CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * [ Couronne ]

Pour ou Contre


  • Nombre total d'électeurs
    3
  • Sondage fermé .
Pseudo Minecraft
FaloxTV
Discord
FaloxTV#0002
Bonjour à vous ! Cette suggestion est destiné au Golem Rush ( comme indiquer dans le titre ) .

Une fois le pass acheter et le palier 100 atteint , les couronnes ne servent plus à grand chose . C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'échanger ( par exemple ) 10 couronnes VS Des RinaCoins par exemple ( Ou autre choses ).
Mais faire en sorte que les couronnes deviennes utile une fois le palier 100 dépasser
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Certaines idées sont notées pour rendre les couronnes utiles après le palier 100.
Ta proposition est aussi notée

Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour à vous ! Cette suggestion est destiné au Golem Rush ( comme indiquer dans le titre ) .

Une fois le pass acheter et le palier 100 atteint , les couronnes ne servent plus à grand chose . C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'échanger ( par exemple ) 10 couronnes VS Des RinaCoins par exemple ( Ou autre choses ).
Mais faire en sorte que les couronnes deviennes utile une fois le palier 100 dépasser
Oui pour une utilité aux couronnes après le palier 100. Mais pour le coup, contre des rinacoins je sais pas, après avoir débloqué tous les équipements, les rinacoins deviennent eux aussi inutiles
 
Pseudo Minecraft
FaloxTV
Discord
FaloxTV#0002
Oui pour une utilité aux couronnes après le palier 100. Mais pour le coup, contre des rinacoins je sais pas, après avoir débloqué tous les équipements, les rinacoins deviennent eux aussi inutiles
[/QUOT
Oui pour une utilité aux couronnes après le palier 100. Mais pour le coup, contre des rinacoins je sais pas, après avoir débloqué tous les équipements, les rinacoins deviennent eux aussi inutiles
c'est sûr, mais quand tu n'a pas tous le pass , cela te serais utile. Ou alors plusieurs possibilités ( sois par exemple 10 couronnes vs 100 rinacoins et 1000 couronnes vs 1 caisse de cos ) Ce ne sont que des exemples
 
Haut