CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Dégats reçus/donnés

Pseudo Minecraft
_ReapeR_o
Discord
_ReapeR_o#6151
Titre de votre bug
Dégats reçus/donnés

Votre pseudo Minecraft: _ReapeR_o

Date du bug 22/12/20

Description du bug
Ce bug a moins que ce ne soit que mon imagination, se déroule depuis déjà un moment, je suis en bed wars, je me stuff tranquillement me voilà épée pierre tranchant 1, armure fer p1, normalement une personne avec une épée en bois, en cuir non enchant devrait prendre beaucoup de dégats et moi moins non ? Alors expliquez moi pourquoi je prend plus de dégats ? bien souvent une ça m'arrive quand je vais dans la base de quelqu'un pour kill et casser le lits ou en attendant que mon pote casse le lit je le protège, mais même avec un meilleur stuff il m'arrive de mourir alors que j'ai juste reçu des coups de personnes avec un stuff moins bien que le miens.
Voilà ce qu'il m'arrive depuis des semaines, c'est en train de me rendre fou car bien souvent je peu casser un lit ayant le miens détruit, mais là hop ! le bug et je peu pas kill les gars et casser leur lits...
Merci d'avance pour votre réponse et de me dire si c'est mon imagination ou est ce que ce type de bug est déjà arrivé a certains joueur, ou est ce juste parce que j'ai le grade utime ? je ne sais pas mais ça commence a m'embêter beaucoup ^^
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un bug,

Cela peut venir de la différence d'enchantement entre vous et le joueur, des coups critiques infligés...

Merci tout de même de l'attention que tu portes au serveur,

Bonne soirée

Cordialement artemisRing
 
Pseudo Minecraft
_ReapeR_o
Discord
_ReapeR_o#6151
D'accord merci quand même pour votre réponse !
 
Haut