CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Changement de pseudo et bug dû au changement

Pseudo Minecraft
MatrixTruc
Discord
Zodyak_k#5495
Titre de votre bug
Changement de pseudo et bug dû au changement

Votre pseudo Minecraft: Zodyak_k

Date du bug 1/2/21

Description du bug
Bonjour, il y a quelques jours (lundi 1 février) j'ai changé de pseudo (avant mon pseudo était MatrixTruc maintenant c'est Zodyak_k) avec connaissance de la perte de progression dans tous les modes de jeux. Cependant lorsque je me suis connecté sur le mode de jeu que je préfère de votre serveur (Sheepwars) j'ai remarqué que mon nombre de Rinacoins de ce jeu était de -1... Après quelques parties jouées, pour certaines gagnées j'ai vu que j'étais promote Bronze alors que c'est impossible logiquement... Le lendemain (mardi 2 février) lors de ma connexion sur ce même mode, mes statistiques se sont remises à 0 alors que le mois n'était pas terminé...

Simple supposition qui m'est venue à l'esprit, je pense que j'ai malheureusement pris le pseudo d'une personne qui a autrefois été bannie de votre serveur.

J'espère que vous trouverez une réponse à mon bug si ma supposition précédente est fausse et si cela est possible de le régler afin que je puisse rejouer sur votre serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,
Zodyak_k
 
Simple supposition qui m'est venue à l'esprit, je pense que j'ai malheureusement pris le pseudo d'une personne qui a autrefois été bannie de votre serveur.
Bonjour,
Votre supositions ne peut pas être possible.

Si vous vous êtes connecté avec le compte d'un ancien bannis, alors il vous aurez fallu un mot de passe lors de votre connexion (le mot de passe choisis par la personne bannis auparavant.)

Bien,
Cordialement,
Lom400
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Cependant lorsque je me suis connecté sur le mode de jeu que je préfère de votre serveur (Sheepwars) j'ai remarqué que mon nombre de Rinacoins de ce jeu était de -1...
Le bug est déjà connu. Il sera fix dans une prochaine maj

. Le lendemain (mardi 2 février) lors de ma connexion sur ce même mode, mes statistiques se sont remises à 0 alors que le mois n'était pas terminé...
Je testerais ça avec un compte de test
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Bonjour,
Votre supositions ne peut pas être possible.

Si vous vous êtes connecté avec le compte d'un ancien bannis, alors il vous aurez fallu un mot de passe lors de votre connexion (le mot de passe choisis par la personne bannis auparavant.)

Bien,
Cordialement,
Lom400
Mhhh c'est pas a toi de répondre c'est au modo bref
 
Haut