CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Faction Reset?

Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Potentiellement d’accord avec se que tu propose sauf pour la suppression du parchemin béni qui est pas si simple à avoir à cause de sa faible probabilité de drop voili voilou
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
j'ai oublié de dire que si vous voulez des précisions par rapport aux enchantements (ce qu'il fait , rareté etc) que j'ai proposé dans la liste demandez moi ici et je vous répondrais.
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Je suis POUR un reset du faction mais demandé vraiment a des joueurs qui savent joué quesqui doivent mettre ou enlever exemple : thrilman pour le PvP kb enchante etc moi pour les base claim donc les enchante pour les outils etc et voilà d'autres personnes pour les boss etc mais ne faite pas la même chose que la saison actuelle par pitié
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
vraiment a des joueurs qui savent joué quesqui doivent mettre ou enlever exemple : thrilman pour le PvP kb enchante etc moi pour les base claim donc les enchante pour les outils etc
les enchant que j'ai pris j'ai demandé a yshuuu l'avis a chaque fois. Certains enchant sont juste l'upgrade heroique de certains livres et d'autre permettent par exemple de farm des souls de plusieurs manière (miner , farmer des mob , taper des gens) d'autre enchant pas mal pour pvp et certains enchant fait pour être utilisé en fac (leadership)
 
Pseudo Minecraft
AlexFDAY_YT
la communité faction se lassent de cette version, je suis pour un nouveau départ.

- Cordialement,
AlexFDAY_YT
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Je suis POUR un reset du faction mais demandé vraiment a des joueurs qui savent joué quesqui doivent mettre ou enlever exemple : thrilman pour le PvP kb enchante etc moi pour les base claim donc les enchante pour les outils etc et voilà d'autres personnes pour les boss etc mais ne faite pas la même chose que la saison actuelle par pitié
les enchant que j'ai pris j'ai demandé a yshuuu l'avis a chaque fois. Certains enchant sont juste l'upgrade heroique de certains livres et d'autre permettent par exemple de farm des souls de plusieurs manière (miner , farmer des mob , taper des gens) d'autre enchant pas mal pour pvp et certains enchant fait pour être utilisé en fac (leadership)
Je sais je connais tkt
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

On le rappelle mais aucun reset n'est prévu pour le moment.

Ce post sert donc à regrouper des suggestions pour la potentielle prochaine saison du faction mais rien ne dit quand elle arrivera.

Pour les bugs n'hésitez pas à faire un rapport de bug détaillé dans la section forum Rapport de bug | Rinaorc

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Bonjour,

On le rappelle mais aucun reset n'est prévu pour le moment.

Ce post sert donc à regrouper des suggestions pour la potentielle prochaine saison du faction mais rien ne dit quand elle arrivera.

Pour les bugs n'hésitez pas à faire un rapport de bug détaillé dans la section forum Rapport de bug | Rinaorc

Cordialement, kingnat40
Sa sert a quoi de faire des rapport de bugs avec des bugs qui seront jamais corrigé
 
Pseudo Minecraft
VeraZz
Discord
[VeraZz]#9960
Sa sert a quoi de faire des rapport de bugs avec des bugs qui seront jamais corrigé
Laisse tombé @PraetorianMKII/Ew Le serveur veut pas faire un reset car il préfère ouvrir de nouveaux mode de jeu pour attiré du monde et gagnée encore plus de tunas alors que ya plein de gens qui ^payent des gradent/ riozz et avec cette argent il sont pas fichus de nous mettre des serveur ou quand tu joue les serv ne plantes pas toutes les 30 minutes .
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Laisse tombé @PraetorianMKII/Ew Le serveur veut pas faire un reset car il préfère ouvrir de nouveaux mode de jeu pour attiré du monde et gagnée encore plus de tunas alors que ya plein de gens qui ^payent des gradent/ riozz et avec cette argent il sont pas fichus de nous mettre des serveur ou quand tu joue les serv ne plantes pas toutes les 30 minutes .
je pense que ta faux car le reset du fac leur a rapporté BEAUCOUP d'argent.
 
Pseudo Minecraft
AzBi_
Bonjour,

On le rappelle mais aucun reset n'est prévu pour le moment.

Ce post sert donc à regrouper des suggestions pour la potentielle prochaine saison du faction mais rien ne dit quand elle arrivera.

Pour les bugs n'hésitez pas à faire un rapport de bug détaillé dans la section forum Rapport de bug | Rinaorc

Cordialement, kingnat40
un reset du faction apporté énormément de nouveautés pour tout les joueurs ce qui ramènerait plusieurs faction qui ont leave redonnant
vie a ce mode qui a beaucoup apporté a rinaorc étant donné que énormément de joueurs payes de gkit pour avoir plus d'avantage de plus
celà redonnerait vie au faction
 
Pseudo Minecraft
VeraZz
Discord
[VeraZz]#9960
Bonjour,

On le rappelle mais aucun reset n'est prévu pour le moment.

Ce post sert donc à regrouper des suggestions pour la potentielle prochaine saison du faction mais rien ne dit quand elle arrivera.

