CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global exploit-majeur exp clanique

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Titre de votre bug
exploit-majeur exp clanique

Votre pseudo Minecraft: lolatitude

Date du bug 10/5/22

Description du bug
Hello, souci majeur niveau clan.

à 500k exp/jour on gagne que 10% d'exp.
Si lorsque le clan à 499k exp/jour et que quelqu'un prend sa récompenses quot. à 20k
Lee clan passe de 499k à 519k exp/jour.

Le clan gagne donc 100% de 190k au lieu de 10%

En gros le clan gagne 190k exp en un clique au lieu de 19k
Tous les gros clans sauf MurderLord usent cet exploit.
Ce qui explique en partie (cc les dcs) que nous gagnons moins d'exp malgré le fait que nous soyons le clan le + actif.

cdt,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Bonsoir ! :)

Les gros clans sont devant car ils ont été actifs dès que les clans ont été mit en place sur rinaorc. La dmn par exemple arrivait à faire plus de 600k xp malgré la limite. Donc non ton clan n'est pas le plus actif comme tu dis.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
C'est pas très majeur mais ça mérite d'être réparé, même si en vrai pour quelques milliers d'xp c'est pas tellement dérangeant. Et je pense qu'au lieu de faire des changements mineurs, ils devraient plutôt revoir entièrement le système de clan qui est terriblement mal fait
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir ! :)

Les gros clans sont devant car ils ont été actifs dès que les clans ont été mit en place sur rinaorc. La dmn par exemple arrivait à faire plus de 600k xp malgré la limite. Donc non ton clan n'est pas le plus actif comme tu dis.
On est le clan qui a le plus de joueurs actifs en moyenne.
ne confonds pas "gagner de l'exp" et "taux d'activité" ceux sont 2 notions qui peuvent être comprissent par n'importe qui.
De plus ton argument est nulle puisque nous étions actifs dés le début, on l'est devenu +, mais bon, tu confonds "nombre d'actifs" et "nombre d'exp/jours".

l'exploit existe depuis le début également.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
C'est pas très majeur mais ça mérite d'être réparé, même si en vrai pour quelques milliers d'xp c'est pas tellement dérangeant. Et je pense qu'au lieu de faire des changements mineurs, ils devraient plutôt revoir entièrement le système de clan qui est terriblement mal fait
190k exp gagnables en 1 clique/jours ça change beaucoup de choses. Suffit d'imaginer sur le long terme,
et regarder les stats des joueurs qui l'utilisent.
Ensuite on regarde leur vrai quota d'exp/jours & total sans l'exploit.
On peut aussi s'amuser à look combien on aurait si on aurait use l'exploit.
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
On est le clan qui a le plus de joueurs actifs en moyenne.
ne confonds pas "gagner de l'exp" et "taux d'activité" ceux sont 2 notions qui peuvent être comprissent par n'importe qui.
De plus ton argument est nulle puisque nous étions actifs dés le début, on l'est devenu +, mais bon, tu confonds "nombre d'actifs" et "nombre d'exp/jours".

l'exploit existe depuis le début également.
Tu étais inconnu au bataillon mais bon bref ^^'

"nombre d'xp par jour nombre d'actif" bah si tu as personne dans ton clan tu xp pas c'est censé être logique ?... Enfin je crois

La dmn, la oasis et la copinks sont dans les premiers depuis le début

Surtout que tu dis "tout les gros clan SAUF la MD use le bug" Donc une nouvelle fois tu fais le gars gentil sauf que je suis sûr que si je creuse un peu je trouve certains de tes membres qui l'ont use. Surtout que tu en parle que maintenant alors que comme tu l'as dis, le bug est présent depuis le début donc pourquoi en parler que maintenant ? En tout cas que ce soit dans la dmn ou la 0asis je n'ai jamais vu quelqu'un parler de ce fameux bug
 
Haut