CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Excuses Skybloc

Pseudo Minecraft
Wikshie
Bonsoir, je sui Wikshie, un joueur jouant régulièrement aux différents modes de rinaorc (notamment et principalement le mode bedwars et skyblock). Je tiens à m'excuser pour l'attitude qui m'a value un ban (légitime) à moi et mon camarade (CibiKo), je suis désolé pour le spam de commande envers un guide du mode Skyblock de notre part et l'insulte que nous avons respectivement envoyé à un joueur. Le guide qui s'est occupé de notre cas (ppp29_youtube) a bien agit et ne méritait pas ces spams. Je m'excuse pour mon comportement et celui de mon camarade.
 
Pseudo Minecraft
G0ogleEarth
Discord
𝙸𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚎'🥥#9090
Bonjour si vous vous êtes rendus comptes de vos erreurs et que vous comptez ne pas refaire les mêmes bêtises alors vous n'aurez plus de problèmes avec la modération ^^ Sa nous aient tous déjà arriver de faire des erreurs !


Cordialement : G0ogleEarth ! ( je ne fais pas partit de la modération de rinaorc)
 
Pseudo Minecraft
ppp29_youtube
Discord
ppp29#5493
Bonjour,
Etant donnés que vous avez été ban pour
insultes et spam de commandes je
ne peux rien faire au niveau de votre bannissement.


Néamoins j'accepte vos excuses !


Concernant votre banissement ce forum ne vous sera pas utile.
Si vous souhaitez vous faire débannir faites une demandes de débanissement sur le forum " Demande de débannissement" en précisant le nom du modérateur qui vous a ban.
Le lien:


Bien à vous


Cordialement ppp29_youtube [Guide skyblock jungle]





 
Haut