CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * freebuild - Simplifier le TerraForming

Rajouter Voxel Sniper

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Heyyy, je vous propose de rajouter le plugin Voxel Sniper sur le serveur FreeBuild, en effet pour des grands builds, c'est quasiment indispensable et cela pourrait ramener beaucoup de joueurs en FreeBuild car une fonctionnalité comme ça pourrait donner naissance à des nouvelles maps incroyables créé par la communauté ou bien même des plots incroyables.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'ai déjà noté cette idée
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Mon avis est mitigé car par exemple si tu veux faire une petite map pixel perfect (genre pas top mais ça passe) tu seras assomé à cause des builders qui buildent 24/24 et qui te font des maps super :/
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Mon avis est mitigé car par exemple si tu veux faire une petite map pixel perfect (genre pas top mais ça passe) tu seras assomé à cause des builders qui buildent 24/24 et qui te font des maps super :/
ta juste à faire mieux que les builders si tu veux faire des maps pixel perfect, ils sont là pour faire des maps et d'autres choses donc si un joueur arrive à faire rentrer une map sur un mode de jeux faut que cette map soit bien mieux qu'un builder ferait
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Mon avis est mitigé car par exemple si tu veux faire une petite map pixel perfect (genre pas top mais ça passe) tu seras assomé à cause des builders qui buildent 24/24 et qui te font des maps super :/
Dans le cas de petits projets voxel est quasi inutile, il est surtout utile pour du gros terraforming etc...
 
Haut