CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Drop Item du Pass de Combat en GolemRush

Vous êtes pour ou contre que ses Item du Pass de Combat (sur lui) soit drop quand un joueur meurt


  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
Pseudo Minecraft
Cadwal@2009
Discord
Riptils#9358
Bonjour/Bonsoir, je propose que quand un joueur meurt et qu'il avais des items du Pass de Combat sur lui, il les drop tout simplement.

Et que ses Items drop disparaisse au bout de 30s.

Comme sa les joueurs n'ayant pas acheté le pass de combat pourront jouer avec et sa pourra rendre le jeux un poile plus équitable (certains se plaigne du pass car ils ne l'ont pas 😥 ).

Cordialement

Cadwal_
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour/Bonsoir, je propose que quand un joueur meurt et qu'il avais des items du Pass de Combat sur lui, il les drop tout simplement.

Et que ses Items drop disparaisse au bout de 30s.

Comme sa les joueurs n'ayant pas acheté le pass de combat pourront jouer avec et sa pourra rendre le jeux un poile plus équitable (certains se plaigne du pass car ils ne l'ont pas 😥 ).

Cordialement

Cadwal_
Yop,

Je trouve que c'est une mauvaise idée, les personnes ayant les items soit ils ont payer avec de l'argent IRL soit les ont farms comme des porcs.
Je trouve personnellement pas ça légitime de donner la possibilité à des joueurs n'ayant rien fais pour les obtenirs, d'avoir les items du pass.

Cordialement Bosnitos
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je ne suis pas contre, ni pour, en fait l'idée que tout le monde puisse avoir un moyen d'avoir les items (hors de les acheter) me semble être une bonne idée si le Golem Rush reste comme comme il est actuellement (Payer/Farm pour obtenir des avantages), le jeu pousse énormément au farm et au cancer, l'idée là pourrait inverser le courant de la partie, contre des cancer/utilisateurs des items, c'est pas négligeable. Mais l'idée de pouvoir les drop, je sais pas si c'est la meilleure pour le jeu.
Alors, pourquoi pas rendre accessible les items du pass aux nouveaux, mais ça ne devrait pas se faire de cette façon.
 
Haut