CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

DRAMA RINAORC

Pseudo Minecraft
XxcacouxX
Discord
coxs#7469
Vraiment super comme vidéo trop trop fan surtout quand tu veux modifier la voix de muten mais on voit clairement que c'est lui. De plus les messages que tu montres à aucun moment il y a des insultes etc, justes un mot ''gros''. Si dès qu'une personne t'insulteras dans la vie en disant que t'es gros tu vas au tribunal c'est ça ta défense. Tu montres juste là que tu ne sais pas passer par-dessus quelques remarques donc ça encourages les personnes à poursuivre. Et dernière chose pourquoi vous faites tous des dramas sur RinaOrc, j'vous comprends pas c'est un serveur, un jeu, ce ne doit pas vous changer. Dernière petite chose, j’adore tes tiers listes !!
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
alors, euh... comment commencer... le montage de la vidéo est propre, y a rien à redire dessus, mais aucun des messages que tu montre n'est sanctionnable, désolé.
De plus, pour la conv avec jesuisunmuten, il a accepté être enregistré ou pas?? parce que ça peut t'apporter des problème si il ne l'a pas fait.
enfin, on ne comprend pas trop le drama, notamment avec la demande de deban de la fin où on se demande "mais qu'est ce qu'elle fiche là"
après, la raison, on la connait pas non plus.
Je ne peux pas juger, ayant joué contre toi 2 fois (en tout) et ne t'ayant jamais vu écrire un message, mais t'as clairement pas la côte avec les autres joueurs bedwars x)))
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonsoir bearplush,

Je comprend pas ta démarche, tu viens sur ts t'excuser, tu fais un message d'excuse sur le forum et puis tu poste cette vidéo qui se veux contre le serveur.
Je pense qu'il serait temps que tu prenne du recul et passe à autre chose.

Cordialement,

Antadiama
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Après avoir regardé sa vidéo, vous pouvez vous rendre ici pour lire une petite histoire 😀
Je vous invite à mettre un commentaire et une réaction sur mon histoire :cool:

Cordialement,
YukimichikaYato
 

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Il n'y a absolument aucune logique dans tes actions.
S'excuser pour ensuite faire de la pub pour ta vidéo "drama" ???

Je comprend mieux le personnage que tu es, et également le culot que tu as eu de limite demander à changer le règlement pour toi, la logique n'est pas vraiment ton fort finalement ...
 
Pseudo Minecraft
Xyun
Discord
Xyun#8197
Wlh BearPlush tes un gros zgeg tu fait un drama sur rina juste prcq tes un rageux vieu type
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Bonsoir,

Après avoir regardé sa vidéo, vous pouvez vous rendre ici pour lire une petite histoire 😀
Je vous invite à mettre un commentaire et une réaction sur mon histoire :cool:

Cordialement,
YukimichikaYato
et moi qui pensait que la pub était interdite sur rinaorc x)))))
 
Pseudo Minecraft
Blouhh
Discord
Blouhh#7164
Bonsoir,

Après avoir regardé sa vidéo, vous pouvez vous rendre ici pour lire une petite histoire 😀
Je vous invite à mettre un commentaire et une réaction sur mon histoire :cool:

Cordialement,
YukimichikaYato
partez tous voir son histoire, sinon j'vous prends et j'vous soulève
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
alors, euh... comment commencer... le montage de la vidéo est propre, y a rien à redire dessus, mais aucun des messages que tu montre n'est sanctionnable, désolé.
De plus, pour la conv avec jesuisunmuten, il a accepté être enregistré ou pas?? parce que ça peut t'apporter des problème si il ne l'a pas fait.
enfin, on ne comprend pas trop le drama, notamment avec la demande de deban de la fin où on se demande "mais qu'est ce qu'elle fiche là"
après, la raison, on la connait pas non plus.
Je ne peux pas juger, ayant joué contre toi 2 fois (en tout) et ne t'ayant jamais vu écrire un message, mais t'as clairement pas la côte avec les autres joueurs bedwars x)))
Ok alors je go te traiter de gros ingame et moi comme par hasard je vais me faire mute issou
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
x) au moins t'aura un contre argument si tu te fais mute
 
Pseudo Minecraft
azblack
Discord
AZblack#5390
Juste ridicule et puéril, remet toi en question.
 
Pseudo Minecraft
ImmPsYkO
Discord
"PsYkO#9999
Hey mon petit bearounet sache que ta vidéo n'a aucun effet sur le serveur sa te rend juste immature d’ailleurs belle blague Akerite j'ai vraiment aimer
De plus m'afficher comme un "méchant garçon" ne changera pas ma vie car ce n'est pas le grand bearplush haut de ses 1000 abos seulement obtenue grâce a rinaorc que je vais m'enfuir et me cacher
juste pour te dire que tu es : R I D I C U L E

La biz et une mauvaise continuation a toi :)
 
Pseudo Minecraft
Xx_fireblader_xX
Ahlala,

Mon petit Bear qui cherche des embrouilles, qui rabaisse quelques joueurs de Rinaorc.
Qui fini par poster un drama sur Rinaorc...
Redescends sur terre, tu n'es pas supérieur aux autres.
Dans plusieurs de tes lives tu provoques des joueurs Rinaorc, tu te crois supérieur à eux, tu les juges puis tu vas te plaindre et postes un drama sur Rinaorc.

remets toi en question tu es vraiment très immature et ridicule,

En éspérant ne pas revoir ça,
Bye🤔
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Et dernière chose pourquoi vous faites tous des dramas sur RinaOrc, j'vous comprends pas c'est un serveur, un jeu, ce ne doit pas vous changer.
Ça doit être car le staff est trop gentil 🤔. Sur les serveurs où les dramas sont bannis définitivement, blacklist et tout ; bizarrement on n'y trouve aucun drama.
 
Haut