CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - diverses idées

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Salut, je viens proposer des choses (idées) à faire pour la saison 4 :


le Golem rush (suggestions de changement)
༺═──────────────═༻



Le stick kb :
°Prix 55or >> 110or
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


La canne à pêche :
°mettre un temps entre chaque utilisation de l'effet (5s)
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


La TnT et la TnT à répétitions :
°Interdire l'utilisation hors de la zone du golem. (en hauteur comme en largeur) << voir Image 1.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


La faillite :
°Prix 25emeraudes >> 50emeraudes.
°Durée entre chaque utilisation 10s
°Le déplacer dans le Pnj à effet << voir à la fin dans mes idées d'ajouts.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Le thor :
°Prix 55emeraudes >> 70emeraudes.
°Le déplacer dans le Pnj à effet << voir à la fin dans mes idées d'ajouts.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Le matchmaking :
°Lancement de parti seulement à 10 joueurs.
°Si un joueur quitte pendant la partie et ne revient pas au bout de 3 minutes.
Donner une interdiction de relancer une partie pendant 20 minutes.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Le sharpness (5) et le protection (5) :

°réduire à sharpness (4) et protection (4).
(la raison est que les 2 enchantements n'ont pas était demander et qu'il sont inutile)
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─



╔═══════════════════════╗
Les idées d'ajouts pour la saison 4
╚═══════════════════════╝


▂▃▅▇█▓▒░crée un Pnj à effet sur l'île du centre.░▒▓█▇▅▃▂
avec les effets :
-Faillite
-Thor


New effect - Chut mortel
(Utile contre les joueurs ennemie qui joue souvent les hauteurs).
LeveL 1active les dégâts de chut pendant 30s aux ennemiesPrix - 55 émeraudes.

New effect - Golem protection
1°(peut bloquer les l'intrusions ennemie ou même les évacuation en plume).
2°(les blocs de la protection du golem se régénère (1 bloc casser prend/3s à régénérer).

3°( les blocs de la défense du golem mis par l'effet n'affectent pas les joueurs alliés (les alliés passe à travers).
LeveL 1
Protection en laine autour de la zone du golem
Prix - 100 émeraudes.
LeveL 2
Protection en clay autour de la zone du golem
Prix - 125 émeraudes.
LeveL 3
Protection en endstone autour de la zone du golem
Prix - 150 émeraudes.



▂▃▅▇█▓▒░Golem booster░▒▓█▇▅▃▂
New Bonus :
+1 cœur à toute l'équipe (toute la partie même après la mort).
effet de poison à l'équipe adversaire. << idée de @cdxulrich
(la durée va être le temps d'effet du golem booster de base (30s) et l'effet ne tue pas.) (l'équipe ennemie aura au minimum 1 pv)



▂▃▅▇█▓▒Idées d'items pour les futures passes de combats▒▓█▇▅▃▂
Nom : PyromaneItem : BriquetEffet : explosion de feu
autour du joueur (toutes les 8s) << voir image 2
(utile pour faire brûler vos ennemie ou même de détruire les ponts ennemie)
Prix - 50 or
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆



Nom : VikingItem: Casque en mailleEffet : +1 point de protection en plus
(ce qui correspond à une demi armure sur la barre de protection sur les cœurs)
Prix - 170 or
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆


Nom : Geronimo !!Item : lasso (laisse) Effet : attraper un joueur avec votre lasso et jeté vous dans le vide avec.
(peut seulement être contré avec une ender Pearl ou aether pearl).
Prix - 45 or
⇡ idée de @cdxulrich ☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆



Nom : Golem protecteur Item : œuf de golemEffet : Un golem apparaît à l'endroit voulu pour vous défendre
ou
pour défendre vos alliés y compris le Golem principal.
Prix - 150 or
⇡ idée de @cdxulrich ☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆



Nom : bloc trap Item : Laine x1Effet : La laine est vide est visible par les ennemies mais ! il si ils ont le malheur de ne pas faire attention ils tomberont dans le vide en passant à travers. Prix - 25 or
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆




Voila voila c'est mes quelques suggestions d'améliorations et d'ajouts pour le Golem rush.
Si vous avez besoin de plus de détails sur certain point n'hésitai pas à demander.
et j'aimerais beaucoup recevoir l'avis des personnes qui auront lu avec la/les raisons de pourquoi il est Pour ou Contre.






Cordialement, _Cedric__ le sensei des idées.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je ne suis pas du tout d'accord sur le stick kb ca ne supprimerai pas le problème, il faut vraiment limiter son effet en mettant un cooldown et une dura
l'effet de la canne à pêche devrai s'utiliser quand la canne est lancer et non pas si l'hameçon touche une personne
Tu ne résous pas le problème des largage, il faudrait comment dit dans mon post limiter leur nombre d'achat et leur dégats
Je ne vois pas l'utilité d'un pnj au mid on l'atteint en 1 plume, de plus tu ne résout pas le problème de faillite idem pour thor
pour la matchmaking ca vas mais il faudrait donc rééquilibre l'équipe en sous nombre voir annuler une partis si le sous nombre est trop important
comme dit dans mon autre post entièrement d''accord sur t5 et p5

bonne idée pour le plus de vie mais il faudrait capé cet effet par contre je suis en total désaccord sur le poison

Pour ce qui est du pass de combat, je pense tout simplement qu'il faudrait supprimer le principe du pass de combat, pour moi il as simplement été ajouter pour du pay to win et ramener de l'argent sans faire d'effort dans le mode de jeu. Et ca se confirme avec ce qui se passe en ce moment en golem rush. De plus, le désavantage est énorme et très stupide, le simple fait de limiter des items à des joueurs est stupide. A quoi ca sert de jouer si on sais qu'on peut pas rivaliser avec les enemis ou si ont est op tout en payant moins de gold ? A rien.
C'est pour ca que je pense que les items du passe devrait être accessible à tout le monde.

l'idée du casque en maille est bien mais le prix est trop grand, as stuff égal late game, les dégât ne se réduirait pas ou bien d'un demis cœurs tout les 2 coup pourquoi pas alors revoir le système d'armure sur en golem rush.
Je n'ai pas du tout l'idée du briquet surtout si on peut mettre du feu toute les 8 seconde
Pour ce qui est du lasso, tu es sérieux ? tu veux patch la canna à pêche pour la remplacer par encore pire ? Total désaccord.
Le Golem protecteur est une bonne idée mais je pense qu'il devrait être une protection de golem achetable avec des émeraudes et limiter a 3 achats.
Le block trap ne me semble pas être une bonne idée, ca serai également cancer.

Pour conclure je dirait que le forum n'est vraiment pas un endroit adapter pour des suggestion et idée sur le patch d'un mini jeux, on as jamais vus les dev changer quoi que ce soit suite a des post comme ceux la, une autre plateforme devrait être crée voir un discord(plus simple). Car à chaque suggestion même si un modérateur la dit retenus, on as juste l'impression que quelqu'un nous met un vent et laisse sans suite les idées.

Je dirai aussi que faire 2 post différent pour patch le golem rush n'est pas trop une bonne idée car ca multiplie les endroit as regarder.
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Je ne suis pas du tout d'accord sur le stick kb ca ne supprimerai pas le problème, il faut vraiment limiter son effet en mettant un cooldown et une dura
l'effet de la canne à pêche devrai s'utiliser quand la canne est lancer et non pas si l'hameçon touche une personne
Tu ne résous pas le problème des largage, il faudrait comment dit dans mon post limiter leur nombre d'achat et leur dégats
Je ne vois pas l'utilité d'un pnj au mid on l'atteint en 1 plume, de plus tu ne résout pas le problème de faillite idem pour thor
-Pour le Stick kb le problème est son utilisation abusive du point de vu des joueurs et non de sa puissance.
Augmenté le prix serai une première étape et si l'item est encore trop utilisé pourquoi pas encore réduire la durabilité.


