CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Builders payé ?

Pseudo Minecraft
OkkinV2
Bonjour petite discussion pour savoir si les buildeurs sont payé et si oui comment et combien (comment par exemple payé sur certain build ou choses du genres)

Merci
 
Pseudo Minecraft
Appartsey
Discord
Appartsey
Bonjour petite discussion pour savoir si les buildeurs sont payé et si oui comment et combien (comment par exemple payé sur certain build ou choses du genres)

Merci
Bonjour,

Je crois que ce genre d'informations est privé et à discuter avec le fondateur ( shika258 ).

Cdt, [Ultime] Appartsey
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Bonjour,

Un formulaire existe, il y a écrit tout ce qui vous est demandé
Lien du formulaire au recrutement builders : Candidature Builder | Rinaorc

Bonne journée
Merci pour votre réponse, dans le forum de recrutement il y est écris "un historique de messages, sanctions et un comportement irréprochable."
Récemment j'avoue ne pas avoir eu un comportement irréprochable, combien pensez vous de temps aurai je besoin pour me faire "pardonner" mes erreurs et ensuite postuler dans le forum Builder sans a avoir a m'inquiéter de mon comportement passé ?
 
Merci pour votre réponse, dans le forum de recrutement il y est écris "un historique de messages, sanctions et un comportement irréprochable."
Récemment j'avoue ne pas avoir eu un comportement irréprochable, combien pensez vous de temps aurai je besoin pour me faire "pardonner" mes erreurs et ensuite postuler dans le forum Builder sans a avoir a m'inquiéter de mon comportement passé ?
Bonjour,

Si vous savez que vous avez eu une sanction récente, c'est à vous de voir si vous voulez postuler ou non, postulez lorsque vous vous sentez prêt.

Bonne journée.
 
Haut