CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Clé non obtenu.

Pseudo Minecraft
OkkinV2
Titre de votre bug
Clé non obtenu.

Votre pseudo Minecraft: Dova_Flyeur

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Bonjour, j'ai gagné le tournoi minage et mob en étant deuxieme aux deux, malheureusement j'ai uniquement recu l'xp, dans le chat il n'y a pas de "clé épique recu" j'ai des screens, que je ne posterai pas ici, avec de plus l'heure ou je me suis connecté et une preuve du chat, du nombre de clé épique que j'ai (0) donc j'aimerai en parler avec vous en privé afin de ne pas étaler mes preuves publiquement merci d'avance de votre compréhension.
Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
Mentisf
Discord
mentis#9595
Titre de votre bug
Clé non obtenu.

Votre pseudo Minecraft: Dova_Flyeur

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Bonjour, j'ai gagné le tournoi minage et mob en étant deuxieme aux deux, malheureusement j'ai uniquement recu l'xp, dans le chat il n'y a pas de "clé épique recu" j'ai des screens, que je ne posterai pas ici, avec de plus l'heure ou je me suis connecté et une preuve du chat, du nombre de clé épique que j'ai (0) donc j'aimerai en parler avec vous en privé afin de ne pas étaler mes preuves publiquement merci d'avance de votre compréhension.
Bonne journée
Bonjour , il suffit de faire /keys pour savoir si tu a une clé sa te les donne pas directement dans ton inventaire et il faut juste faire clique droit sur la box concerné
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Bonjour , il suffit de faire /keys pour savoir si tu a une clé sa te les donne pas directement dans ton inventaire et il faut juste faire clique droit sur la box concerné
merci de la réponse mais je ne suis pas autaurisé a utiliser cette commande ^^
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

C'est normal il n'y avait plus de récompenses suite au manque de joueurs , celà ne permettait pas un réel tournoi.

Cordialement,

Antadiama
 
Haut