-Pour la canne à pêche tu veux complètement la rendre inutile ?
Je pense que tu veux surtout supprimer les items que tu dis "
Cancer".

-Le Pnj à effet. Ok tu peux l'atteindre avec un coup de plume mais je le prend pas comme un bon argument. Tu peux plume toutes les 16s. Donc ok tu plume au middle, mais ensuite pour rentrer il faut bien qu'il survive. Au moins les joueurs ennemies pourront le défendre pour pas prendre un spam de thor.

Pour résoudre le faillite et thor, j'ai proposer de monter le prix et le fais de pouvoir défendre un pnj est une bonne solution selon moi.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


pour la matchmaking ca vas mais il faudrait donc rééquilibre l'équipe en sous nombre voir annuler une partis si le sous nombre est trop important



Le matchmaking :
°Lancement de parti seulement à 10 joueurs.
°Si un joueur quitte pendant la partie et ne revient pas au bout de 3 minutes.
Donner une interdiction de relancer une partie pendant 20 minutes.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Avec une interdiction de relancer des games pendant 20 minutes ou plus tu crois vraiment que les joueurs vont s'amuser comme la à /hub tout le temps?
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


bonne idée pour le plus de vie mais il faudrait capé cet effet par contre je suis en total désaccord sur le poison
Je n'ai pas du tout l'idée du briquet surtout si on peut mettre du feu toute les 8 seconde
Le Golem protecteur est une bonne idée mais je pense qu'il devrait être une protection de golem achetable avec des émeraudes et limiter a 3 achats.
Le block trap ne me semble pas être une bonne idée, ca serai également cancer.
C'est ton choix. à voir avec l'avis des autres.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Pour ce qui est du pass de combat, je pense tout simplement qu'il faudrait supprimer le principe du pass de combat, pour moi il as simplement été ajouter pour du pay to win et ramener de l'argent sans faire d'effort dans le mode de jeu. Et ca se confirme avec ce qui se passe en ce moment en golem rush. De plus, le désavantage est énorme et très stupide, le simple fait de limiter des items à des joueurs est stupide. A quoi ca sert de jouer si on sais qu'on peut pas rivaliser avec les enemis ou si ont est op tout en payant moins de gold ? A rien.
C'est pour ca que je pense que les items du passe devrait être accessible à tout le monde.

Le passe de combat est accessible à tout le monde tu votes 5j tu le débloques. (Il faut bien un moyen de rémunération pour le Serveur).

Le Pay to win : j'ai farm les golds pendant une semaine et j'ai déjà débloquer 2 items du passe de combat.
Ok tu peux payer les items pour t'avancer mais ils sont toujours obtenable en un farm de quelque temps.

Donner accès aux items du passe de combat à tout le monde ?
(je le rappel rinaorc doit bien faire de l'argent au moins un minimum).
Les items sont obtenable avec le temps plus tu joues plus tu gagnes de gold plus vite tu débloques les items bonus.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


l'idée du casque en maille est bien mais le prix est trop grand, as stuff égal late game, les dégât ne se réduirait pas ou bien d'un demis cœurs tout les 2 coup pourquoi pas alors revoir le système d'armure sur en golem rush.
-Le casque de maille : permet d'avoir on va dire comme une protection en bonus. surtout qu'il prendra l'effet des enchantement protection (p1,p2,p3,p4)
et le prix après revu je pense qu'il est peut être un peu trop haut pourquoi pas réduire à
95 Gold.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Pour ce qui est du lasso, tu es sérieux ? tu veux patch la canna à pêche pour la remplacer par encore pire ? Total désaccord.
Le lasso est une variante de la canne à pêche mais en moins abuser car tu devra te suicidé aussi.
Après c'est simplement une proposition d'item de passe de combat.
(j'y est mis mon inspiration si tu as des idées d'items propose ¯ \ _ (ツ) _ / ¯ ).
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Pour conclure je dirait que le forum n'est vraiment pas un endroit adapter pour des suggestion et idée sur le patch d'un mini jeux, on as jamais vus les dev changer quoi que ce soit suite a des post comme ceux la
l'espoir fait vivre :)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
le problème en gr c'est que pour tuer quelqu'un le plus évident est de le kb par rapport au bedwars...
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Pour ce qui est du pass de combat, je pense tout simplement qu'il faudrait supprimer le principe du pass de combat, pour moi il as simplement été ajouter pour du pay to win et ramener de l'argent sans faire d'effort dans le mode de jeu. Et ca se confirme avec ce qui se passe en ce moment en golem rush. De plus, le désavantage est énorme et très stupide, le simple fait de limiter des items à des joueurs est stupide. A quoi ca sert de jouer si on sais qu'on peut pas rivaliser avec les enemis ou si ont est op tout en payant moins de gold ? A rien.
C'est pour ca que je pense que les items du passe devrait être accessible à tout le monde.
Il faut que les joueurs puissent débloquer les items au fur et à mesure pour leur donner envie de progresser dans le mode de jeu. Il faut par contre que ceux ci ne soient pas trop abusé comme tu l'as précisé.

Nom : Geronimo !!Item : lasso (laisse) Effet : attraper un joueur avec votre lasso et jeté vous dans le vide avec.
(peut seulement être contré avec une ender Pearl ou aether pearl).Prix - 45 or
⇡ idée de @cdxulrich ☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆


Nom : Golem protecteur Item : œuf de golemEffet : Un golem apparaît à l'endroit voulu pour vous défendre
ou
pour défendre vos alliés y compris le Golem principal.Prix - 150 or
⇡ idée de @cdxulrich ⇡ ☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆


Nom : bloc trap Item : Laine
Je suis contre ces trois ajouts. Le golem serait largement trop abusé et le lasso aussi surtout pour faire des final kills. Le bloc serait lui trop cancer/troll.

Pour ce qui est du Pyromade, je propose qu'il fasse une petite explosion pour propulser les joueurs proches, en les enflammant.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
je propose qu'il fasse une petite explosion pour propulser les joueurs proches, en les enflammant.
pourquoi pas faire un autre item qui repousse les enemis proche, MAIS, coutant CHER et as USAGE UNIQUE pour se sortir de situation difficile, mais il faudrai éviter que mon idée soit utiliser a des fin cancer bien sur
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
pourquoi pas faire un autre item qui repousse les enemis proche, MAIS, coutant CHER et as USAGE UNIQUE pour se sortir de situation difficile, mais il faudrai éviter que mon idée soit utiliser a des fin cancer bien sur
Au pire reproduire le livre de firvolte du PvP box avec un usage toute les 20s pour 75rc.

Mais je trouve que tu abuse de vouloir tout mettre cher et limite inutile.
J'ai l'impression que tu veux que le jeu sois juste neutre >tu farm >tu rush (épée, armure et blocs) et point.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Au pire reproduire le livre de firvolte du PvP box avec un usage toute les 20s pour 75rc.
virevolte ca vas beaucoup trop loin un simple kb de 5 block suffirai
Mais je trouve que tu abuse de vouloir tout mettre cher et limite inutile.
J'ai l'impression que tu veux que le jeu sois juste neutre >tu farm >tu rush (épée, armure et blocs) et point.
Non. Le problème c'est surtout que tout le monde s'est habituer aux item opé a prix faible et c'est pas normal.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le stick kb :
°Prix 55or >> 110or
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

La canne à pêche :
°mettre un temps entre chaque utilisation de l'effet (5s)
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

La TnT et la TnT à répétitions :
°Interdire l'utilisation hors de la zone du golem. (en hauteur comme en largeur) << voir Image 1.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

La faillite :
°Prix 25emeraudes >> 50emeraudes.
°Durée entre chaque utilisation 10s
°Le déplacer dans le Pnj à effet << voir à la fin dans mes idées d'ajouts.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Le thor :
°Prix 55emeraudes >> 70emeraudes.
°Le déplacer dans le Pnj à effet << voir à la fin dans mes idées d'ajouts.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Le matchmaking :
°Lancement de parti seulement à 10 joueurs.
°Si un joueur quitte pendant la partie et ne revient pas au bout de 3 minutes.
Donner une interdiction de relancer une partie pendant 20 minutes.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Je note les idées

