CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Création d'un pnj "host"

Pseudo Minecraft
DaykoKun
Bonsoir, bonsoir, je vous propose d'ajouter un pnj supplémentaire au lobby du golem rush comme celui présent en bedwars.
En effet, celui-ci serait utilisé pour des parties privées entre amis mais surtout pour la bienfaisance des matchs de teams.

De plus, la création de ce pnj "host" populariserait le mode de jeu et la création de tournoi entre teams.

Enfin, beaucoup de joueurs souhaitent cet ajout mais ne le mentionne pas, je me permet donc de faire cette demande.

Cordialement.

Sxvxge_
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je suis POUR également, il avait été demandé plusieurs fois déjà, même avant la maj, et étonnement pas mis en place lors de celle-ci.
Il faudrait faire en même temps une maj sur le golem rush avec des nerfs des items payants, notamment la TNT rep, baton à bdf ou les aethers pearls ainsi que régler tous les bugs présents (il y en a beaucoup).

Concernant le système d'host, il serait sympa de pouvoir personnaliser les parties, comme en bedwars ou en UHC, pour déterminer le taux d'émeraudes, les items autorisés, les enchantements maximum, le temps avant l'effet wither et la vie des golems. Il faudrait également que les joueurs non-gradés puissent avoir accès aux créations de parties personnalisés, en payant avec des rinacoins par exemple, qui sont complètement inutile une fois tous les items payants débloqués.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
D'ailleurs la proposition devrait avoir lieu sur le salon Suggestion Idees sur le forum.
Bonne soirée, El0ux
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Je suis totalement POUR la mise en place d'un PNJ Host pour pouvoir faire nos games perso. Je rajouterai même que l'on puisse désactiver les items du passe de combat en son entièreté. Ou bien pouvoir sélectionner les items que l'on autorise à utiliser pendant la partie : une fonction activer/désactiver la plume (par exemple). Cette fonctionnalité serait très pratique pour les MDT, cela éviterait aux joueurs d'acheter des items alors que c'est interdit (dans les règles du MDT).
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est déjà notée
Bien évidement, des propositions pour activer/désactiver certains items/golem booster, modifier l'inventaire, nombre de joueurs dans la game, la vie des golem... sont déjà notées pour ces hosts
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
NHgang
Discord
NHgang#0742
Bonsoir, bonsoir, je vous propose d'ajouter un pnj supplémentaire au lobby du golem rush comme celui présent en bedwars.
En effet, celui-ci serait utilisé pour des parties privées entre amis mais surtout pour la bienfaisance des matchs de teams.

De plus, la création de ce pnj "host" populariserait le mode de jeu et la création de tournoi entre teams.

Enfin, beaucoup de joueurs souhaitent cet ajout mais ne le mentionne pas, je me permet donc de faire cette demande.

Cordialement.

Sxvxge_
POUR
 
Haut