CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GunWars *Bugs et équilibrage

Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Bonjour, je joue régulièrement sur le GunWars et j'ai trouvé quelques problèmes

1er problème : Ammunation
Chez Ammunation, on peut revendre les armes, jusque là, ok mais, si les armes ne sont pas rechargées, la revente bug
De plus, pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir vendre plusieurs armes d'un coup ? ça serait bien plus simple.
ou bien même de pouvoir désactiver la confirmation et de pouvoir shift-click

2e problème :
Les largages
Comme certains l'auront déja remarqué, les largages spawn toujours au même endroit, ce qui fait que la plupart des bons joueurs (et moi également) campent les largages
de ce fait, très peu de petits joueurs pourront en récupérer car les bons joueurs les looteront directement
ainsi l'évent n'est pas vraiment sympa selon moi car c'est juste du stuff en plus donné gratuitement, en plus de durer 30 secondes

3e problème : Les armes
J'ai remarqué que certaines armes sont buggées/mériteraient un buff
Je parle ici notamment de la barre de chargement du grappin qui tourne constamment,
ou bien même du displacer qui envoie très peu en l'air, et n'est donc pas génial comparé au grappin
(23 blocs de hauteur pour le grappin, 27 pour le displacer)
le grappin est presque aussi efficace alors qu'on peut aller là où on veut avec
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Salut,

1er problème : Ammunation
Chez Ammunation, on peut revendre les armes, jusque là, ok mais, si les armes ne sont pas rechargées, la revente bug
De plus, pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir vendre plusieurs armes d'un coup ? ça serait bien plus simple.
ou bien même de pouvoir désactiver la confirmation et de pouvoir shift-click
Je note l'idée de pouvoir vendre plusieurs armes en même temps,


2e problème : Les largages
Que proposes tu pour cela ?


displacer qui envoie très peu en l'air, et n'est donc pas génial comparé au grappin
Je note ça,

Bonne journée

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
je suis Pour (comme là dit Artemis que propose tu comme idées pour le largage ?)

Cordialement, zombyx24
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Les faire apparaitre aléatoirement sur la map et non à des points fixes.
D'ailleurs, j'ai oublié de le citer
si on vend des items stackées (explo pearl, wither fish....) on obtient l'argent que d'un item et pas du stack entier
 
Haut