Le sharpness (5) et le protection (5) :
°réduire à sharpness (4) et protection (4).
(la raison est que les 2 enchantements n'ont pas était demander et qu'il sont inutile)
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Ils ont été demandés sur un post de l'ancien forum. Je l'avais noté


╔═══════════════════════╗
Les idées d'ajouts pour la saison 4
╚═══════════════════════╝


crée un Pnj à effet sur l'île du centre.
avec les effets :
-Faillite
-Thor


New effect - Chut mortel
(Utile contre les joueurs ennemie qui joue souvent les hauteurs).
LeveL 1active les dégâts de chut pendant 30s aux ennemiesPrix - 55 émeraudes.

New effect - Golem protection
1°(peut bloquer les l'intrusions ennemie ou même les évacuation en plume).
2°(les blocs de la protection du golem se régénère (1 bloc casser prend/3s à régénérer).

3°( les blocs de la défense du golem mis par l'effet n'affectent pas les joueurs alliés (les alliés passe à travers).
LeveL 1 Protection en laine autour de la zone du golem Prix - 100 émeraudes.LeveL 2 Protection en clay autour de la zone du golem Prix - 125 émeraudes.LeveL 3 Protection en endstone autour de la zone du golem Prix - 150 émeraudes.
Golem booster
New Bonus :
+1 cœur à toute l'équipe (toute la partie même après la mort).
effet de poison à l'équipe adversaire. << idée de @cdxulrich
(la durée va être le temps d'effet du golem booster de base (30s) et l'effet ne tue pas.) (l'équipe ennemie aura au minimum 1 pv)
Les idées ont été notées malgré l'effet poison trop cheat

Idées d'items pour les futures passes de combats
Nom : PyromaneItem : BriquetEffet : explosion de feu
autour du joueur (toutes les 8s) << voir image 2
(utile pour faire brûler vos ennemie ou même de détruire les ponts ennemie) Prix - 50 or



Nom : VikingItem: Casque en mailleEffet : +1 point de protection en plus
(ce qui correspond à une demi armure sur la barre de protection sur les cœurs)Prix - 170 or
Je note

Nom : Geronimo !!Item : lasso (laisse) Effet : attraper un joueur avec votre lasso et jeté vous dans le vide avec.
(peut seulement être contré avec une ender Pearl ou aether pearl).Prix - 45 or

Nom : bloc trap Item : Laine x1Effet : La laine est vide est visible par les ennemies mais ! il si ils ont le malheur de ne pas faire attention ils tomberont dans le vide en passant à travers. Prix - 25 or
Trop cheat et trop "cancer", les idées ne sont pas retenues

Nom : Golem protecteur Item : œuf de golemEffet : Un golem apparaît à l'endroit voulu pour vous défendre
ou
pour défendre vos alliés y compris le Golem principal.Prix - 150 or
L'idée a été notée
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir pour le matchmakin, le fait de pas pouvoir rejouer pendant 20 minutes est abusé, imagine la personne à crash, a des problèmes de connections etc.

Totalement d'accord avec le fait de retirer les enchantements t5 et p5 car c'est 300 éméraudes à farm en +, et quand t'es le seul à farm ce n'est pas ouf.

Et tout le monde à accès au pass, si il joue suffisamment, un joueur peut débloquer n'importe quel item du pass avec 15k rc.

Sinon je pense que tout les effets avec le pnj au mid est une très mauvaise idée car ça favoriserai le farm alors que le gr est un mode de jeu basé sur le pvp. Je proposerai plutôt de donner une récompense à ceux qui farm plutôt qu'un avantage en partie.

Il faudrait surtout ajouter des maps, c'est toujours les mêmes depuis la s1, 2-3 nouvelles en 2 ans ce n'est vrm pas bcp.

Cordialement,
 
Haut