant plusieurs candidatures, vous refusez les candidatures car soit elles ne respectent le format des candidatures soit par ce que le joueur n'a pas respecté le règlement récement, donc vous refusez pour de simples raisons de logique. De plus, si une candidature est refusée les raisons de pourquoi seront indiquées dessous par les modérateurs. Je ne comprend pas vraiment la demande des joueurs. Maintenant vous publiez d'un coup toutes les candidatures sans prévenir, à l'encombre des joueurs postulant qui pensaient que leurs candidatures seraient privées : ce n'est pas très sympa.

Bonne journée
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,
cand.png

Cette note est dans le format des candidatures assistants depuis TRES longtemps, si les personnes ne savent même pas lire ce guide, nous ne pouvons rien faire pour eux à part supprimer leurs candidatures s'ils le souhaitent

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Bonjour,
Voir la pièce jointe 3064
Cette note est dans le format des candidatures assistants depuis TRES longtemps, si les personnes ne savent même pas lire ce guide, nous ne pouvons rien faire pour eux à part supprimer leurs candidatures s'ils le souhaitent

Cordialement, kingnat40
J'en suis pour ma part très bien informé. Cependant vous êtes à priori ignorant du fait que certain ne souhaite pas communiquer leur prénom ou même leur âge à toute une communauté. Il me semble qu'il n'est pas mentionné dans votre règlement d'Assistant que les candidatures, une fois traités, apparaissent aux yeux de tous. Chose qu'il faudrait au minimum mentionner.
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
Cependant vous êtes à priori ignorant du fait que certain ne souhaite pas communiquer leur prénom ou même leur âge à toute une communauté. Il me semble qu'il n'est pas mentionné dans votre règlement d'Assistant que les candidatures, une fois traités, apparaissent aux yeux de tous. Chose qu'il faudrait au minimum mentionner.
Pendant des années les candidatures ont été visibles par tous. C'est seulement au moment du changement de forum, le 17 Mai dernier qu'elles ont été cachés à la vue de tous. Les joueurs ont toujours voulu voir leurs candids pour voir la raison du refus...
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
J'espère fortement pour vous que c'est un bug et qu'il va être résolu dans les heures qui suivent. Les candidatures d'Assistant donc visibles par l'ensemble des joueurs. Et je rappel qu'une partie des candidatures est dédiée à une présentation IRL. C'est donc par conséquent de la divulgation d'information privée étant donné que ce type de candidature est censé apparaître en privé.
c'était comme ça sur l'ancien forum, et personne n'a jamais râlé si tu veux savoir
Maintenant vous publiez d'un coup toutes les candidatures sans prévenir, à l'encombre des joueurs postulant qui pensaient que leurs candidatures seraient privées : ce n'est pas très sympa.
meme réponse que ci dessus


enfin bref, ça sert à rien non plus d'attaquer un serveur sur des sujets que l'on ne maîtrise, et comme l'ont si bien dit plusieurs personnes au cours de l'histoire, quand on ne maîtrise pas et qu'on ne sait pas, on se tait


Cdt waa
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
c'était comme ça sur l'ancien forum, et personne n'a jamais râlé si tu veux savoir

meme réponse que ci dessus


enfin bref, ça sert à rien non plus d'attaquer un serveur sur des sujets que l'on ne maîtrise, et comme l'ont si bien dit plusieurs personnes au cours de l'histoire, quand on ne maîtrise pas et qu'on ne sait pas, on se tait


Cdt waa
J'ai très bien compris et je préfère comme ça moi aussi, ne t'inquiète pas, je disais juste que ce n'était pas très sympa de publier tout d'un coup sans prévenir.
Je sais aussi que sur l'ancien forum c'était comme ça, mais nous ne sommes plus sur l'ancien forum. Et avant, les joueurs savaient qu'elles allaient être rendu publique. Bref dans tous les cas c'est trop tard :)
Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
c'était comme ça sur l'ancien forum, et personne n'a jamais râlé si tu veux savoir

meme réponse que ci dessus


enfin bref, ça sert à rien non plus d'attaquer un serveur sur des sujets que l'on ne maîtrise, et comme l'ont si bien dit plusieurs personnes au cours de l'histoire, quand on ne maîtrise pas et qu'on ne sait pas, on se tait


Cdt waa
C'est le fait de ne pas prévenir ! Il y a un gros manque de communication. Ne serait-ce que faire une annonce sur le discord concernant le retour au publication des candidatures serait pas mal. Également prévenir dans le règlement disant que celles ci sont visibles par l'entièreté des joueurs. En l'occurence il n'y a aucun communiqué nul part.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
frère ok il est écrit dans les règles de pas divulger énormément de chose mais quand tu dis à des admins que tu veux faire des études de mécanique ok c cool tu le dis à 6 personnes, mais mtn y a tout les espions de la CIA qui viennent voir ta candid pour te dire "ba alor timoté on a 16 ans?" vous savez trop vous mettre des problèmes sur le dos
quand on ne maîtrise pas et qu'on ne sait pas, on se tait
justement lophenix faut revoir ça
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
C'est le fait de ne pas prévenir ! Il y a un gros manque de communication. Ne serait-ce que faire une annonce sur le discord concernant le retour au publication des candidatures serait pas mal. Également prévenir dans le règlement disant que celles ci sont visibles par l'entièreté des joueurs. En l'occurence il n'y a aucun communiqué nul part.
Mais ya rien de privé dans une candidature.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Discord
Thaekos#7677
Pas pour toi.
Mais il y en a, comme je le dis ci-dessus, qui n'aime pas divulguer leur prénom ou leur âge et auquelle cela dérange que la candidature sois disposée aux yeux de tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut