CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Come back du pvp soupe ?

Retour Soupe ?


  • Nombre total d'électeurs
    13
Pseudo Minecraft
Oscul
Discord
Oscul#2092
Bonjour/Bonsoir je vien ici même vous faire une demande d'un grands nombres de la communotés.

Il y a un temps il y avait un skykit pvp (pvp soupe), pas mal de personnes y jouer que ça sois pour tryhard ou se détendre.
Mais 2021 arriva et le skykit fut supprimer, malheursement pour la commu pvp soupe aucun autres serveurs soupe existe.
je suis donc là pour vous demander la créetion d'un nouveau skykit pvp pour refaire vivre la commu soupe française.
Je vois plusieur avantage pour vous à la création de ce mode de jeu :

-en 1er term vous aurez le monopole français car aucun serveur pvp soupe français existe donc une commu constante sur votre serveur
-en 2ème term les joueurs apprécient ce mode de jeu car ce mode de jeu car il est chill en amusant à jouer
- en 3ème term vous pourrez vous renouveller en mode de jeu car je vais pas vous cacher que le pvp box est unjouable pour les nouveaux venus de même pour le thepurge, alors que le soupe est simple à prendre en main
-en 4ème term puisque la commu soupe est inexistant sur rinaorc ça vous fais de nouveaux joueurs pour acheter des grades

Tout ça pour dire que vous n'êtes pas oubliger de recréer de a à z un nouveau skykit mais plutôt reprendre l'ancien servira à refaire vivre la flamme française du soupe.
Ps je vous propose de faire un sondage à la commu je pense qu'ils seront tous d'accord.

Merci cher staff de rinaorc de votre intention et cette douce minute de lecture.

Cordialement Oscul
 
Pseudo Minecraft
Amateur_
Tout à fait d'accord, j'ai plus vu de serveur fr avec un soup depuis longtemps et pourtant c'est énormément apprécié pour son pvp, kit et event ( jespere revoir l'ancienne map ) il faudrait juste ré utiliser la sauvegarde s'il y en a une ou piocher qlq part
 
Pseudo Minecraft
Hyrato
Pour le skykit etait un bon mode il faut juste autorisé le cross team ou du moins le nokill
 
Haut