CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Fusion compte premium et ancien compte crack

Pseudo Minecraft
tsako
Discord
Tsako#1111
Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais j'ai pas trouvé mieux, donc j'espère qu'un modo voire admin en prendra connaissance

J'ai toujours joué en version crack avec le tlauncher, mais il y a peu je me suis procuré un compte premium.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de transférer mon compte rinaorc (qui était crack) en mon nouveau compte (premium) avec toutes les datas liés à mon ancien pseudo "tsako" maintenant sur mon nouveau "_Tsako_"
Sans ça je suis embêté car j'arrête pas de changer de launcher pour passer de rinaorc à un autre serveur qui prend que les versions premium, ou alors de rester sur mon nouveau compte premium pour jouer à rina mais ducoup j'ai plus mes anciennes datas et de plus je n'ai pas envie qu'on m'accuse de double compte en voyant mes deux pseudos
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Comme indiqué depuis toujours et encore dernièrement, les comptes crack ne peuvent pas voir leurs données transférées, cela est uniquement possible pour les comptes premium lorsqu'ils changent de pseudo, un compte crack n'étant pas premium aucune donnée ne peut être fusionnée/transférée.
 
Pseudo Minecraft
tsako
Discord
Tsako#1111
Ah...
J'ai alors juste une question, ais-je le droit de jouer avec mes deux comptes sur rina ? Parfois connecté avec l'un parfois avec l'autre
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Les consignes concernant le double compte sont indiquées dans le règlement : https://rules.rinaorc.com/

Vous n'avez pas le droit d'avoir les 2 comptes connectés en même temps, d'interagir entre les deux comptes, de voter avec les deux comptes etc..
Partez du principe que dès que vous faites quelque chose avec un compte, l'autre n'a plus le droit de le faire
 
Pseudo Minecraft
tsako
Discord
Tsako#1111
Okok vu...
Je me contenterai de changer de launcher à chaque fois alors
 
Haut