CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - influencement des couleurs dans le matchmaking

Pseudo Minecraft
valuman_
Discord
valuman_#1259
Bonjour
Je suis un joueur actif du golem rush et j'ai remarqué un énorme problème.

Pendant le début des partie ( la ou on choisis notre team et que l'on attend que la parties commence ), les joueurs sont plus tenté a allez avec des personne avec un pseudo tout coloré, et quand des joueurs ne peuvent pas allez avec ces personne et bien il quitte, et on se retrouve souvent dans une partie non équitable en 4v5 ou 2v5.

Je propose donc que les pseudo soient de couleur basique pendant l'attente, pour ne pas influencé les joueurs.

Je sais que vous me direz que
" oui les gradé on le droit de gardé leur pseudo en couleur car sa défini leur grade et que si ils ont pas leur couleur on s'y perd " et je vous répondrez que les grades ne serait pas visible que dans le menu des teams, pour ne pas gêné les détenteur de grades, car leur grade sera tout de même figuré dans le scoreboard.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition.
bonne continuations sur le serveur, et bon jeu ;)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
C'est vrais que c'est souvent ca en plus les joueurs non grader joue souvent beaucoup et sont lvl 40 genre face à des legendes lvl 1 qui vient de commencer Minecraft et paye -ç- ,-, donc PoUr
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
après y aussi les joueurs lvl 30 en ce moment lvl 30 c'est bien on va dire qui font que suivre les gros joueurs et quitte quand ils sont pas avec eux pour h24 gagner ou perdre à cause d'eux et t'insulte et dit te soulever gnagna alors que quand on mp pratice ca veski ;-; je ne dirais pas de pseudo pierre00
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
en golem rush jsuis lvl 5 mais jcommence pas minecraft puisqu'on m'hackusate en game car jbaise tout le serv
après y aussi les joueurs lvl 30 en ce moment lvl 30 c'est bien on va dire qui font que suivre les gros joueurs et quitte quand ils sont pas avec eux pour h24 gagner ou perdre à cause d'eux et t'insulte et dit te soulever gnagna alors que quand on mp pratice ca veski ;-; je ne dirais pas de pseudo pierre00
Vous êtes la réincarnation de la funcraftisation, sur Rinaorc.
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonsoir,

Je suis totalement contre cette idée..
Pour ma part, je possède un grade Vip+ donc je peux témoigner.
La plus part du temps, ce qui influence les joueurs c'est ton niveau en pvp, en en golem rush ) et non la "couleur".
Cependant, pour un nouveau joueur, en effet, il aura peut-être tendance a se mettre dans une équipe avec un gradé...
Mais je vois pas ou est le problème..
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonsoir,

Je suis totalement contre cette idée..
Pour ma part, je possède un grade Vip+ donc je peux témoigner.
La plus part du temps, ce qui influence les joueurs c'est ton niveau en pvp, en en golem rush ) et non la "couleur".
Cependant, pour un nouveau joueur, en effet, il aura peut-être tendance a se mettre dans une équipe avec un gradé...
Mais je vois pas ou est le problème..
au pire on fait comme sur hypixel on voit pas le pseudo du joueur en face jusqu’à ce que la game démarre (TheBridge)
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Contre... trop relou si tu veux team avec des gens que tu connais quand t'es pas en voc
 
Haut