CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Excuses aux modérateurs

Pseudo Minecraft
Nemesis__Kun
Discord
Nemesis_Kun#1749
Bonjour, j'écrit ici car j'ai pas trouvé de meilleurs endroits potables, pour m'excuser auprès de la modération de rinaorc, je me plains toujours des gens mais ne fais pas le nécessaire pour qu'ils soit sanctionnés et je me plains que les modérateurs ne foutent rien. Or il ne peuvent rien faire si je ne dis rien. Je voudrait surtout m'excuser a la communauté du discord rinaorc a laquelle j'ai envoyé une insulte sur le channel général en disant au modérateur qui m'avait mute (mute justifié car j'ai insulté quelqu'un que je n'ai pas report) je lui ai dit de .. fin un truc avec sa maman. Voila, je disais ca juste pour m'excuser car j'ai bien vu qu'en faisant des reports sur le forum ca prennait meme pas une demie heure pour la sanction du joueur. Vous etes la pour nous quand nous on ne croit pas en vous. Je ne croyait pas en vous. Je m'en excuse, Nemesis__Kun.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
les modo peuvent pas avoir les ip askip et banner sigmazz wsh c'est le dc de mat o1
 
Pseudo Minecraft
VepoosL
Discord
VepoosL#4659
J'avoue que pendant le confinement cetait nimp les modos étaient à l'ouest
Mais mtn j'avoue quils sont bien plus présent et j'en ai fait les frais mdr (2 mute en 1 semaine qui dit mieux) haha nan en v2v c'est mieux comme ça (même sil va falloir attendre looooongtemps avant de recandidater mdr
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
toi aussi tu t'es fait mute moi 3 en 1 semaine me suis fait instant mute après un démute de 3 jours ),x
 
Haut