CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *GolemRush - items à modifier

Pseudo Minecraft
Thaekos
C'est vraiment dommage de tels propos car comme l'a dit Eloux le GolemRush est un mode de jeu qui, si il est bien configuré, peut être extrêmement intéressant.
Cependant le mode de jeu le plus original de ce serveur est occupé par la pire communauté du serveur donc compliqué d'en faire un bon mode :/
Pour être honnête en retirant la moitié de la communauté GolemRush et en fixant des limites à certains items et bien le mode de jeu attirerait bien plus de nouvelles personnes.

Comment voulez-vous avancer si les pensées sont constamment enfantine et égoïste :/ On ne peut franchement pas. Il serait tant de faire preuve d'un minimum de savoir être et de penser aux jeunes joueurs qui ne peuvent pas poser 3 blocks sans se faire propulser en l'air.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Les items "Cancer", qui d'ailleurs ne sont pas Cancers en eux-mêmes puisqu'on m'a déjà traité de cancer quand je joue à l'épée, sont appréciés par la communauté. La preuve ? Voici ce que les joueurs ont préféré lorsqu'un groupe de rageux a prétendu leur dire comment jouer:
Bonsoir, je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, les items des pass de combats de toutes les saisons du golem rush, sont cancer, on ne peux pas le nier. Ne trouves-tu pas ça cancer de pouvoir gagner une partie en un contre cinq rien qu'avec des aether et une plume ? Moi si. Ensuite ton screen de "prouve" rien, ça n'a d'ailleurs rien à voir avec ce que tu souhaitais prouver.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Bonsoir, je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, les items des pass de combats de toutes les saisons du golem rush, sont cancer, on ne peux pas le nier. Ne trouves-tu pas ça cancer de pouvoir gagner une partie en un contre cinq rien qu'avec des aether et une plume ? Moi si. Ensuite ton screen de "prouve" rien, ça n'a d'ailleurs rien à voir avec ce que tu souhaitais prouver.
Pour eux, full cancer une game c'est jouer "intelligemment".
Il n'y a strictement AUCUN mérite à remporter une partie en ayant des items 50 fois plus puissant que ses adversaires.
 
Pseudo Minecraft
Briesmonis
Discord
Tchenkov#3061
Je trouve ton message très juste de par ce fait là. Je rajouterai quand meme quelques infos. Déjà ne pas ajouter un cooldown sur le bâton boule de feu mais un nombre d'utilisation. Je mettrai la possibilité d'envoyer maximum 15 bdf par bâton mais en laissant le même prix.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Je trouve ton message très juste de par ce fait là. Je rajouterai quand meme quelques infos. Déjà ne pas ajouter un cooldown sur le bâton boule de feu mais un nombre d'utilisation. Je mettrai la possibilité d'envoyer maximum 15 bdf par bâton mais en laissant le même prix.
Ça peut être une idée effectivement ^^' Dans tout les cas on veut baisser les utilisations donc cooldowns ou nombre d'utilisation peu importe
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonsoir,

Je trouve le golem rush est équilibré avec les majs qui ont eût lieu récemment.
Il y aura toujours des cancers malgré les nerfs, et c'est ce qui fait la beauté du golem rush.
De plus, la plus part des cancers sont nuls, donc facilement contrable.
Cependant, quand tu as des mates éclatés, et que en faces tu te retrouves conte une team de full cancer, à full deff, ça devient plus compliqué, j'te l'admets.

PS: Je trouve que les items du pass sont assez hard à avoir maintenant, et cela crée un réel déséquilibre entre les joueurs :).

Merci, et bonne soirée
lucasmts
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
lespam aether c'est bien, ca permet de parfois comeback en 5v1 et tant mieux, au lieu de mettre un cooldown faudrai limiter l'achat mais, pour moi elle devrai rester normal. Baton a bdf avec ce que tu demande ca vas faire comme la canne a pêche, un cooldown de 10/20 sec suffi large. Pour le kawa faudrai je pense rebaisser le cooldown a 10 sec/7 sec et mettre le cooldown dans le chat, tu vas pas avoir 2 cooldown en 1 barre d'xp ... Pour le rocket j'ai proposer de juste l'unlock pour tt le monde. TnT a repet juste augmenter le cooldown ? le prix a 90 tu le trouve vraiment bien ? audrai le passer a 150/190.
Pour ce qui est d'aller sous la map, si tu gere tu peux soit les dégager soit juste t'en ficher et te baton de soin avec tes mate, je vois pas pk on banirai le fait d'utiliser la map
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonsoir,

Je trouve le golem rush est équilibré avec les majs qui ont eût lieu récemment.
Il y aura toujours des cancers malgré les nerfs, et c'est ce qui fait la beauté du golem rush.
De plus, la plus part des cancers sont nuls, donc facilement contrable.
Cependant, quand tu as des mates éclatés, et que en faces tu te retrouves conte une team de full cancer, à full deff, ça devient plus compliqué, j'te l'admets.

PS: Je trouve que les items du pass sont assez hard à avoir maintenant, et cela crée un réel déséquilibre entre les joueurs :).

Merci, et bonne soirée
lucasmts
Bon déjà pour le GolemRush qui est devenu plus équilibré, permet moi d'en douter, les nouveaux galère toujours face aux gens qui abusent pass, bien sue c'est déjà mieux qu'au début de saison mais ça pourrait encore être mieux.
Et les items du pass sont pas hard a avoir mtn puisque leur prix a été baissé de mémoire :/
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

Je suis pas d'accord avec certains trucs.

Pourquoi ?

Bâton bdf tu peux très facilement le contrer en tapant dans la fire ball et sa en reviendrais à changer aussi l'utilité de l'arc vu que tu peux aussi empêcher de bridge

Les aethers pearls bah le but c'est pas mourir du vide enfin c'est une aide et puis arrive au bout d'un moment ou tu en as plus.

Il faut préciser que la majorité des personnes n'ont pas le full pass ou que ses personnes ont juste quelques items.
Changer et vouloir nerfs tout les items n'as aucun intérêt si c'est pour faire du golem rush juste un jeu avec des blocks/arc/épée.
Le pass de combat fais parti du Golem Rush chaque items peut-être facilement contrer

Du coup je suis pas vraiment POUR.
Tout simplement parceque sa n'apportera rien en plus au golem rush


CDT Bosnitos

Et pour info aller sous la map lors de la zone bleue est bannissable mais avant cette zone c'est autorisé
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour,

Je suis pas d'accord avec certains trucs.

Pourquoi ?

Bâton bdf tu peux très facilement le contrer en tapant dans la fire ball et sa en reviendrais à changer aussi l'utilité de l'arc vu que tu peux aussi empêcher de bridge

Les aethers pearls bah le but c'est pas mourir du vide enfin c'est une aide et puis arrive au bout d'un moment ou tu en as plus.

Il faut préciser que la majorité des personnes n'ont pas le full pass ou que ses personnes ont juste quelques items.
Changer et vouloir nerfs tout les items n'as aucun intérêt si c'est pour faire du golem rush juste un jeu avec des blocks/arc/épée.
Le pass de combat fais parti du Golem Rush chaque items peut-être facilement contrer

Du coup je suis pas vraiment POUR.
Tout simplement parceque sa n'apportera rien en plus au golem rush


CDT Bosnitos

Et pour info aller sous la map lors de la zone bleue est bannissable mais avant cette zone c'est autorisé
Merci pour ton avis, cependant j'suis pas d'accord avec certaines choses. Tu ne peux pas toujours renvoyer la boule de feu de bdf car au début du bridge la boule est facilement renvoyable ( tu vise la base ) mais quand t'avances un peu tu peux viser plusieurs endroits du bridge, je rappelle aussi que quand tu fais un bridge tu peux pas renvoyer la boule de feu il faut donc compter sur ton mate. Ensuite, nan ça ne changera pas l'utilité de l'arc puisque l'arc permet de kb quand tu bridge hors si je ne m'abuse il ne casse pas les ponts, l'arc est un item disponible sur tous les modes de jeu il est un peu chiant à jouer mais on compte le nerf.
Pour terminer s'il vous plaît arrêtez de prendre la même excuse c'est un peu long a la fin 😅, "blocks/épée/arc. Dis moi si je me trompe bosnitos est-ce que dans ce poste forum j'ai proposer d'enlever les items du pass ? Non. Juste en général de mettre un cooldown ou une utilisation max, si je ne me trompe pas ça ne t'empêchera pas de le jouer. Arrêtez de penser qu'on veut vous faire jouer que épée on vous empêche pas de jouer le pass on vous empêche d'en abuser histoire que je le jeux devienne plus équilibré pour les joueurs les nouveaux sans les obliger à cancer un peu eux aussi.
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour,

Pour commencer je remercie le STAFF pour les mises à jours qu'ils ont faites pour le GolemRush il y a quelques temps.
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".

Je fais ce poste en connaissance de cause étant donné que je suis depuis bien longtemps maintenant niveau 100 sur ce jeu.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vers le STAFF et des joueurs de la communauté GolemRush.
Ce n'est plus possible. Le problème n'est pas tellement le fait qu'il ne joue que le pass, car le pass est pour moi ce qui fait la originalité du GolemRush. Le problème étant qu'il en abuse ( Spam de Baton à boule de feu, Spam d'aether pearl, Totem d'immortalité etc...).
Je ne sais pas si certains STAFF on déjà été faire un tour en GolemRush mais certaines parties deviennent injouable. Bien sur, avant de faire ce post nous en avons discuter avec les joueurs qui jouent de cette manière. Seulement les seules réponses que vous avons reçu d'eux étaient : "On joue comme ça pour s'amuser" ; "ça vous dérange qu'on utilise autre chose que l'épée ?" ; "on joue juste de manière plus stratégique et intelligente". Maintenant j'en appelle aux nouveaux joueurs : "Est-ce marrant d'être dans l'impossibilité de bridge quand un adversaire spam son bâton de boule de feu ? Est-ce réellement de la stratégie de Full aether pearl en fin de game pour ne pas mourir du vide ? Est-ce qu'on leur demande de jouer que l'épée ?". La réponse à toutes ces question est "
non". Un joueur ne prends pas de plaisir a jouer contre "ça", c'est je dirais à la limite de l'anti-jeu quand l'adversaire utilise le bâton à boule de feu pour empêcher de bridge et arc dès que tu utilises une enderpearl.

Je vais vous racontez une rapide anecdote avant de passer au
vif du sujet ( les mesures à prendre ). Il y a à peine une semaine j'ai joué avec un ami qui n'était jamais allé sur rinaorc, nous avons joué en GolemRush ( c'était sa première game ). Il s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer contre ce genre de joueur, il restait sur l'ile du milieu en les attendant et essayait de bridge avant de mourir du vide par une boule de feu et de se faire arc en continue pour l'empêcher d'enderpearl. Nous avons perdu cette partie. Voici ces derniers mots avant d'avoir quitté le serveur : "Plus jamais je retourne sur ce vieux jeux de merde, impossible de jouer contre ça ! C'est censé être équilibré ? C'est quand que le staff nerf cette merde ?" Il n'est clairement pas un cas isolé, j'aimerais que la communauté GolemRush s'agrandissent mais les nouveaux quittent vite le jeux à cause de ce genre de comportement.

Passons aux mesures à prendre :

Baton à boule de feu :

- Ajout d'un cooldown de 45sec à 1min.
- Augmentation du prix d'achat.


Aether Pearl :
- Ajout d'un cooldown de 20sec ou Ajout d'une utilisation maximum (5).


Kawarimi No jutsu :
- Voir le cooldown dans la barre d'xp comme le Rocket Jump.


Totem d'immortalité :
- Régler le problème de duplication ( Tu le drop puis tu en achètes un autre, et comme ça tu peux en avoir à l'infini )


Rocket Jump :
- Possibilité de l'avoir au niveau 15 du pass ( objet très important et représentatif du GolemRush ).


TNT à répétition :
- Augmenter encore le cooldown pourrait être bien.


Fix le reglement concernant l'interdiction d'aller sous la map


Voici pour moi les changements nécessaires à ce jour.
Vous pouvez donner vos avis sur ce discord fait exprès : https://discord.gg/EQWqfSsef5
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Update

J'aimerais juste passer le cooldown du bdf à 25sec j'ai un peu abusé et le cooldown de l'aether à 10sec.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
mais si tu te fait kb et que ta 5 aether mais que tu peux pas les use à cause du cooldown ca sert plus à rien x)
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
mais si tu te fait kb et que ta 5 aether mais que tu peux pas les use à cause du cooldown ca sert plus à rien x)
Nan c'est soit un cooldown de 10sec soit une utilisation Maximal de 5 aethers c'est deux propositions différentes les deux ne vont pas ensemble je préfère la 2eme mais j'voulais me corriger par rapport à la première tout a l'heure. Ensuite dans tous les cas tu peux use une enderpearl et une plume si tu te fais kb.
Le but justement c'est de pas full aethers a l'infini ça devient très vite chiant.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
J'aimerais juste passer le cooldown du bdf à 25sec j'ai un peu abusé et le cooldown de l'aether à 10sec.
je pense que c'est les truc qui sont équilibré dans le passe, 25 sec c abuser, jveux bien que tu veule changer la méta mais fait le bien on a juste l'impression que tu veux tuer les items, l'aether coute cher, elle te fait pas regen ni rien juste elle t'aide a revenir, en moyenne les gens en utilise 2 pour revenir sur le terrain soit 220 ce qui le vaut largement en ne devrai en rien être changer, pour ce qui est du baton a bdf, il est bien aussi, le golem rush ca se joue en équipe, des gens qui savent communiqué sauront largement comment contré ca, je veux bien que le cooldown passe à 10 mais ca serai déja nul a faire, alors 25 sec c'est tuer l'item
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
je pense que c'est les truc qui sont équilibré dans le passe, 25 sec c abuser, jveux bien que tu veule changer la méta mais fait le bien on a juste l'impression que tu veux tuer les items, l'aether coute cher, elle te fait pas regen ni rien juste elle t'aide a revenir, en moyenne les gens en utilise 2 pour revenir sur le terrain soit 220 ce qui le vaut largement en ne devrai en rien être changer, pour ce qui est du baton a bdf, il est bien aussi, le golem rush ca se joue en équipe, des gens qui savent communiqué sauront largement comment contré ca, je veux bien que le cooldown passe à 10 mais ca serai déja nul a faire, alors 25 sec c'est tuer l'item
Il y quelque chose que tu ne sembles pas comprendre, la bdf gâche l'expérience tel qu'il est utilisé maintenant, le problème n'est pas de savoir communiquer en équipe puisque certains joueurs auront déco bien avant, ce genre de GamePlay gâche le jeu, ensuite que tu sache communiquer ou non en équipe tu peux pas contrer un mec qui bdf un pont même si tu contre une boule de feu au départ le pont aura le temps d'avancer un peu et la deuxième pourra être envoyé de manière beaucoup plus aléatoire, prédire ou la boule arriva meme en communiquant entre équipe est très difficile surtout sans oublier les personnes qui arc a côté. Pour l'aether 2 je veux bien c'était moins cheat avant la MAJ mais dans ce cas il faut baisser les revenus d'or actuellement c'est peter ( on peut avoir si on économise un peu notre or jusqu'à 16 aethers ou plus ) c'est surcheat tu ne peux plus mourir du vide et tu peux tempo pendant très longtemps en l'utilisant pour prendre des gapps dans les airs. Les nouveaux joueurs n'ont pas a subir ça :/. Même si le prix des items du pass on été baisser ça prends quand même pas mal de temps sans tryhard d'avoir les items très utilisés comme la plume, bdf, aethers, kawa en ce moment.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Il y quelque chose que tu ne sembles pas comprendre, la bdf gâche l'expérience tel qu'il est utilisé maintenant, le problème n'est pas de savoir communiquer en équipe puisque certains joueurs auront déco bien avant, ce genre de GamePlay gâche le jeu, ensuite que tu sache communiquer ou non en équipe tu peux pas contrer un mec qui bdf un pont même si tu contre une boule de feu au départ le pont aura le temps d'avancer un peu et la deuxième pourra être envoyé de manière beaucoup plus aléatoire, prédire ou la boule arriva meme en communiquant entre équipe est très difficile surtout sans oublier les personnes qui arc a côté. Pour l'aether 2 je veux bien c'était moins cheat avant la MAJ mais dans ce cas il faut baisser les revenus d'or actuellement c'est peter ( on peut avoir si on économise un peu notre or jusqu'à 16 aethers ou plus ) c'est surcheat tu ne peux plus mourir du vide et tu peux tempo pendant très longtemps en l'utilisant pour prendre des gapps dans les airs. Les nouveaux joueurs n'ont pas a subir ça :/. Même si le prix des items du pass on été baisser ça prends quand même pas mal de temps sans tryhard d'avoir les items très utilisés comme la plume, bdf, aethers, kawa en ce moment.
t'as pas compris l'eather je veux pas la limiter, et un rush organiser drop large tout ceux qui cancer a une base avec ou sans pass. ta juste a rush a 5
Ce que tu dit sur les déco je veux bien moi je pense qu'il faudrait comme avant ban 20 min ceux qui déco
Le revenus d'or est très bien comme il est
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
t'as pas compris l'eather je veux pas la limiter, et un rush organiser drop large tout ceux qui cancer a une base avec ou sans pass. ta juste a rush a 5
Ce que tu dit sur les déco je veux bien moi je pense qu'il faudrait comme avant ban 20 min ceux qui déco
Le revenus d'or est très bien comme il est

Nan mais je sais pas tu joues bien en GR parce qu'avec le revenu d'or actuel tu as trop d'aether enft, elle aide a regen car tu peux la lancer et prendre une gapp etc... Donc c'est vraiment abusé.
Pour les rushs organiser c'est n'importe quoi mdrr, déjà que 1/2 de la commu quand tu leur demande de mettre un enchants ils te mettent fast respawn alors rush en même temps a l'enderpaerl ( je vois pas d'autre solution ) c'est encore plus galère. Surtout que même si tu arrives au golem tu vas généralement te faire kb avec un stick ou un arc ou alors juste te faire taper en 5v5 si personne rate sa paerl, en gros a la fin t'auras utiliser tout ton or pour rush et eux pourront l'utilisater pour aethers, kawa, potions, arc etc... Enfin bref t'as du comprendre.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Nan mais je sais pas tu joues bien en GR parce qu'avec le revenu d'or actuel tu as trop d'aether enft, elle aide a regen car tu peux la lancer et prendre une gapp etc... Donc c'est vraiment abusé.
Pour les rushs organiser c'est n'importe quoi mdrr, déjà que 1/2 de la commu quand tu leur demande de mettre un enchants ils te mettent fast respawn alors rush en même temps a l'enderpaerl ( je vois pas d'autre solution ) c'est encore plus galère. Surtout que même si tu arrives au golem tu vas généralement te faire kb avec un stick ou un arc ou alors juste te faire taper en 5v5 si personne rate sa paerl, en gros a la fin t'auras utiliser tout ton or pour rush et eux pourront l'utilisater pour aethers, kawa, potions, arc etc... Enfin bref t'as du comprendre.
les aether pour moi reste large équilibre, et pour ce qui est du fast respawn on as déja proposer de empêcher d'acheter certain enchant au début de game mais impossible que ca soit ajouter apparemment
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Merci pour ton avis, cependant j'suis pas d'accord avec certaines choses. Tu ne peux pas toujours renvoyer la boule de feu de bdf car au début du bridge la boule est facilement renvoyable ( tu vise la base ) mais quand t'avances un peu tu peux viser plusieurs endroits du bridge, je rappelle aussi que quand tu fais un bridge tu peux pas renvoyer la boule de feu il faut donc compter sur ton mate. Ensuite, nan ça ne changera pas l'utilité de l'arc puisque l'arc permet de kb quand tu bridge hors si je ne m'abuse il ne casse pas les ponts, l'arc est un item disponible sur tous les modes de jeu il est un peu chiant à jouer mais on compte le nerf.
Pour terminer s'il vous plaît arrêtez de prendre la même excuse c'est un peu long a la fin 😅, "blocks/épée/arc. Dis moi si je me trompe bosnitos est-ce que dans ce poste forum j'ai proposer d'enlever les items du pass ? Non. Juste en général de mettre un cooldown ou une utilisation max, si je ne me trompe pas ça ne t'empêchera pas de le jouer. Arrêtez de penser qu'on veut vous faire jouer que épée on vous empêche pas de jouer le pass on vous empêche d'en abuser histoire que je le jeux devienne plus équilibré pour les joueurs les nouveaux sans les obliger à cancer un peu eux aussi.

Bonjour,

Les fires balls pas besoin d'avoir un stick bdf pour full bdf ensuite mettre un cooldawn sur tout les items ne rendras pas l'expérience de jeux plus intéressante
Apres oui en soit le pass est difficilement contrable pour des nouveaux joueurs
 
Haut