CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Cosmétiques en pvp

Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Bonjour, je fais ce post parce que j'ai remarqué que certaines personnes font exprès de garder des cosmétiques dans les modes de jeux pvp, comme par exemple des effets de particules ou encore des ailes. C'est leur choix et je le respecte sauf si il est nocif pour les autres joueurs ce qui est souvent le cas. Il est nocif parce que la plupart (je pense), des joueurs qui gardent des effets de particules en combat, le font pour faire perdre des fps à ses adversaires, ce qui lui permet dans la plupart des cas de prendre l'avantage sur le combat parce que pour la majorité des joueurs, on a un pc pas très performant (c'est mon cas), et lorsqu'on tombe contre un joueur qui possède des effets de particules, on est souvent vers les 30/40/50 fps en combat. C'est suffisant pour prendre largement l'avantage. C'est totalement pas fairplay, surtout quand on demande à ce que l'adversaire les retire afin d'être fairplay et de laisser dérouler le combat normalement, sans faire lag l'autre etc... Généralement on nous demande de désactiver les particules dans les options du jeu, mais je trouve cela assez embêtant parce que les particules nous restent utiles pour l'absorption des gapples, les potions etc... Donc ça serait bien de pouvoir interdire les cosmétiques qui font lags dans les modes de jeux pvp, ou alors de mettre sur rinaorc une option qui permet de les désactiver.

Cordialement
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je viens de noter une idée similaire. (suite au dernier post de @basilic20 )
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Je suis pour, et c'est vrai que sa devient même un peu de l'anti-jeu...
 

SpaD0xi

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Bonjour à vous tous !
Je re lance cette conversations ! je trouve cela important, de prendre conscience de l'inquiétude de certain joueur à cause de ce problème.

Bonne journée à toutes et à tous, jeunes joueurs cubiques !
 
Haut