CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Couple mort LG UHC

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je proposes deux nouvelles idées,
L'une à propos de la mort des couples en LG, tout simplement de pouvoir voir lorsqu'un amoureux est mort, mettant par exemple un coeur rouge à côté du message de mort des amoureux,visible pour tout le monde.

L'autre serait que, lorsqu'un amoureux quitte la partie, l'autre redevienne un villageois / loups / solo simple, qu'il puisse gagner normalement avec son camp
Par exemple, un loup en couple avec un villageois, le villageois quitte, le loup jouera donc normalement avec les loups garous.
J'espère qud j'ai été clair x)
Voilà, je veux bien vos avis et propositions en dessous :)
, El0ux
 
Pseudo Minecraft
aduf2126
Discord
aduf 2126#2991
Je proposes deux nouvelles idées,
L'une à propos de la mort des couples en LG, tout simplement de pouvoir voir lorsqu'un amoureux est mort, mettant par exemple un coeur rouge à côté du message de mort des amoureux,visible pour tout le monde.

L'autre serait que, lorsqu'un amoureux quitte la partie, l'autre redevienne un villageois / loups / solo simple, qu'il puisse gagner normalement avec son camp
Par exemple, un loup en couple avec un villageois, le villageois quitte, le loup jouera donc normalement avec les loups garous.
J'espère qud j'ai été clair x)
Voilà, je veux bien vos avis et propositions en dessous :)
, El0ux
tout à fait d'accord avec ça.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,
L'une à propos de la mort des couples en LG, tout simplement de pouvoir voir lorsqu'un amoureux est mort, mettant par exemple un coeur rouge à côté du message de mort des amoureux,visible pour tout le monde.
Je suis pour.

L'autre serait que, lorsqu'un amoureux quitte la partie, l'autre redevienne un villageois / loups / solo simple, qu'il puisse gagner normalement avec son camp
Par exemple, un loup en couple avec un villageois, le villageois quitte, le loup jouera donc normalement avec les loups garous.
J'espère qud j'ai été clair x)
Je suis pour aussi.

Cordialement,
Juju02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les 2 idées sont notées (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut