CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Faillite et nouvelle map

Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Bonjour,

La nouvelle MAJ est très bien sauf sur un point : le faillite. Mettre un cooldown est excellent car ça évite les joueurs qui font exprès à spam faillite pour nous empêcher de nous enchanter (eh oui ça existe ce genre de personnes).

Cependant je trouve qu'une minute de cooldown est abusée. Ce sort est extrêmement utile contre les joueurs qui jouent de manière cancer, et principalement ceux qui jouent le pass de manière + que toxique. Quand l'ennemi n'a plus de golem, il utilise les kawa, aether, baton kb, etc pour nous tuer et faire rager (ça dépend des personnes, mais il y'en a qui provoquent exprès pour nous forcer à /hub ). Or pour nous les joueurs sans pass, il est difficile de le tuer puisqu'il ne fait que fuir à chaque fois et vient par derrière pour nous tuer au baton kb. C'est là que faillite est très utile, car il empêche l'ennemi de survivre indéfiniment puis de se cacher sous la map du mid avec un baton de soin, et donc de gagner la partie de façon déloyale.
C'est pourquoi la minute de cooldown est trop abusée. Je propose de mettre 20s ou au maximum 30s de cooldown et diminuer le prix du sort de 10 émeraudes à ce sort qui n'a littéralement plus aucune utilité maintenant.

Une autre "suggestion", c'est vis-à-vis de la nouvelle map sortie.
cache cache.jpg


Comme vous pouvez le voir sur ce screen, il y'a un nombre considérable de lieu de "camping" quand l'ennemi n'a plus de golem. Ça serait bien que les trous soient bouchés ou cassés (mais je ne sais pas c'est à qui de faire ça). Cela permettrait de limiter les parties qui durent indéfiniment à cause des joueurs qui se cachent.

Merci.
 
Pseudo Minecraft
killerfang_
Linos tu es d'une gaieté quand tu écris des postes 😆 je suis pour bien évidemment
 
Pseudo Minecraft
_HrtbrkBoy_
Discord
! "Chenai#6244
Je suis tout à fait d'accord, nous les joueurs sans pass, sommes considérablement désanvatagés par ces joueurs cancers, je suis POUR
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Tes idées sont notées ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut