CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *Fallen kingdome

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bjr Medame et messieurs
J'espère que vous allez bien et que je vous dérange pas mais je voudrais vous proposer de mettre un nouv mode de jeu le fallen kingdom!!!!
HunterZz_91
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bien sûr,

Je suis contre parce que ce mode a été délaissé des joueurs, autant se concentrer sur d'autres modes qui ont plus de potentiels.

Remettre tel quel un mode qui n'a pas marcher n'est pas compréhensible.
 
Pseudo Minecraft
UniPlayer
Discord
Wayz#3246
Bien sûr,

Je suis contre parce que ce mode a été délaissé des joueurs, autant se concentrer sur d'autres modes qui ont plus de potentiels.

Remettre tel quel un mode qui n'a pas marcher n'est pas compréhensible.
Le fallen kingdom a été énormément joué à un moment, donc tu ne peux pas le qualifier de "mode délaissé". Je pense notamment aux FK d'épicube, qui a été un grand classique du serveur, et qui a vraiment bien marché.

Je ne suis pas pour autant d'accord avec HunterZz_91 car oui, je suis d'accord avec toi, je ne penses pas que sur rinaorc cela permettrait d'attirer du monde sur ce même mode de par le fait que les gens jouent déjà sur d'autres jeux et que donc ils ne voudront, selon moi, pas changer de mode de jeu (sans parler de la longueur des games), je suis donc également contre cette idée.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Un nouveau mode à toujours pas mal de joueur au début, mais c'est sur le long terme qu'on voit s'ils aiment y jouer.
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Pour moi le FK a fait son temps sur Rinaorc, il n'y avait plus de joueurs et je ne pense pas que cela changerait quelque chose de le remettre.

Je suis CONTRE.

Cordialement, oOscorpionOo
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,

je rejoins l'avis de mon collègue @oOscorpionOo, c'est un très vieux mini-jeu qui ne sera possiblement pas un succès auprès des nouveaux joueurs.

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Le mode avait été implanté sur rinaorc,

Mais il a été supprimé pour manque de joueur,

L'idée est donc refusée,

Bonne journée

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Le fallen kingdom a été énormément joué à un moment, donc tu ne peux pas le qualifier de "mode délaissé". Je pense notamment aux FK d'épicube, qui a été un grand classique du serveur, et qui a vraiment bien marché.
Si justement beaucoup de joueurs au début de sa sortie quelques jours/semaines plus tard quasiment plus personne
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Pour moi ce mode était pas si ouf, peux être au début il y avait beaucoup de monde, mais c'est un Mode de jeu, que quand il y a personne pour y jouer, bah tu peux pas y jouer, un peu comme le Bedwars Golemrush etc.

Puis dans un FK il y a pas tant de truc nouveau etc etc.

Puis le mode à déjà été implanté sur le serveur comme tout les autres dises, puis lorsque je m'y connecter, je voyais rarement + de 10 personnes puis même parfois j'en voyais juste 0 une grande partie du temps.

Passez une bonne journée/soirée et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Le FK qu'on a eu sur Rinaorc l'été dernier n'a pas su recueillir assez de joueur mais ça ne veut pas pour autant dire que s'il réouvre aujourd'hui tel quel, il n'y aura personne. En soit, le FK n'est pas le mode de jeu des plus populaires et si on y rajoute tous les problèmes qu'il y avait sur celui de Rinaorc, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait eu que si peu de joueur (il y a aussi eu une sorte d'effet "boule de neige inversé "dans lequel moins il y avait de joueur : moins il y avait de joueur, et ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne). Je suis donc Pour à condition qu'il soit retravaillé mais je ne souhaite pas pour autant qu'on en fasse une priorité face à d'autres modes de jeu (petit clin d'œil au prison, toujours dans l'oubli).

Cordialement,
 
Haut