CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Couleur du grade Ultime

Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
Bonjour/Bonsoir

Ça fait maintenant un moment que j'ai l'idée de cette suggestion et aujourd'hui je décide de vous en parlez alors ma suggestion sera en rapport avec la couleur du grade Ultime alors comme vous devait le savoir actuellement la couleur du grade est rouge et je me suis dit pourquoi ne pas mettre la couleur de l'Ultime en rose comme pour l ancien grade élite je trouve que se pourrait faire du changement et qu'on retrouverait les anciennes couleurs des grades de rinaorc.

Merci d'avoir lu ma suggestion
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
contre (aucune raisons valables je n’aime juste pas l’idée)
 
Utilité ? Aucune
Je suis contre
Surtout que le rose est souvent utilisé pour les auras donc je m’y perdrai un peu dans le tchat
 
Pseudo Minecraft
lucat79
Discord
Lucat79#1934
Ou aupire avoir accès avec le boost de changer la couleur de tout les grades tu met la couleur que tu veux( jaune bleu,.....) .
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
J'aime pas trop l'idée, voir débarquer des joueurs de toutes les couleurs va déstabiliser les nouveaux joueurs, et bon, c'est pas que ça va piquer les yeux mais si tu fais tab et que tu vois un mec noir, un mec violet (sans être Youtuber), un mec orange (sans être admin), un mec bleu (sans être modo) etc... ça va devenir n'importe quoi
 
J'aime pas trop l'idée, voir débarquer des joueurs de toutes les couleurs va déstabiliser les nouveaux joueurs, et bon, c'est pas que ça va piquer les yeux mais si tu fais tab et que tu vois un mec noir, un mec violet (sans être Youtuber), un mec orange (sans être admin), un mec bleu (sans être modo) etc... ça va devenir n'importe quoi
bah juste tu bloque certaine couleur ? (Tu met que les couleurs de grade ancien et actuel ?)
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Je réponds à sa question qui était "changer la couleur de tous les grades par la couleur qu'on veut", si on interdit certaines couleurs car elles sont déjà utilisées, pourquoi pas même si je trouve que ça va devenir n'importe quoi, on va croisé tout type de couleurs dans les lobbys, et personnellement je n'aimerai pas
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Les idées ne sont pas retenues
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut