CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Demande de déban: https://rinaorc.com/index.php?forums/demander-un-débannissement.10/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Natouille
Discord
Nat
Titre de votre bug
tchat

Votre pseudo Minecraft: Natouille

Date du bug 8/11/20

Description du bug
bonjour j'assume entièrement le fait d'avoir insulter un joueur mais c'était avec la rage du jeu car je perdais du cou maintenant je ne peu plus parler dans le tchat sa me mes toujours cet phrase si "Erreur:Impossible en étant muet" merci de bien vouloir me comprendre je m’excuse au joueur "_mizuu" et j’espère bientôt reparler dans le tchat merci d'avance
 
Pseudo Minecraft
donovan45130
Discord
LeDolipraneDeJP#8841
Titre de votre bug
J'ai été ban pour Fly

Votre pseudo Minecraft: Donoviande

Date du bug 10/11/20

Description du bug
Bonjour , j'était entrain de jouer tranquillement avec mon amis et d'un coup j'ai été freeze puis kick , je rejoins ainsi le serveur et il me disent comme quoi j'ai été ban pour fly alors que je ne possède aucun cheat sur mon client.
 
Pseudo Minecraft
Mister34
Bonjour, je viens d'être mute, puis-je savoir la raison de mon mute ? Cdt, Mister3491
 
Pseudo Minecraft
shenron44
Discord
erwan#4048
Titre de votre bug
ban pour rien

Votre pseudo Minecraft: shenron44

Date du bug 14/11/20

Description du bug
bonjour jetais en pixel perfect sur un mode sous le non de dropper et duncoup je me fais ban pour fly alors que je fesais le dropper normalement debanniser moi vite svp
 
Pseudo Minecraft
shenron44
Discord
erwan#4048
Titre de votre bug
ban pour rien

Votre pseudo Minecraft: shenron44

Date du bug 14/11/20

Description du bug
bonjour jetais en pixel perfect sur un mode sous le non de dropper et duncoup je me fais ban pour fly alors que je fesais le dropper normalement debanniser moi vite svp
 
Pseudo Minecraft
MrFlanereXx
Discord
MrFlanereXx#3726
Titre de votre bug
Ban

Votre pseudo Minecraft: MrFLanereXx

Date du bug 15/11/20

Description du bug
j aimerais me fair unban je suis desoler je ne le referer plus
 
Pseudo Minecraft
iokinha
Discord
Diogo_B4st0s
Titre de votre bug
ban

Votre pseudo Minecraft: Diogo_DHB

Date du bug 18/11/20

Description du bug
javais rejoind le mode purge comme d'habitude et la en meme pas 5min de jeu je me suis fait ban pour fly alors que je ne sais meme pas se que ses ...
C'est bien dommage car j'aimer beaucoup votre serveur
 
Pseudo Minecraft
Saprysmed
Titre de votre bug
exclure du serveur 2

Votre pseudo Minecraft: Saprysmed

Date du bug 21/11/20

Description du bug
j'étais dans la warzone donc je suis sortie du spawn et comme pour allez plus vite donc je cours et je saute et la je me suis fais exclure pour flyng alors que je n'est aucun cheat, merci de m'aider.
 
Pseudo Minecraft
Saprysmed
Merci de ta par j'y suis allez mais tu c'est si quelqu'un peut me répondre ?
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Quand tu fais ta demande de déban sur le lien ci-dessus tu dois attendre qu'un modérateur la regarde et te réponde.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Les demandes de déban vont plus vite. Surtout qu'ici, c'est pas un lieu pour déban.
 
Pseudo Minecraft
PAND0NAR
Titre de votre bug
Bug mut

Votre pseudo Minecraft: PAND0NAR

Date du bug 1/12/20

Description du bug
Bonsoir , je ne sais pas vraiment si c'est un bug mais hier lorsque je jouer au mode GTA Warfare je suis tomber sur un cheater qui pouvait me voir a travers les murs et je l'ai insulter par le chat publique et je me suis fait mute sauf que aujourd'hui un 24h après je ne peut toujours pas parler dans le chat .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut