CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Clarifié les règles de l'antijeu en golemrush/mini fix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
J'ai dans mes dernières semaines de jeu de nombreux comportement qui été pour moi de l'antijeu, ceux si se présentait sous la forme :

-Faire une énorme tour en end stone très haut dans la map ce qui rend inaccessible aux joueurs l'endroit ou les enemis se trouve, ceux ci ensuite utilisant le double bâton de soin +totem immo gagnerai 100% les joueurs no pass n'ont aucun moyen de rivaliser/ de gagner

-Quand le golem est mort des joueurs allant mourir se déconnecte et se reconnecte pour avoir '2 vie' un modérateur ma certifier que ce n'était pas sanctionnable je ne trouve pas ca normal qu'un usebug soit autorisé surtout une usebug comme celui-ci

-Spam arc un golem est quelque chose de très désagréable à subir je pense donc que cela aussi devrait être sanctionnable

-Full enfermer un golem dans la map karting avec de l'obsidienne/y enfermer des gens valable aussi pour l'igloo d'ailleurs sur la map neige, bien que les block soit cassable, a la main déjà c'est 250 sec soit 4 min 20 sans haste l'obsidienne et 150 sec avec haste 2 je ne trouve pas ca normal que des joueurs face cette pratique qui est vraiment chiante surtout sur la map karting

Les dupli de totem immo sont toujours pas réglé alors que c'est un truc tout bête à faire et c'est pas normal que ca reste alors que en plus c'était censé être régler

SI j'ai dit des truc qui en fait sont autorisé ba c'est le modo qui as mal fait son travail en me répondant

Donc le but du post c'est surtout avoir un retour de CEUX qui font les règles et qui les modifient sans prévenir la commu car je sais pas mais changer les règles sans prévenir c'est pas ouf donc si un admin pouvais éclaircir la situation ça serai cool, perso des règles qui changent sans avoir été annoncer c'est du jamais vus.
 
changer les règles sans prévenir c'est pas ouf donc si un admin pouvais éclaircir la situation ça serai cool, perso des règles qui changent sans avoir été annoncer c'est du jamais vus.
Bonjour,
Voici un extrait du règlement, c'est la toute première ligne:


Le règlement est considéré comme lu et accepté à partir de la première connexion du joueur, et reste en vigueur pour la durée de chaque connexion. Toute mise à jour du règlement sera considérée comme lue et acceptée, immédiatement dès son application.
Je pense que c'est une phrase pas vraiment compliquée à comprendre surtout que, comme elle le dit tu es censé avoir lu et accepté le règlement, donc je ne vois pas pourquoi tu te plains des changements sans prévention.

Je te souhaite une bonne journée,
Akie.
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
J'ai dans mes dernières semaines de jeu de nombreux comportement qui été pour moi de l'antijeu, ceux si se présentait sous la forme :

-Faire une énorme tour en end stone très haut dans la map ce qui rend inaccessible aux joueurs l'endroit ou les enemis se trouve, ceux ci ensuite utilisant le double bâton de soin +totem immo gagnerai 100% les joueurs no pass n'ont aucun moyen de rivaliser/ de gagner

-Quand le golem est mort des joueurs allant mourir se déconnecte et se reconnecte pour avoir '2 vie' un modérateur ma certifier que ce n'était pas sanctionnable je ne trouve pas ca normal qu'un usebug soit autorisé surtout une usebug comme celui-ci

-Spam arc un golem est quelque chose de très désagréable à subir je pense donc que cela aussi devrait être sanctionnable

-Full enfermer un golem dans la map karting avec de l'obsidienne/y enfermer des gens valable aussi pour l'igloo d'ailleurs sur la map neige, bien que les block soit cassable, a la main déjà c'est 250 sec soit 4 min 20 sans haste l'obsidienne et 150 sec avec haste 2 je ne trouve pas ca normal que des joueurs face cette pratique qui est vraiment chiante surtout sur la map karting

Les dupli de totem immo sont toujours pas réglé alors que c'est un truc tout bête à faire et c'est pas normal que ca reste alors que en plus c'était censé être régler

SI j'ai dit des truc qui en fait sont autorisé ba c'est le modo qui as mal fait son travail en me répondant

Donc le but du post c'est surtout avoir un retour de CEUX qui font les règles et qui les modifient sans prévenir la commu car je sais pas mais changer les règles sans prévenir c'est pas ouf donc si un admin pouvais éclaircir la situation ça serai cool, perso des règles qui changent sans avoir été annoncer c'est du jamais vus.
Mais mdr tu fais la morale au autre avec l'obsidienne mais tu te fous de moi ou quoi frr tu as enfermer en game liorina sur la map far west dans les petite île donc mdr en plus on étais en 2 vs 5 donc juste chut pour pas dire autre chose 😂😂👍
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
J'ai dans mes dernières semaines de jeu de nombreux comportement qui été pour moi de l'antijeu, ceux si se présentait sous la forme :

-Faire une énorme tour en end stone très haut dans la map ce qui rend inaccessible aux joueurs l'endroit ou les enemis se trouve, ceux ci ensuite utilisant le double bâton de soin +totem immo gagnerai 100% les joueurs no pass n'ont aucun moyen de rivaliser/ de gagner

-Quand le golem est mort des joueurs allant mourir se déconnecte et se reconnecte pour avoir '2 vie' un modérateur ma certifier que ce n'était pas sanctionnable je ne trouve pas ca normal qu'un usebug soit autorisé surtout une usebug comme celui-ci

-Spam arc un golem est quelque chose de très désagréable à subir je pense donc que cela aussi devrait être sanctionnable

-Full enfermer un golem dans la map karting avec de l'obsidienne/y enfermer des gens valable aussi pour l'igloo d'ailleurs sur la map neige, bien que les block soit cassable, a la main déjà c'est 250 sec soit 4 min 20 sans haste l'obsidienne et 150 sec avec haste 2 je ne trouve pas ca normal que des joueurs face cette pratique qui est vraiment chiante surtout sur la map karting

Les dupli de totem immo sont toujours pas réglé alors que c'est un truc tout bête à faire et c'est pas normal que ca reste alors que en plus c'était censé être régler

SI j'ai dit des truc qui en fait sont autorisé ba c'est le modo qui as mal fait son travail en me répondant

Donc le but du post c'est surtout avoir un retour de CEUX qui font les règles et qui les modifient sans prévenir la commu car je sais pas mais changer les règles sans prévenir c'est pas ouf donc si un admin pouvais éclaircir la situation ça serai cool, perso des règles qui changent sans avoir été annoncer c'est du jamais vus.
Et d'après ce que je c la end stone est cassable a la main bb pour la tour ta juste a les faire tomber après ou prendre une pioche 😘
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
J'ai dans mes dernières semaines de jeu de nombreux comportement qui été pour moi de l'antijeu, ceux si se présentait sous la forme :

-Faire une énorme tour en end stone très haut dans la map ce qui rend inaccessible aux joueurs l'endroit ou les enemis se trouve, ceux ci ensuite utilisant le double bâton de soin +totem immo gagnerai 100% les joueurs no pass n'ont aucun moyen de rivaliser/ de gagner

-Quand le golem est mort des joueurs allant mourir se déconnecte et se reconnecte pour avoir '2 vie' un modérateur ma certifier que ce n'était pas sanctionnable je ne trouve pas ca normal qu'un usebug soit autorisé surtout une usebug comme celui-ci

-Spam arc un golem est quelque chose de très désagréable à subir je pense donc que cela aussi devrait être sanctionnable

-Full enfermer un golem dans la map karting avec de l'obsidienne/y enfermer des gens valable aussi pour l'igloo d'ailleurs sur la map neige, bien que les block soit cassable, a la main déjà c'est 250 sec soit 4 min 20 sans haste l'obsidienne et 150 sec avec haste 2 je ne trouve pas ca normal que des joueurs face cette pratique qui est vraiment chiante surtout sur la map karting

Les dupli de totem immo sont toujours pas réglé alors que c'est un truc tout bête à faire et c'est pas normal que ca reste alors que en plus c'était censé être régler

SI j'ai dit des truc qui en fait sont autorisé ba c'est le modo qui as mal fait son travail en me répondant

Donc le but du post c'est surtout avoir un retour de CEUX qui font les règles et qui les modifient sans prévenir la commu car je sais pas mais changer les règles sans prévenir c'est pas ouf donc si un admin pouvais éclaircir la situation ça serai cool, perso des règles qui changent sans avoir été annoncer c'est du jamais vus.
Et tu c très bien que les dev et les modo en ont rien à faire du gr ils le laissent à l'abandon tu te rend compt que c a nous de faire les map en gr mdr😒😒😒 par contre quand c pour le bedwars ah bah la c bizar ya tt les devl et les modo dessus c bizar hein 🤣
 
Et tu c très bien que les dev et les modo en ont rien à faire du gr ils le laissent à l'abandon tu te rend compt que c a nous de faire les map en gr mdr😒😒😒 par contre quand c pour le bedwars ah bah la c bizar ya tt les devl et les modo dessus c bizar hein 🤣
Tout simplement parceque le bedwars est le mode de jeu le plus connu de rinaorc
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Pour ma part je n'est pas vraiment lu car un peu la flemme, mais ce qui comporte le règlement de l'anti-jeu, je pense qu'on peux pas faire plus claire que ce qui est dans le règlement.

1626188971698.png


Par la suite, je reste contre pareil, puis si les modérateurs dises que c'est pas sanctionnable, c'est qu'il y a une raison, puis certaines choses que tu as dis, sont pas logique, car pourquoi sanctionner des gens pour avoir bloquer un golem avec de l'obsi, le spam arc même chose, aucun rapport à sanctionner, par la suite, les Modérateurs savent ce qu'ils font.

Je peux en rajouter, mais je vais laisser, j'ai bien expliquer un peu (Juste un peu).

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,
Je crois que ce que @Mathis_Warrior veut dire c'est que ce n'est pas normal qu'un modo te dise "c'est autorisé tkt pas !" et l'autre "non c'est interdit !" (même chose pour les sanctions en jeu).

Par conséquent, tu ne sais pas ce que tu peux faire ou pas.

Je suis d'accord avec toi sauf pour :

le spam arc sur le golem, c'est ennuyant je le reconnais mais tu peux faire un mur ^^.

Obsi sur la map karting, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire mais pour moi, il faudrait simplement sanctionner quand on bouche le trou 3x3 par autre chose de la laine. (Fin tout le truc après les échelles jusqu'au golem en gros.)

Sinon pour le règlement, il n'y a pas de règlement gr ^^ ! Juste un règlement globale. Ce qui pourrait amplement suffir si le staff se mettrait d'accord.



Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Obsi sur la map karting, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire mais pour moi, il faudrait simplement sanctionner quand on bouche le trou 3x3 par autre chose de la laine. (Fin tout le truc après les échelles jusqu'au golem en gros.)
Cordialement,
Il n'y a aucun utilité à sanctionner ce genre de chose.
Par conséquent, tu ne sais pas ce que tu peux faire ou pas.
Il suffirait de demander dans ticket ou de comprendre ce que signifie le mot "Anti-Jeu".
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
Pour éviter qu'ils recommencent.

Bah je sais ce que ça veut dire mais les modos se mettent jamais d'accord... Surtout pour les fins de games.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Et d'après ce que je c la end stone est cassable a la main bb pour la tour ta juste a les faire tomber après ou prendre une pioche 😘
ba les joueurs no pass ne peuvent tout simplement pas aller si haut sans item du pass vus que les mec les spam bow, etc
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonjour,
Voici un extrait du règlement, c'est la toute première ligne:




Je pense que c'est une phrase pas vraiment compliquée à comprendre surtout que, comme elle le dit tu es censé avoir lu et accepté le règlement, donc je ne vois pas pourquoi tu te plains des changements sans prévention.

