CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Gapple en Gr

Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Titre de votre bug
Gapple en Gr

Votre pseudo Minecraft: Linos_FR

Date du bug 11/6/20

Description du bug
Bonsoir,

Je n'en ai aucune idée si le staff est au courant de ce bug, c'est pourquoi je le poste. Voici une vidéo montrant le bug des gapples en Golem Rush.


Je tiens juste à préciser que j'utilise les tnt pour me faire des dégâts afin de montrer le bug ^^. Maintenant regardons.

- Lors des 20 premières secondes, je me fais perdre des pv, puis je mange une gapple SANS BOUGER. On voit bel et bien que je prends la régen habituelle due aux gapple.
- De la 20ème à la 35ème seconde, je reperds des pv puis je reprends une gapple. Mais comme je bouge, je ne prends pas l'effet de regen 2.
- De la 35ème à 50ème seconde, je refais le même test. Cependant, si l'on regarde à gauche de l'écran, cette fois-ci l'effet regen 2 disparait inst.antanément (je suis obligé de mettre un point, le mot ne veut pas s'écrire si je le mets en entier) dès que j'ai commencé à courir.
- Pour finir, de la 50ème seconde à la fin, c'est exactement pareil que ci-dessus, l'effet régen 2 disparait.

J'espère avoir pu être clair pour expliquer,

Merci et bonne soirée,
Linos_FR.
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
J'aimerais au moins avoir une réponse ; pour une fois qu'il y a un vrai "Report de bug", personne n'y répond... Au moins un "vu" parce que ça fait une semaine que j'ai posté ça ; et non 2j comme il y a marqué :unsure: .
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Je fais remonter le bug aux développeurs, merci du signalement.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Sisi il l'a vraiment remonté, c'est moi qui l'ai amené ici ;)
 
Pseudo Minecraft
Mohamed_536
Discord
Mohamed_536#9658
je sais a r et il faut que j'arete de dire "je sais a r" dans toute les dicution
 
Haut