CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Communication

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo, je suggère le recrutement d'un community mannager, un gars qui informe un minimum sur les actualités.
Je propose ça parce que le freebuild qui est en maintenance pendant une période indéterminé pour ensuite être reset après qu'on nous incite à y build des maps Pixel.
Le faction, le prison, la guilde, les 500idées notés....etc
De cette manière les joueurs seront un minimum tenus au courant et ça me foutrait pas un seum monumental d'avoir attendu 3/5jours pour perdre mes plots sur lesquelles j'ai passé plusieurs dizaines d'heures comme un no-life de Budapest.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Rinaorc ne compte pas prendre de community manager pour plusieurs raisons, tout d'abord il y en avait déjà un à l'époque mais Rinaorc a été très déçu de cette dernière expérience.
De plus, le community manager devrait absolument tout savoir alors que les devs vont se concentrer sur le développement en priorité plutôt que communiquer les informations en question.

Les personnes s'occupant des annonces sont adrien2431 et shika258 car c'est eux qui s'occupent de gérer le serveur.

Il est vrai qu'il n'y a peut-être pas assez de communication par rapport à certains évènements tel que celui-ci, malgré tout Rinaorc fait de son mieux afin de gérer cela.
 
Dernière édition:
Haut