Pour les bugs n'hésitez pas à faire un rapport de bug détaillé dans la section forum Rapport de bug | Rinaorc
Bonjour,

On le rappelle mais aucun reset n'est prévu pour le moment.

Ce post sert donc à regrouper des suggestions pour la potentielle prochaine saison du faction mais rien ne dit quand elle arrivera.

Pour les bugs n'hésitez pas à faire un rapport de bug détaillé dans la section forum Rapport de bug | Rinaorc

Cordialement, kingnat40
la majorité des joueurs du factions veulent un reset un moment faut peut être écouter la commu faut pas s’étonner si il y’a une grande partie des joueurs qui sont partissur d’autre serv
C’est tous pour moi
 
Pseudo Minecraft
xymo
Salut ,
Je suis pour un reset du faction car :

1)Le faction est complétement déséquilibré :

-Gkit a 10k rioz au Cash Shop , surtout qu'il y a des gkit pourries (masterbuiler , trickster ...) et d'autres tout simplement trop fort (grim reaper , enchantements , warlock , grandmaster ... ).

Pour moi , il faudrait équilibrer les prix , car claquée 10k rioz (soit 10 balles ) juste pour avoir un minimum de stuff , sa donne vriament une image pay2win au faction de rinaorc.

-Trop de RNG dans les caisses et dans les ravitallements .

-clé ultime , qui , est censé être comme son nom l'indigue : ultime , mettre des niveau mcmmo c'est pas vraiment ultime quoi .

2)Trop de bug présent comme l'a dit Praetorian :

-Enchantements buggés (immortal , bidirectional téleportation , téleportation , Hardened ... )

-Desfois , Parchemin noir (très recherché sur le serv) qui bugent et ne fonctionne pas , certaines personnes en profite pour monter des arnaques ce
qui peux énerver la commu .

-Usebug , qui quand utiliser par des gens avec de très bon stuff , peut énerver (car , ramener 10 mecs pour selement recup un gkit ca peut énerver la commu) et perd tout l'intéret de farmais plusieurs stuff.

-Le usebug trade , qui permet a la personne avec laquelle tu es en train de faire un échange , peut te voler tout ce que tu a mis dans la fenetre d'échange quand il est bien utilisé .

-Le fait que , grâce a des bugs , certaines personnes peuvent avoir acces a des haches avec l'enchantement silence , qui fait très mal sur une hache .

3) Quasiment toutes les grosses factions on leave le faction de rinaorc car :

-Ils attendent un reset
-Ils attendent des MàJ
-Ils attendent des corrections de bugs
-Ils n'y a plus aucun fight intéréssent

C'etait tout pour ma part , merci d'avoir lu mon opignon sur le faction de rinaorc

-xymo le plus bg du serv ;)
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bon vu que ton cerveau est trop peu développé pour comprendre je vais t'expliquer.

Premièrement, le but de ce post est justement qu'un reste soit prévu, on est pas débile on sait lire.

Ensuite, tu postes plusieurs fois le même message, sauf qu'on veut des avis de joueurs ou des réponses de staffs, pas un débile qui spam un screen "Aucun reset n'est prévu" en boucle. Surtout que tu fais le mec occupé à poster le screen en boucle sans messages en mode t'es trop occupé pour donner ton avis.

Bref conclusion je pense que tous les gens sur ce post sont d'accord avec moi, tu es gênant donc si tu pouvais arrêter de poster ce genre de message ça serait sympathique.
 
Bon vu que ton cerveau est trop peu développé pour comprendre je vais t'expliquer.

Premièrement, le but de ce post est justement qu'un reste soit prévu, on est pas débile on sait lire.

Ensuite, tu postes plusieurs fois le même message, sauf qu'on veut des avis de joueurs ou des réponses de staffs, pas un débile qui spam un screen "Aucun reset n'est prévu" en boucle. Surtout que tu fais le mec occupé à poster le screen en boucle sans messages en mode t'es trop occupé pour donner ton avis.

Bref conclusion je pense que tous les gens sur ce post sont d'accord avec moi, tu es gênant donc si tu pouvais arrêter de poster ce genre de message ça serait sympathique.
1619342375793.png
 
Pseudo Minecraft
Noukan_MC
Discord
Noukan#0490
Je ne pense pas que tu as besoin de spam ce message. Cela n'amène rien à la discussion. Ce topic a pour but de parler des avantages et des inconvénients d'un potentiel reset. Et non à fermer le sujet. Tu n'amènes rien de concret à part de polluer une nouvelle fois de plus la discussion. Certes il n'y a pas de reset de prévu, mais nous pouvons également débattre sur des potentiels suggestions à implémenter,...
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

On le rappelle mais aucun reset n'est prévu pour le moment.

Ce post sert donc à regrouper des suggestions pour la potentielle prochaine saison du faction mais rien ne dit quand elle arrivera.

Pour les bugs n'hésitez pas à faire un rapport de bug détaillé dans la section forum Rapport de bug | Rinaorc

Cordialement, kingnat40
Je pense que ma réponse était assez claire quant au sujet de ce post.

Si l'on revoit des choses incorrectes il y aura des sanctions.

Cordialement, kingnat40
 
Haut