CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Bugs Sheepwars

Pseudo Minecraft
CriZiKs
Discord
CriZiKs#8819
Titre de votre bug
Bugs Sheepwars

Votre pseudo Minecraft: CriZiKs

Date du bug 1/1/70

Description du bug
Bonjour,

Ce message va rapporter les différents bugs rencontrés au cours de ces derniers jours après la fermeture temporaire du sheepwars. Son but n’est pas de critiquer le travail des développeurs mais de leur faire profiter des bugs rencontrés au cours de mes nombreuses parties afin de leur faciliter la tâche. J’espère que ce poste sera utile, bonne lecture:

Bug le plus connu (1game/5 voire 1 game/3):
Joueurs invisibles, pseudo ainsi que hitbox invisibles en fonction des joueurs: une personne X peut paraître invisible pour une personne Y mais visible pour une autre.

Ces joueurs restent atteignables à l’arc, même par les joueurs qui ne les voient pas; leurs titres, particules et familiers sont aussi visibles de tous.

Bug un peu moins présent (1 game/50 environ) :

Non attribution de joueur à une équipe lors du démarrage de la game, le joueur victime du bug est noté en blanc dans le tab, il peut interagir avec les autres joueurs (taper/ prendre des coups) mais réapparaît lorsqu’il meurt. Il ne peut pas gagner mais peut tuer.

Bug Rarissime ( observé une seule fois ):

Attribution de défaite après un certain temps de jeu:
Nous étions 2 joueurs dans mon équipe contre 1, aucun des 3 joueurs n’est mort cependant le message de défaite s’est affiché et nous avons été téléportés à une nouvelle game.

Bug Hors Game:

Problèmes de file d’attente, nous sommes fréquemment (1 fois/ 7 environ) kickés d’une partie lorsque nous joignons la file, cependant ce bug n’a pas de réel impact sur le jeu, nous sommes renvoyés au lobby de Rinaorc.

Défauts de map:

La map Destroyeur (star wars) présente un très léger défaut de map: sur l’un des canons du milieu du destroyer rouge (face au destroyeur bleu). Possiblement dû à word edit. Absolument pas une priorité, impact nul sur la game mais c’est passé inaperçu je pense.

Bon courage pour la correction de ces bugs, développer un jeu est extrêmement dur et vous faites du super boulot :)

A plus,

CriZiKs
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les bugs 1 et 4 sont déjà connus et notés dans la liste des bugs du sheepwars. Le reste des bugs non connu viennent d'être notés (y)
Merci pour ce rapport détaillé, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut