CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Demande de déban: https://rinaorc.com/index.php?forums/demander-un-débannissement.10/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
FuryOfDarkness
Titre de votre bug
Ban non justifié sur Sheepwars

Votre pseudo Minecraft: FuryOfDarkness

Date du bug 5/7/20

Description du bug
Plusieurs joueurs ainsi que moi même se sont fait ban suite à la tentative de rejoindre une partie de sheepwars aux alentours de 21h, nous avons ensuite été ban pour "Speed (A;48ms)" par exemple pendant une plage de temps allant de 2 à 14 jours sans motif particulier, est-ce un bug? Est-ce possible de se faire deban pour se quiproquo? Merci d'avance aux modos de prendre le temps de lire ce message et bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
Asterben
Discord
Asterben#9473
Titre de votre bug
Ban de Speed non justifier

Votre pseudo Minecraft: Asterben

Date du bug 5/7/20

Description du bug
Bonsoir, je me suis fait ban suite à la tentative de rejoindre une partie de sheepwars aux alentours de 21h, j'ai étais ensuite ban pour "Speed (A;27ms)" pendant 7 jours sans motif particulier, est-ce un bug? Est-ce possible de se faire deban pour cette erreur ? Merci d'avance aux modos de prendre le temps de lire ce message et bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
Asterben
Discord
Asterben#9473
Titre de votre bug
Ban de Speed non justifier

Votre pseudo Minecraft: Asterben

Date du bug 5/7/20

Description du bug
Ban non justifié sur Sheepwars



mon pseudo Minecraft: Asterben



Date du ban 5/7/20

je me suis fait ban suite à la tentative de rejoindre une partie de sheepwars aux alentours de 21h30, j'ai ensuite étais ban pour "Speed (A;28ms)" ban de 7 jours sans motif particulier, est-ce un bug? Est-ce possible de me faire deban pour se quiproquo? Merci d'avance aux modos de prendre le temps de lire ce message et bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
Alex473
Discord
Alex473#6314
Titre de votre bug
J'ai été mute def

Votre pseudo Minecraft: Alex473

Date du bug 7/7/20

Description du bug
J'ai été mute pour insulte ce que je trouve logique parce que j'ai insulté mais un mute def n'était pas obligé. Merci de votre compréhension !
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Tu n'es pas mute def. Tu seras un mute le 09/07/2020 à 18:15.
Merci de ne pas faire de rapport de bug pour des problèmes comme cela.

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
xurutu
Titre de votre bug
Plainte de bug

Votre pseudo Minecraft: xurutu

Date du bug 9/7/20

Description du bug
J’aimerais vous signaler un bug Meilhan banni pour killaura alors que j’affronter des tricheurs (il me l’on confirmer) je fit exprès de perdre car cela m’énerver, votre anti_tcheat me bannissa pensa (a mon avis) que mon sois disant cheat etait déficient merci de votre compréhension
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Norlosk
Discord
Norlosk
Titre de votre bug
bug de map + ban injuste du bot

Votre pseudo Minecraft: Norlosk

Date du bug 10/7/20

Description du bug
Ons a rejoins une game de sheepwars moi et un ami (aussi d'autre personne), la map n'étaient pas la suite a un bug de chargement et ons c'est fais ban par le bot injustement croyant qu'ons cheatait, s'il vous plaît débannez nous au plus vite !!!!!!
 
Pseudo Minecraft
maskowX
Titre de votre bug
ban speed en sheepwar

Votre pseudo Minecraft: maskowX

Date du bug 18/7/20

Description du bug
un fois dans un serveur sheepwar la map ne se load pas et vous vous retrouver a bugger comme un chat devant un concombre et le serv vous ban 10 secondes après pour speed
 
Pseudo Minecraft
Alpha_TTR
Discord
Alpha_TTR#9907
Titre de votre bug
Anticheat

Votre pseudo Minecraft: Alpha_TTR

Date du bug 19/7/20

Description du bug
J'étais en train de jouer un UHC SuperHeroes avec deux amis. J'étais en train de courir sur de la glace quand tout à coup j'ai été déconnecté de la partie. Je me suis donc reconnecté, j'ai un peu avancé, puis j'ai été banni pour "Speed (A; 30ms) en Uhc". Je ne comprends donc pas comment le plugin a-t-il pu détecter une vitesse supérieure à la normale, étant donné que j'avais Jump Boost IV et qu'en sautant sur la glace j'allais moins vite que sur un sol normal. Je présume donc que ceci est un problème de de
détection de votre plugin et pour terminer j'aimerais bien être débanni car je joue beaucoup sur ce serveur et que ça me dérange un peu de ne plus pouvoir y jouer pendant 2 semaines à cause d'un problème auquel je ne trouve pas de justification
 
Pseudo Minecraft
Gamordstrimer
Titre de votre bug
[Unban]sois disant autoclick pour 25cps

Votre pseudo Minecraft: Gamordstrimer

Date du bug 22/7/20

Description du bug
Bonjour je viens créer un rapport , je ne sais pas si je suis au bonne endroit donc n'hésité pas à me déplacer si c'est le cas. je pratique la technique tu butterfly click à 25 cps et je viens de me faire ban de un de vos mod de jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut