CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Création d'un launcher officiel rinaorc

Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonjour, Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait que rinaorc créé son propre Launcher Crack/premium, cela permettrai beaucoup de nouvelle chose tel que des jeu moddé et bien d'autre, car, pour avoir déjà jouer sur TLauncher même avec optifine ça augmente pas beaucoup les fps.
, c'est bien mais sans plus, et pour AZlauncher la version est en 1.9.4, donc pas optimisé pour le pvp,

Je pense que la création d'un launcher officiel Rinaorc, serai bénéfique pour le serveur.

Tout d'abord il faudrait une "émoticône" a coté du pseudo des joueur pour les différencier ceux qui utilise le launcher ou non, ça permettrais par exemple de diminuer le nombre de cheater, ou bien de les repérer plus facilement des autres. (un peu comme l'étoile sur funcraft)

Ensuite, comme je l'ai dit il pourra y avoir de nouveau jeu en moddé, comme par exemple du luckywars etc...

je pense donc que un launcher officiel rinaorc serai pas plus mal.

Bonne fin de journée a tous
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Un launcher est un travail beaucoup trop conséquent pour l'équipe de dev de Rinaorc qui n'est pas très grande. Développer un launcher est vraiment pas simple (on peut cheat sur n'importe quel launcher donc ca diminuera pas vraiment les cheaters ^^) Ce genre de choses coûte aussi assez cher car il faut payer quelqu'un pour le développer.

Pour le moment ce n'est pas une priorité pour Rinaorc car le serveur a besoin des développeurs en continu.

Cordialement, kingnat40
 
Haut