CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Demande de remboursement suite à un bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
__chocolatine__
Discord
m_16.
Titre de votre bug
Demande de remboursement suite à un bug

Votre pseudo Minecraft: __chocolatine__

Date du bug 28/2/21

Description du bug
Bonjour

Hier Weslink est venu me mettre chef de mon île en skyblock suite à l'inactivité d'Aylexfr, j'ai demander à un admin qu'il viennent me passer chef d'is donc suite à l'intervention de l'admin les perms de l’île ont donc était reset et il m'as dit que les perms de Aylexfr ont été supprimer. j'ai pensé que c'été que les perms d'aylexfr et pas celle de l'is. l'admin m'as dit que les upgrades ( taille et toute les améliorations ) ont été reset, et m'as dit que toute les perms Aylexfr ont été supp mais m'avait pas mentionner que les perms de l'is fallait toutes les refaire, étant donné que quand l'on met quelqu'un chef de l'is manuelement les perms ne sont pas reset donc je ne doutais pas du tout que les permissions de l'is avait était reset. le lendemain dans la soirée un joueur voulais que je le coop pour qu'il regarde un coffres et qu'il me disent l'estimation à la revente. mais bien sur avec les permission que j'avais configurer avant l'intervention de l'admin il n'avait pas les perms de cassé les blocks d'is lvl ni les coffre du vide / spawners / cyber hopper fin tout ce qu'il y a de la valeur bref la visite fini, j'ai fait /is expel ( pour le uncoop ) et il retourna sur son île et je repris mes occupations sauf que ce joueur sous le pseudo de "vavavache" est revenue pour but de voir si il ne pouvais pas voler quelque truc comme il était coop et évidement vu que les perms avait était reset il avait toutes les permissions sur mon île pendant que je faisais autres choses donc il s'est bien évidement servis et m'a voler 32 coffre du vide soit l'équivalent de 9600M soit si tu farm vraiment intensivement 320h de jeux soit un peu plus de 13 jours de connectivité. Etant donné que le joueur a profiter d'un "bug" et d'une mégarde de l'admin je souhaiterais être remboursé car 13 jours de connectivité est égal a presque 2 mois et demi de jeu perdu suite a un "bug"

Merci d'avoir pris le temps de vous occupé de mon problème
Cordialement. chocolatine
 
sans vouloir vous offenser, il faudra aller sur le ts avec des preuves pour un remboursement
 
Pseudo Minecraft
Weslink
Discord
Weslink
Bonjour
Il me semble avoir déjà discuté de cela ts.
je n'ai rien de plus à ajouter à ce que j'ai dit
Cordialement Weslink administrateur de rinaorc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut