CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * CHANGEMENT DE PSEUDO

Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Salut, alors je propose tout simplement de proposer de mettre en place sur la boutique du serveur un article "Changement de pseudo" qui consiste à pouvoir changer le pseudo de son compte Rinaorc pour le prix de 10€. Ou tout simplement de faire le même système que Funcraft. D'après ce que j'ai compris en ayant lu sur le Discord dans le salon "Foire aux questions" j'ai compris qu'une fonction du genre était en développement :
"- Comment transférer mes données (grade, riozs, etc) sur un autre compte Minecraft ?
Les transferts de compte ne sont pas encore disponible sur Rinaorc, cette fonctionnalité est en cours de développement."​
Voilà c'est tout, ajouter ceci au serveur ferait bien plus d'un heureux pour ne pas parler des joueurs qui regrettent leurs pseudos qui ont choisis quand ils avaient 12 ans. (J'me vise)

Bonne journée à tous :)


 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Comme tu l'as dit, le système est en développement, il n'y a rien d'autre à ajouter.


Le fait qu'il soit en développement ne signifie pas qu'il sortira bientôt, cela peut prendre beaucoup de temps.
Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
20cen
Discord
20cen#5438
je trouves que payer pour changer de pseudo est abusé
 
Haut