CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyWars * Création de Map

Pseudo Minecraft
CriZiKs
Discord
CriZiKs#8819
Bonjour,

J’ai été builder par le passé et aujourd’hui je suis un peu nostalgique c’est pour cela que je souhaiterai créer une map skywars comme à l’ancienne.

Serait-ce possible pour vous, si vous l’appréciez, de l’implémenter au serveur si je vous passe la map que j’aurai au préalable créée en solo ou le monde doit impérativement être créé sur votre serveur build?

En effet, je ne souhaite pas rentrer dans le staff en tant que builder étant donné que je ne souhaite faire qu’une map mais aussi car je compte postuler en tant qu’assistant dans un mois.

Bonne soirée,

CriZiKs
( bien évidemment, cela serait gratuit )
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Vous pouvez bien évidemment créer une map pour le skywars, vous pouvez vous aider des maps déjà présentes pour comprendre le paterne et les structures souhaitées.

Vous pouvez la réaliser sur notre Freebuild ce qui permettra à ceux qui gèrent les maps d'aller la voir plus facilement et de l'implémenter sur le mode de jeu si elle leur plaise
 
Pseudo Minecraft
CriZiKs
Discord
CriZiKs#8819
Bien sur, je vais voir si les commandes we disponibles le permettent: de toute façon même si elles ne le sont pas toutes, le temps ne presse pas :)

Merci de votre réponse
 
Haut