CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Duplication argent Survie Economique

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Titre de votre bug
Duplication argent Survie Economique

Votre pseudo Minecraft: cyb91

Date du bug 1/12/20

Description du bug
Bonjour,

J'avais fait remonter le bug il y a deux jours sur discord mais malheureusement, ne sachant pas comment le reproduire, je n'ai juste pu le décrire. Aujourd'hui, le bug s'est reproduit (vers 12H00). Pour vous donner un peu de contexte, même si je pense qu'il est aléatoire, lorsque je me suis connecté, je me suis directement rendu au pnj (banque de serveurs) pour déposer mon argent (8772 rinacoins) et le bug se produisit.
Je pense donc que le bug est aléatoire, n'ayant rien fait de particulier pour le produire.

En bref, comme je vous l'avais expliqué, le bug est simple, lorsque je dépose de l'argent à la banque de serveur, mes rinacoins sont déposés sur mon compte bancaire mais ne sont pas prélevé de ma balance personnelle (c'est à dire argent infini)


PS : Voici mon message de ticket : Bonjour, Il y a 30 minutes de cela, en Survie Economique, je venais déposer mes rinacoins (environ 2300) à la banque serveur, lorsque les aient déposés, ils se sont ajoutés à mon compte bancaire mais ne se sont pas retirés de ma balance personnelle. Ce bug s'est produit plusieurs fois même après avoir deco reco (j'ai alors dupliqué environ 10k). J'ai ensuite récupéré de l'argent de mon compte bancaire pour voir si je pouvais en dupliquer plus à la fois mais suite à cela le bug ne fonctionnait plus même à petite échelle. Je ne sais pas si ce bug était exceptionnel ou pas, mais s'il se reproduit, j'essaierai d'être plus précis sur comment le reproduire. Merci, Bonne journée
PS 2 : J'ai utilisé ce bug 2 fois donc j'ai dupliqué ~17,5K (2x8772rc)

Merci
Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Je te remercie le bug à déjà été report pour être testé,

Merci de l'attention que tu portes au serveur

Bonne soirée

Cordialement ArtemisRing
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Je vous ai fait une vidéo de démonstration même si le bug est assez facile à comprendre.
Dupli argent - YouTube

PS : L'argent dupliqué a été rendu au staff.

Bonne journée,
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je te remercie pour la vidéo qui nous aide à comprendre le bug ,

Je te souhaite une bonne journée

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement ArtemisRing
 
Haut