CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars *Faire quelque chose pour les joueurs qui déco combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
bastien2_n
Si vous avez déja joué en bedwars Solo, vous vous etes surement rendu compte que la moitié (oui la moitié, et je minimise largement) des joueurs déco avant qu'on puisse casser leur bed lorsqu'il savent qu'on l'aurait cassé, cela peut paraitre anodin, mais pour ceux qui rush les points/le top 10 de la saison, ca représente énormément ( 24 points en étant grand maître + booster, 48 point en trio/quatuor, meme si je l'accorde, il est rare qu'une team déco dans un cas similaire).

Dans ce cas la, que faire ?

Plusieurs options auxquelles j'ai pensé, mais si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas a les manifester plus bas :

Sanction pour les joueurs qui déco (pertes de points, leaverbuster, ban très court, etc...)
Bed qui reste malgrès que le joueur déco (un peu compliqué a mettre en place, mais qui irait parfaitement avec un autre systeme déja proposé sur le forum, qui est celui de pouvoir se reco 2 min après avoir leave/ avoir été déco.

Vous pouvez manifester votre avis (Pour/Contre) ci dessous.

Merci !
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour.
Par contre, un ban ne servirait à rien, le /hub étant un reflexe, la contrainte de la sanction ne changera pas l'habitude, ça finira comme au gr, un système agaçant.
Je penses que seul les points devraient être enlever, dès que le joueur se déconnecte.
Pour la reconnexion, je suis plutôt contre, je n'y voit pas vraiment l'utilité.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Pour.
Par contre, un ban ne servirait à rien, le /hub étant un reflexe, la contrainte de la sanction ne changera pas l'habitude, ça finira comme au gr, un système agaçant.
Je penses que seul les points devraient être enlever, dès que le joueur se déconnecte.
Pour la reconnexion, je suis plutôt contre, je n'y voit pas vraiment l'utilité.
pour le coup en gr c'est foirer a cause de comment c'est fait mais ban x temps ceux qui font ca de join le mode ex : quiter en 1v1 bloque le 1v1, etc ca serai pas mal quand même les mec arrêterai de déco je pense, et mettre des récidive serai encore mieux
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Des idées de ce genre sont déjà notées,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut