CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Chapitre 6: Les sélections (3/3)] Le cinquième niveau

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
[Chapitre 6] Le cinquième niveau
Titre : Les sélections (3/3)​

*Les messages ici sont les commentaires*​

Précédemment :
Ayato trouve enfin une cachette dans un trou. Il peut apercevoir les bâtiments.
  • C’est parti ! La montagne de muscle va débuter le jeu ! Il reste 5 minutes avant la fin du test !




Ayato voit l’homme avancer doucement vers les bâtiments. Il marche en ligne droite. Les arbres sont arrachés par son passage.
Vers les bâtiments, des candidats sont montés dans les arbres pour ne pas être attrapés. Mais, la montagne de muscle est en direction de l’arbre. Il casse l’arbre avec un coup de coude et touche les personnes tombées. Les candidats touchés ont tous une marque.

  • Il reste 4 minutes !

L’homme avance toujours en direction des bâtiments. Il arrive dans des hautes herbes. Quelques candidats se sont cachés ici. Malheureusement, il vient d’écraser une personne.

Quand il a franchi ces herbes, il avance un peu vers la gauche et fait demi-tour. Il écrase une autre personne. Puis, refais la même procédure pour toute cette zone. Au total, il écrasa 80 candidats.

  • Il reste 3 minutes ! Wouah 80 candidats en 1 minute !

L’homme arrive aux bâtiments. Il entre dans le premier. Ayato peut voir de la fumée sortir des fenêtres. Quand la fumée a atteint le haut du bâtiment, l’homme sort et passe au suivant.

  • Il reste 2 minutes !

Après le deuxième bâtiment, il se dirige vers les montagnes.

  • Il reste 1 minute ! Attention aux candidats restants ! La montagne de muscle va aller plus vite pour cette dernière minute.

En effet, l’homme va plus vite. Il passe vers les points d’eau et touche le plus de monde possible. Ensuite, il arrive au pied des montages. Il passe par les chemins et touche tous les candidats ayant du mal à escalader.

  • Il reste 30 secondes !

L’homme arrive au sommet et commence à toucher les personnes n’ayant pas trouvé de cachette. Puis, continue en touchant les premières personnes dans les trous. L’homme est encore loin de Ayato, car il est caché dans les derniers trous.

  • C’est terminé !

L’homme s’arrête et attend les directives de la présentatrice.

Présentatrice : Bravo à vous tous ! L’épreuve numéro 2 est terminée ! Tous ceux qui n’ont pas été touchés, donc, sans la marque, viennent vers les points d’eau pour me rejoindre et forment une ligne. Je vais annoncer les admis.

Tous les survivants de l’épreuve se retrouvent et attendent les résultats. La présentatrice compte.

Présentatrice : Cinquante candidats restants. C’est un bon score. En parlant de score, j’ai eu les corrections de l’épreuve une. Je vais vous donner un papier à tous ceux qui ont été admis.

La présentatrice donne 15 papiers. Ayato en reçoit un. Sur ce papier, il est écrit « Admis à l’académie Mighty, présentez-vous le 27 août à l’internat du l’académie. »

Présentatrice : Vous avez bien réussi. Je n’ai pas beaucoup de corvée de nettoyage cette fois. Je vais vous libérer.


À suivre

YukimichikaYato, le 08/10/2020​
 
Haut