CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Cosmétiques - Les titres

Pseudo Minecraft
_Mat_01
Hello,

J'ai quelques suggestions pour les titres

Tout d'abord, il faudrait réduire leur prix car, je trouve que les prix des cosmétiques sont abusés,
Il faudrait aussi faire en sorte de pouvoir placer le bloc au dessus de nous en ayant un titre,
Retirer l'affichage du titre quand on est invisible et en sneak
Mettre les titres ARTEFACT en multicolore pour les rentabiliser, un titre en blanc n'est pas vraiment jolie du tout, ou alors les mettre en gras.

Voilà voilà
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Il faudrait aussi faire en sorte de pouvoir placer le bloc au dessus de nous en ayant un titre,
Retirer l'affichage du titre quand on est invisible et en sneak
Mettre les titres ARTEFACT en multicolore pour les rentabiliser, un titre en blanc n'est pas vraiment jolie du tout, ou alors les mettre en gras.
Bonsoir,
Je suis POUR ces trois changements.
Cordialement,
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tout d'abord, il faudrait réduire leur prix car, je trouve que les prix des cosmétiques sont abusés,
L'idée est notée (y)

Il faudrait aussi faire en sorte de pouvoir placer le bloc au dessus de nous en ayant un titre,
Retirer l'affichage du titre quand on est invisible et en sneak
Les bugs sont déjà notés

Mettre les titres ARTEFACT en multicolore pour les rentabiliser, un titre en blanc n'est pas vraiment jolie du tout, ou alors les mettre en gras.
L'idée n'est pas notée. Je vais noter la possibilité de changer de couleur un titre comme l'ancien système des cosmétiques

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut