CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Anti thor

Pseudo Minecraft
ambroiselebs338
Discord
ambroiselebs#8364
Bonjour, en jouant en Golem Rush j'ai pus remarquer que le sort thor est VRAIMENT cheater, je propose une idée : un sort (prix : 75 émeraudes) qui protégerai le golem du sort thor pendant environ 20/30 secondes.

Je pense que beaucoup de joueur seront d'accord avec mon idée.

Merci de retenir cette idée.
 
Pseudo Minecraft
Xyun
Discord
Xyun#8197
Bonjour, en jouant en Golem Rush j'ai pus remarquer que le sort thor est VRAIMENT cheater, je propose une idée : un sort (prix : 75 émeraudes) qui protégerai le golem du sort thor pendant environ 20/30 secondes.

Je pense que beaucoup de joueur seront d'accord avec mon idée.

Merci de retenir cette idée.
Damn ces une très bonne idée tes un génie
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Dans ma suggestion et idée sur le golem rush j'ai amener à débattre sur le sujet du thor en disant "thor est un sort sur-utilisé, pour moi, un nerf serait une bonne choses, notamment en baissant les dégâts à 100, en limitant à 10 utilisation et en mettant un cooldwon de 30/40 secondes, soit 550 émeraudes pour 1000 dégâts ce qui est vraiment raisonnable" qu'en pensez vous ?
 
Pseudo Minecraft
ambroiselebs338
Discord
ambroiselebs#8364
Dans ma suggestion et idée sur le golem rush j'ai amener à débattre sur le sujet du thor en disant "thor est un sort sur-utilisé, pour moi, un nerf serait une bonne choses, notamment en baissant les dégâts à 100, en limitant à 10 utilisation et en mettant un cooldwon de 30/40 secondes, soit 550 émeraudes pour 1000 dégâts ce qui est vraiment raisonnable" qu'en pensez vous ?
Je pense qu'un sort serai plus adapté car ce serai plus "stylé", forcerait les joueurs à plus farmer, et n'ampechant pas d'autre joueur de l'utiliser, un nerf comme vous le proposez viserai plus à la suppression de ce sort alors qu'un autre sort serai plus RP et moins "déstructeur de ce sort"

Voila mon avis même si tout de même le votre n'est pas à ignoré.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je trouve le sort thor bien comme il est (actuellement). (sauf certains joueurs l'utilisent pour bloquer les améliorations en début de game, donc augmenter son prix = non envisageable)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut