CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Golem rush - teams aléatoires

Pseudo Minecraft
YuiSsenpai
Bonjour !

J'aimerai proposer les équipes aléatoire auto, je m'explique :beaucoup de gens font des groupes et les parties deviennent injouable car pas équitable. Les tryhardeurs le font h24, je tiens à rappeler que minecraft est un jeu divertissant donc il existe des gens qui y jouent pour s'amuser et ils tombent contre des tryhardeurs... Ils n'ont aucunes chances de gagner donc quittent les games...
J'aimerai que les équipes soient aléatoire sauf dans les games customs (si elles arriveront un jours ^^). Pour que les équipes soient aléatoire et donner une chance aux deux équipes de gagner par exemple un matchmaking aux niveaux des levels, pour que se soit équitable, si deux joueurs ont le pass de combat, ils se retrouvent l'un contre l'autres. Vous voyez ce que je veux dire ?
Ou faire deux modes en golem rush, un équipe aléatoire et l'autre comme celui actuel.

Cordialement, moi.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Comme tu l'as dit, minecraft est un jeu divertissant. Le souci avec ton idée est de ne pas prendre en compte les groupes de potes jouant dans la même teams.

Énormément de groupes sont créés pour jouer entre amis (c'est même le principe). Enlever le choix des équipes seraient l'équivalant d'une mort très rapide du jeu "golem rush". Cela priverait une liberté à la majorité de la communauté pour faire plaisir à une minorité.

Si tu veux faire des games avec des équipes aléatoires, il faut attendre le devs des hosts. Contrairement à ton idée, les hosts choisiront s'ils veulent une config avec ou sans teams aléatoire.

L'idée n'est donc pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut