CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Dé a coudre

Pseudo Minecraft
SnpRGlm
bonjour, serait-il possible d'ajouter le dé à coudre comme jeu ? aucun serveur actuellement n'a ce jeu depuis la fermeture de fantabobworld, je pense que cela peut etre interessant ( dans le pixel perfect ou un mode a part )
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
bonjour, serait-il possible d'ajouter le dé à coudre comme jeu ? aucun serveur actuellement n'a ce jeu depuis la fermeture de fantabobworld, je pense que cela peut etre interessant ( dans le pixel perfect ou un mode a part )
Salut,

Le problème s'il y a un dès à coudre en pixel perfect, c'est qu'il y a au maximum 32 joueurs, dans un DAC, les joueurs sautent les uns après les autres, les parties seront trop longue et pas assez stimulante, d'autant plus si des joueurs sautent au dernier moment.
(Si je me souviens bien, si le joueur qui passe en premier touche un bloc par exemple, il faut attendre que tous les autres joueurs on finit de jouer pour pas qu'un joueur ai gagné en sautant moins de fois.)
Et pour finir, par rapport au nombre de joueurs, la zone où se trouve l'eau sera très sûrement trop petite.

C'est un mini-jeux, en faire un mode comme si c'était un faciton ou un bedwars, serait du gaspillage, ça ne rapportera pas beaucoup de joueurs, et ce ne sera pas rentable.

Je rajoute qu'n freebuild on peut faire des dès à coudre (sans le plugin) entres joueurs.

Bien à toi
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note le jeu (même s'il y a très peu de chance qu'il soit accepté par shika/devs)
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut