CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * faction enchant - Redemande de Reset

Pseudo Minecraft
Px_How
Discord
AZUL#4540
Je ne suis pas d’accord avec cet idée de reset car de 1 il y a des gens qui ont passé toute la saison à farm leur stuff donc je ne pense pas qu’ils ont envie de les perdre comme sa de 2 les cheaters c’est qu’un détails je suis désolé mais franchement back vs un cheater ce n’est pas la mort au bêta il suffit de se ramener à 4 ou 5 il drop et en warzone il suffit de monté en haut de la montagne et de se full punch de 3 la v5 est très bien comme elle est depuis qu’il n’y a pu les one shot ni rien la warzone est très bien juste trop de possibilité de se cacher et de 4 il faudrait juste que de nouveau modérateur viennent en faction ou faire des modo-joueur qui joue bien evidement pour ban les cheaters ou les mec qui usebug sa ne sert a rien de reset ce faction
 
Pseudo Minecraft
hayzennNoSkin
Moi je suis d'accord avec axoul beaucoup de cheateur et presque tout le monde a un max mtn
 
Pseudo Minecraft
Perkyze
Discord
P Σ Я K Y Z Σ#0700
Bonjour,
je ne suis pas favorable pour un reset du faction, par contre, je suis favorable au développement de votre anti-cheat qui à une efficacité inexistante, de plus, je ne comprend pas pourquoi le joueur le plus cancer du fac qui saute h24 au ap use bug max poste un topic comme celui-ci.
Donc j'en reviens aux faits, up de l'anticheat avant, et ensuite faudra voir pour le reset, car si le fac possède un anticheat aussi nul que celui la, pour ma part je ne rejouerais pas et je pense que je ne serais pas le seul.
Je valide sa pensée
 
Pseudo Minecraft
DaleMDRLOL
personellement j’ai trouvé sa un cheateur qui essaye de drop un cheateur donc la woula vous êtes en tord
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Mais putain vous êtes immature à se point putain de merde on s’en bas les couilles de celui qui a perdu le Plus de stuffs ou celui qui ramène les cheateur. Ce post et juste pour donné votre avis donc maintenant fermer votre geule et dite juste si vous êtes pour ou contre c tout. Personnellement je suis POUR
sans insultes svp
 
Pseudo Minecraft
DaleMDRLOL
Je ne suis pas d’accord avec cet idée de reset car de 1 il y a des gens qui ont passé toute la saison à farm leur stuff donc je ne pense pas qu’ils ont envie de les perdre comme sa de 2 les cheaters c’est qu’un détails je suis désolé mais franchement back vs un cheater ce n’est pas la mort au bêta il suffit de se ramener à 4 ou 5 il drop et en warzone il suffit de monté en haut de la montagne et de se full punch de 3 la v5 est très bien comme elle est depuis qu’il n’y a pu les one shot ni rien la warzone est très bien juste trop de possibilité de se cacher et de 4 il faudrait juste que de nouveau modérateur viennent en faction ou faire des modo-joueur qui joue bien evidement pour ban les cheaters ou les mec qui usebug sa ne sert a rien de reset ce faction
on est en V5 nn? ya eu donc 4 reset et les gens se sont pas pleins qu'ils perdaient leur stuff
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Mais putain vous êtes immature à se point putain de merde on s’en bas les couilles de celui qui a perdu le Plus de stuffs ou celui qui ramène les cheateur. Ce post et juste pour donné votre avis donc maintenant fermer votre geule et dite juste si vous êtes pour ou contre c tout. Personnellement je suis POUR
@Floflola surveille ton langage stp
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
il faut que vous développer pourquoi le fac devrais être reset, genre ca va ramener plus du monde ou l'économie est cassée
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Voici le dernier avertissement avant que des sanctions soient appliquéés, ce post est là pour connaitre l'avis de la communauté sur un reset du faction, il n'est pas là pour que vous postiez des vidéos de cheater en vous accusant les un les autres.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Rayz27
Discord
Rayz#4386
Problémes du Faction actuel:
- Enchants souls impossible á activer etant donné que les âmes sont trop dur á avoir.

-Un full max demande un temps ridicule á farm (envifon 200h), et c'est á peine plus fort que lea gkits actuels

- C'est un cube ridicule appelé Warp Koth et non une Warzone.

- Trop de gkits et beaucoup tropc forts, les 5 gkita de la v4 avec seulements quelquea enchants comme Gears, springs, enlighted, deathbringer, armored, et des épées sans Silence était suffisant afin de garantir la force d'un Max

- Trop de cheaters sous dc(Cheat report y'a 3 semaines mais toujoirs pas patch)

- Trop peu d'incitarion au PvP, les Koths permettaient d'avoir des Orbes, Parchemins ect donc ils étaient trés intéréssants. Mais Le totem a un loot plus que ridicule et se joue juate au nombre.

- Les fights se jouent au break donc au nombre vu que max ou gkit change quasi rien.

Rien d'autre á ajouter, donc pour un reset.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je suis POUR un reset et quelque modification du Factions actuel, je peux y participer surtout si MCMMO est présent sur celui-ci (VIVE MCMMO)
 
Haut