CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Débat Launcher Rinaorc

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous lancer sur un débat concernant une potentielle mise en place d'un Launcher pour Rinaorc.

Voici mes arguments pour et contre, et des alternatives permettant de trancher :

Pour :
-Control beaucoup plus facile et approfondit des cheats et des joueurs en général sur le serveur
-Réductions des lags (apaisement de l'anticheat)
-Guidage plus approfondit et simple des joueurs (quelle version pour tel ou tel mode de jeu, mods autorisés ou non et autres...)
-Ajouts de cosmétiques pouvant être utilisés sur d'autres serveurs (payant ou déblocable sur Rinaorc et serveurs partenaires)

Contre :
-Surement compliqué à mettre en place (développement)
-Chère (main d'œuvre pour la mise en place mais surtout serveurs pour le télécharger)
-Moins de joueur sur le serveur si obligatoire

Alternatives :
-Launcher obligatoire seulement pour les cracks
-Launcher obligatoire seulement pour les joueurs utilisant des vpn
-Launcher obligatoire seulement pour les joueurs ayant déjà été sanctionné pour utilisation de cheat

C'est tout pour moi, à vous de compléter et d'apporter vos arguments. ;)
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Pour
(T’es idées sont très intéressantes)

cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
J’ai oublié de préciser que je pense que ce serais mieux un launcher pour les cracks et les joueurs avec vpn
 
Franchement,
Tu as tout résumé, les pour est les contres.

Moi je suis pour.
Il faut que la communauté votent mais je suis du côté Positif !
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Franchement,
Tu as tout résumé, les pour est les contres.

Moi je suis pour.
Il faut que la communauté votent mais je suis du côté Positif !
Merci pour ta réponse !
Mais tu es pour avec quelles conditions ? :
-obligatoire pour tout le monde
-obligatoire seulement pour les cracks
-obligatoire seulement pour les joueurs utilisant des vpn
-obligatoire seulement pour les joueurs ayant déjà été sanctionné pour utilisation de cheat
-seulement optionnel
 
Pseudo Minecraft
Mickey124
Discord
Mickey124
Bonjour ,

J'ai envie de dire :

De toute façon les avions décolleront toujours de la même façon !

Cordialement,
Mickey124
 
Merci pour ta réponse !
Mais tu es pour avec quelles conditions ? :
-obligatoire pour tout le monde
-obligatoire seulement pour les cracks
-obligatoire seulement pour les joueurs utilisant des vpn
-obligatoire seulement pour les joueurs ayant déjà été sanctionné pour utilisation de cheat
-seulement optionnel
-obligatoire seulement pour les joueurs ayant déjà été sanctionné pour utilisation de cheat
-obligatoire seulement pour les joueurs utilisant des vpn
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
contre car ça prend trop de temps à développer, les développeurs qui n'arrivent pas à résoudre un bug donc je doute que créer un launcher soit une bonne idée (en plus je crois que ça a déjà été fait mais ça a bidé, en plus il était pas de bonne qualité)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
contre car ça prend trop de temps à développer, les développeurs qui n'arrivent pas à résoudre un bug donc je doute que créer un launcher soit une bonne idée (en plus je crois que ça a déjà été fait mais ça a bidé, en plus il était pas de bonne qualité)
Ta position face à cela est compréhensible mais je pense que s'ils font quelque chose de sérieux et qu'ils s'y donnent les moyens, on pourrait avoir quelque chose de bien et d'abouti qui ne bidera pas, enfin il n'y aurait aucune pour que cela se passe mal si c'est vraiment bien.
Pour ce qu'il s'agit des développeurs, ils n'ont qu'à en recruter ou en attitrer directement.
Ps : Je ne savais pas qu'un launcher avait déjà été mis en place, merci de me l'apprendre :)

Merci pour ta réponse ;)
 
Pseudo Minecraft
Flwiid
Discord
Flwiid#0001
Bonne idée, mais de mon point de vue, il serait préférable que le Launcher reste Facultatif, mais qu'il confère des avantages, et la majorité finiras par y converger
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonne idée, mais de mon point de vue, il serait préférable que le Launcher reste Facultatif, mais qu'il confère des avantages, et la majorité finiras par y converger
Pourquoi pas, après, il perd un peu son côté anti-cheat et c'est dommage. Peut-être qu'il serait préférable qu'il ne soit obligatoire que pour certains joueurs (confer "Alternatives" dans mon premier message).

Merci pour ton avis :)
 
Haut