CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Confiance en la justice de Rinaorc

Pseudo Minecraft
Pauloux39
Bonjour,

après de nombreux différents avec le staff qui choisissent de ne pas sanctionner des joueurs en fautes flagrantes et parfois avouées des auteurs (je parle de simples insultes, de provocations mais aussi de cross team !), je propose à chaque fois dans mes report, de rendre les discussions du forum pour les signalement des joueurs publics.

Cela rendrait la confiance perdu des joueurs aux membres du staff et une meilleur justice, notamment pour les joueurs gradés parfois épargnés car le système économique du serveur repose sur la vente de ces grades.

De plus, je pense que le bien être des joueurs n'est pas la priorité du serveur étant donné que l'on peut acheter un dé-bannissement ou un dé-mute.

Qu'en pensez vous ?

Pauloux
 
Pseudo Minecraft
Prifox
Discord
Prifox#6137
Hey,


Dans l'ensemble c'est une bonne idée mais le problème c'est que si le staff décide de rendre la catégorie signalement des joueurs publique, dès que quelqu'un le reportera la personne reportée pourra le voir et l'insulter se venger ou autre


Mais je reste pour

Cordialement,
Prifox
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

après de nombreux différents avec le staff qui choisissent de ne pas sanctionner des joueurs en fautes flagrantes et parfois avouées des auteurs (je parle de simples insultes, de provocations mais aussi de cross team !), je propose à chaque fois dans mes report, de rendre les discussions du forum pour les signalement des joueurs publics.

Cela rendrait la confiance perdu des joueurs aux membres du staff et une meilleur justice, notamment pour les joueurs gradés parfois épargnés car le système économique du serveur repose sur la vente de ces grades.

De plus, je pense que le bien être des joueurs n'est pas la priorité du serveur étant donné que l'on peut acheter un dé-bannissement ou un dé-mute.

Qu'en pensez vous ?

Pauloux
Bonjour,

Tout d'abord, si un membre du staff ne sanctionne pas un joueur qui enfreint le règlement, merci de le signaler à un administrateur qui vérifiera la sanction.

Ce n'est absolument pas dans notre intérêt de ne pas bannir ou mute des joueurs qui enfreignent le règlement, peu importe qu'ils aient un grade ou non, car ça peut tâcher l'image du serveur et de la communauté que nous souhaitons soigner le plus possible.

En aucun cas, le jugement d'un joueur change en fonction de son grade ou ses dépenses sur la boutique, les modérateurs n'ont pas accès aux achats d'un joueur.

De plus, les demandes d'unban / unmute ne sont pas ouvertes aux réponses car c'est au modérateur qui a sanctionné le joueur de prendre la décision finale, en aucun cas il est question de négociation / discussion. Le joueur, via le formulaire, peut indiquer autant d'élèments qu'il souhaite.

Pour finir, détrompez vous, mais le bien-être des joueurs et la qualité de Rinaorc est une priorité pour nous, même si un joueur peut acheter un unban / unmute, les modérateurs n'ont pas accès à l'historique d'achats des joueurs, si le joueur réitère ses erreurs, il sera sanctionné de la même manière que les précédentes fois.

Bonne journée,

Adrien2431.
 
Haut