CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - La S3 , la catastrophe imminente.

êtes vous pour ou contre les idées


  • Nombre total d'électeurs
    9
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Le machin est encore en bêta vous crachez dessus (pour certains)
Yo ! Perso je crash pas dessus, je donne mon avis.. En temps que "gros" joueurs du Golem rush, je sais ce qui peut-être bien pour la communauté, ou au contraire pas ouf ouf.
Deplus, s'il est en BETA c'est pour qu'on puisse donner notre avis, pour qu'ils changent des choses.

CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Normal cette saison à chaque games y a au moins la moitié de l'équipe adverse qui joue bâton kb ? genre je me retrouve h24 contre 5v5 ma team 1 qui bâton 4 qui épée ou 0 bâton et eux 5 bâton wsh ? c'est fait pour s'amuser s'amuser, si ta envie de voir des gens qui prennent plein de kb va en solo fait toi une épée kb 111111111 et tape des monstres si sa t'amuse voila quoi
C bi1 le stick kb contres les casos qui joue full plume bout de bois pearl chelou rod et truc pour revnir a la base
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
J'estime que tous les joueurs qui stick kb et qui sont nul au PvP sont des rdm...
Tu te trompe frero ^^ je l’utilise de temps en temps et pourtant même sans sa je peux tuer les gens facilement
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Perso, je ne joue pas le stick, et il me dérange pas...
J'estime que tous les joueurs qui stick kb et qui sont nul au PvP sont des rdm...
Surtout que tu as bcp de moyen de le contrer, ( kawa, plume etc.. ) et que, rare sont les joueurs qui savent le jouer..
La plus part du temps ils tapent à côté ou alors, ils te kb mais sans aucunes tactiques dernière...

Puis, je trouve que beaucoup moins de personne jouent le stick comparé au début du Golem rush.
ah ouais

bon bah je quitte ce monde
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Bizarre moins de stick kb pourtant je n'ai toujours pas fait de games sans un mec qui stick alors que je suis déjà lvl 29
 
Pseudo Minecraft
lilpack
Alors, pour ce qui est du stick kb : il est pas imparable. Si comme tu le dis lucas, "J'estime que tous les joueurs qui stick kb et qui sont nul au PvP sont des rdm...", pourquoi vous dites que c'est relou si ils sont nul ?

Si ils sont si nul, vous leur mettez des combos, ils meurent et basta. :)
" rare sont les joueurs qui savent le jouer.." Savoir le jouer signifie qu'ils ont du level ceux qui savent utiliser le stick kb du coup, donc ils sont pas nul au pvp.

Meme, le PVP c'est : Player vs Player. Quelqu'un qui tue un mec épée diams au baton kb se sera montré plus fort en pvp. :)

Ceux qui jouent stick jouent juste différemment mais dans les règles du jeux. C'est un item donné par le jeu sans contrepartie ou accès avantagé par le "pay2fast" coucou adrien :)

Conclusion : vous vous énervez sur un item accessible par n'importe quel joueur commençant le jeu qui est parable avec plus ou moins de facilité et vous descendez les utilisateurs du stick kb alors que beaucoup qui insultent le stick kb utilisent/utilisaient des pratiques beaucoup plus infames commeusebug tnt repet par exemple :)
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
pourquoi vous dites que c'est relou si ils sont nul ?
parce que combo un gars, puis se faire kill par un gosse qui a juste mis un coup c'est soulant
" rare sont les joueurs qui savent le jouer.." Savoir le jouer signifie qu'ils ont du level ceux qui savent utiliser le stick kb du coup, donc ils sont pas nul au pvp.

utilisent/utilisaient des pratiques beaucoup plus infames commeusebug tnt repet par exemple :)
[/QUOTE]
Si tu veux qu'on se fasse ban soit
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les causes des "suggestions" proposées ont été trouvé... L'idée est déjà notée, car d'autres joueurs l'ont suggérée sur d'autres idées.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut