CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Golem Rush, les équipements de combats & d'autres items à nerf

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonsoir,
Il faut garder l'enderpearl, sûr. Mais l'aether je ne sais pas si c'est mieux la nerf simplement histoire que le pass puisse continuer à aider un petit peu. Faudrait trouver le juste milieu entre useless (la rod) et trop OP (la tnt à rep et aether). Je pense que augmenter son prix, 3max par joueur et un cd de 10s (ou 15) serait pas mal.

Non, il y a aussi l'aether (tu aether en hauteur) et le kawa n'est pas même chère. Il faudrait l'augmenter.

Tu n'as pas torts x)).

Oui j'ai compris que tu voulais que se soit que le premier mais si on fait ça, ça sera la première team qui va au mid qui l'a. Et la team adverse ne pourra pas essayer de le reprendre.

Coridialement,
tu peux pas laisser l'aether et l'ender faut just supprimer un des 2 comme ca le pass et no pass sont beaucoup plus égaux

c'est le but que la team qui gere le mieux ai le gogo ? tu fait 0 degat au début au gogo boost c'est large le temps d'1 teamfight
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le post a été noté dans la liste des idées du golem rush
Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
D'accord merci ^^.

tu peux pas laisser l'aether et l'ender faut just supprimer un des 2 comme ca le pass et no pass sont beaucoup plus égaux
Salut, désolé j'ai vu ta réponse puis j'ai oublié de répondre, je pense qu'il vaut mieux supprimer l'aether ou alors un gros nerf (cooldown, augmenter le prix, ne pas pouvoir l'acheter plus de 3x). (Si cd et achat max 3x, ne pas augmenter le prix).

c'est le but que la team qui gere le mieux ai le gogo ? tu fait 0 degat au début au gogo boost c'est large le temps d'1 teamfight
Ce que je veux dire c'est que sinon il "suffit" de no sneak pour avoir le golem booster et l'équipe adverse ne pourra rien faire pour tenter de l'avoir. Car il suffira de casser les blocs de l'équipe adverse pour tempo le golem...
Ton cas ne s'applique que si les deux équipe bridge exactement à la même vitesse.
Ensuite, je pense aussi que le golem booster est au mid pour qu'il soit "difficile" à obtenir, ce qui implique de ne pas simplement bridge vite mais aussi de garder (dominer) le mid pendant un petit moment.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonsoir,
D'accord merci ^^.


Salut, désolé j'ai vu ta réponse puis j'ai oublié de répondre, je pense qu'il vaut mieux supprimer l'aether ou alors un gros nerf (cooldown, augmenter le prix, ne pas pouvoir l'acheter plus de 3x). (Si cd et achat max 3x, ne pas augmenter le prix).


Ce que je veux dire c'est que sinon il "suffit" de no sneak pour avoir le golem booster et l'équipe adverse ne pourra rien faire pour tenter de l'avoir. Car il suffira de casser les blocs de l'équipe adverse pour tempo le golem...
Ton cas ne s'applique que si les deux équipe bridge exactement à la même vitesse.
Ensuite, je pense aussi que le golem booster est au mid pour qu'il soit "difficile" à obtenir, ce qui implique de ne pas simplement bridge vite mais aussi de garder (dominer) le mid pendant un petit moment.

Cordialement,
ba non la taille de toute les map est sufisante pour que ca donne pas un énorme avantage, nosneak vs full sneak oui mais sinon ya 4 block de différence a la fin c r
 
Haut