Je te souhaite une bonne journée,
Akie.
Certes c'est vrai mais c'est sans rapport les chose qui été bannissable avant ne le sont plus maintenant et à aucun moment les règlement les a mentionner, que ce soit pendant que c'était bannissable ou après que ca le soit, il est la le problème, leur règlement est trop léger et trop imprécis
 
Certes c'est vrai mais c'est sans rapport les chose qui été bannissable avant ne le sont plus maintenant et à aucun moment les règlement les a mentionner, que ce soit pendant que c'était bannissable ou après que ca le soit, il est la le problème, leur règlement est trop léger et trop imprécis
Je pense que du moment que tu peux les battre, ce n'est pas considéré comme de l'anti-jeu
Même si il tower et full bow, tu as des équipements pour les attaquer que ça soit un bow, une boule de feu (je ne sais pas si il y en a en gr), un aetherpearl ect...
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je pense que du moment que tu peux les battre, ce n'est pas considéré comme de l'anti-jeu
Même si il tower et full bow, tu as des équipements pour les attaquer que ça soit un bow, une boule de feu (je ne sais pas si il y en a en gr), un aetherpearl ect...
justement c'est a la commu de deviner les mods n'éclaircissent rien, si seulement les joueurs qui ont le pass peuvent les atteindre et ce que seul les joueurs sans pass peuvent les ban car eux ne peuvent pas ? rien n'est clair
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Je pense que du moment que tu peux les battre, ce n'est pas considéré comme de l'anti-jeu
Même si il tower et full bow, tu as des équipements pour les attaquer que ça soit un bow, une boule de feu (je ne sais pas si il y en a en gr), un aetherpearl ect...
Salut,
alors... Tiré avec un arc à plus de 70 blocs de hauteur (quand on est en bas) c'est plutôt compliqué (encore + quand y'a des murs). Et les bdf ne servent à rien contre l'endstone ^^.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
Ils font un toit et sa devient impossible.
Bah style de jeu de full totem (merci au bug de dupli) et stick heal. C'est de l'anti-jeu.

Cordialement,
 

kingnat40

Ancien gros chat
Et tu c très bien que les dev et les modo en ont rien à faire du gr ils le laissent à l'abandon tu te rend compt que c a nous de faire les map en gr mdr😒😒😒 par contre quand c pour le bedwars ah bah la c bizar ya tt les devl et les modo dessus c bizar hein 🤣
Bonjour,

Ton commentaire n'a rien à voir avec la suggestion mise en place par Mathis, les modos ne gèrent pas le développement d'un mode de jeu, et le fait que les joueurs fassent les maps est juste un moyen de faire contribuer les joueurs au serveur pendant que les builders s'occupent d'autres projets, les joueurs sont généralement récompensés en riozs si leur map est approuvée.

Le gr n'est pas laissé à l'abandon, même si ca le parait, il s'agit d'un mode de jeu exclusif qui n'est pas simple à gérer.
Fin.

Sinon le purge a l'abandon aussi :'(
Rien à voir avec la suggestion, merci.

justement c'est a la commu de deviner les mods n'éclaircissent rien, si seulement les joueurs qui ont le pass peuvent les atteindre et ce que seul les joueurs sans pass peuvent les ban car eux ne peuvent pas ? rien n'est clair
Les problèmes par rapport à l'inégalité du pass est déjà connu et noté, pour l'instant il faudra s'y habituer.

Salut,
Ils font un toit et sa devient impossible.
Bah style de jeu de full totem (merci au bug de dupli) et stick heal. C'est de l'anti-jeu.

Cordialement,
Avoir plusieurs totems dans son inv est interdit, cependant se stick heal entre teammate est tout a fait autorisé, même à la fin de la partie car c'est le but de celui-ci.

J'ai dans mes dernières semaines de jeu de nombreux comportement qui été pour moi de l'antijeu, ceux si se présentait sous la forme :

-Faire une énorme tour en end stone très haut dans la map ce qui rend inaccessible aux joueurs l'endroit ou les enemis se trouve, ceux ci ensuite utilisant le double bâton de soin +totem immo gagnerai 100% les joueurs no pass n'ont aucun moyen de rivaliser/ de gagner

-Quand le golem est mort des joueurs allant mourir se déconnecte et se reconnecte pour avoir '2 vie' un modérateur ma certifier que ce n'était pas sanctionnable je ne trouve pas ca normal qu'un usebug soit autorisé surtout une usebug comme celui-ci

-Spam arc un golem est quelque chose de très désagréable à subir je pense donc que cela aussi devrait être sanctionnable

-Full enfermer un golem dans la map karting avec de l'obsidienne/y enfermer des gens valable aussi pour l'igloo d'ailleurs sur la map neige, bien que les block soit cassable, a la main déjà c'est 250 sec soit 4 min 20 sans haste l'obsidienne et 150 sec avec haste 2 je ne trouve pas ca normal que des joueurs face cette pratique qui est vraiment chiante surtout sur la map karting

Les dupli de totem immo sont toujours pas réglé alors que c'est un truc tout bête à faire et c'est pas normal que ca reste alors que en plus c'était censé être régler

SI j'ai dit des truc qui en fait sont autorisé ba c'est le modo qui as mal fait son travail en me répondant

Donc le but du post c'est surtout avoir un retour de CEUX qui font les règles et qui les modifient sans prévenir la commu car je sais pas mais changer les règles sans prévenir c'est pas ouf donc si un admin pouvais éclaircir la situation ça serai cool, perso des règles qui changent sans avoir été annoncer c'est du jamais vus.
Pour le premier point, les tower sont autorisés, le stick heal aussi, comme dit + haut, les problèmes du pass ont déjà été noté.
Pour le deuxième, cela dépend de l'action et cela peut être difficile à déterminer.
Pour le troisième, le spam arc du golem ne sera clairement jamais interdit vu que cela fait parti du jeu, il y a des blocs pour protéger son golem.
Pour le quatrième, que veux-tu dire par enfermer les gens ? aurais-tu des screens d'exemple ?
Pour le cinquième, il s'agit d'un bug noté mais je ne pourrais rien dire par rapport à ca n'étant pas développeur.

Comme déjà répondu dans beaucoup de choses de ce genre, un règlement précis et détaillé ne pourra jamais être tenu pour différentes raisons.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
Le gr n'est pas laissé à l'abandon, même si ca le parait, il s'agit d'un mode de jeu exclusif qui n'est pas simple à gérer.
Malheureusement on dirait. Le simple fait de rajouter des maps ferait énormément de bien. (Toutes celles proposées par des joueurs ont été refusé sous prétexte que le freebuild a été reset sauf deux.)

Les problèmes par rapport à l'inégalité du pass est déjà connu et noté, pour l'instant il faudra s'y habituer.
Peux-tu m'éclairer sur ta réponse s'il te plaît ?



1) Le problème, c'est que quand quelqu'un est à 70 blocs au dessus de toi, c'est compliqué de prouver qu'il dupli totem.

2) Toutes les personnes que j'ai vu se déconnecter quand leurs golem était mort, c'était soit pour ragequitt (donc ne pas se reconnecter par la suite), soit pour avoir une deuxième vie. Il faut" juste" enlever la possibilité de pouvoir se reconnecter quand notre golem est mort. Je suis conscient que ça peut détruire une partie mais ceux qui se déconnectent volontairement dans le but d'une deuxième vie, c'est de l'anti-jeu...

3) Je suis d'accord.

4) Je n'ai pas compris non-plus.


En ce qui concerne le règlement, je suis d'accord avec toi, cependant, pourrons-nous avoir + de précision sur : quand un joueur est accessible ou pas et à partir de quoi c'est du spawn kill ?

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut