CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Mes propositions S3

Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Bonjour/bonsoir,
Suite à la saison 3 du GolemRush, où j’ai trouvé qu’il y avait pas vraiment de changement, et certains changements était pas.. top top, j’ai trouvé quelques petites idées qui pourrait donc améliorer sûrement la saison 3 et changer un peu que la précédente. 🤷‍♀️
I. Farm OR

Un mélange du 80% farm émeraude et 20 % farm or, pour certains joueurs qui sont en manque d’or, ect ca pourrait récolter plus d’or
Les mobs seront des familiers (cochon, vache, cheval, ect) et on garde les mêmes mobs pour émeraude.. Cette idée m’était venu avant que la saison 3 soit annoncé mais suite à l’ajout du P5T5 ça va être grave galère ducoup mon idée..

II. Effet golem boost (-250pv)

Suite à l’ajout du nouveau effet qui permet d’ajouter +250pv à l’équipe récompensé j’ai pensé qu’il serait préférable d’ajouter aussi un malus qui face -250pv a leur golem, c’est plus équitable lorsque on se retrouve en 4v5 et l’équipe qui sont 5 sont H24 middle bah ils auront un malus et ça donnera un avantage a l’équipe qui sont 4

III. Équipement de combats

J’avais vue cette idée quelque part, mais pourquoi pas ajouter un bâton de snowfish à 100 or qui permet de lancer des snowfish (meme cooldown que le bâton de boule de feu) ou bien un bâton qui permet de brûler l’adverse quelques secondes et devra donc prendre un seau d’eau (ça permettra que le seau d’eau soit + utile)
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Salut,

Je suis totalement contre ces 3 idées..

I] L'or n'est une danrée rare.. quand on a Pluis V, et qu'on achète pas n'importe quoi, tout va bien.

II] Je suis contre l'ajout d'un malus. Le but du Golem boost est de donner un bonus et de pas "pénaliser" l'équipe qui ne l'a pas eu.

III] Non.

CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Salut,

Je suis totalement contre ces 3 idées..

I] L'or n'est une danrée rare.. quand on a Pluis V, et qu'on achète pas n'importe quoi, tout va bien.

II] Je suis contre l'ajout d'un malus. Le but du Golem boost est de donner un bonus et de pas "pénaliser" l'équipe qui ne l'a pas eu.

III] Non.

CDT lucasmts
I] Après, c'était une proposition, on pourrait enlever Pluie V ect
II] Le GolemBoost n'est pas un bonus juste une récompense, mais suite à l'ajout de l'effet qui rajoute 250PV ça donne largement un avantage à l'équipe, donc autant ajouter un malus, lorsqu'on se retrouve 4v5 c'est plus équitable ?
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
I] Enveler Pluis V par farmer de l'or...
Pluie V te permet justement d'éviter ça :/

II] Oui, c'est sur que quand t'es en 4v5, tu es désavantagée.. la faute à ceux qui quitte..
Mais dans tous les cas tu pourras pas y remédier ..
Pour ma part, en 4v5 je préfère avoir +250pv au golem que -250pv au leur^
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

I. Farm OR

Un mélange du 80% farm émeraude et 20 % farm or, pour certains joueurs qui sont en manque d’or, ect ca pourrait récolter plus d’or
Les mobs seront des familiers (cochon, vache, cheval, ect) et on garde les mêmes mobs pour émeraude.. Cette idée m’était venu avant que la saison 3 soit annoncé mais suite à l’ajout du P5T5 ça va être grave galère ducoup mon idée..
Pas beaucoup de joueurs farm les émeraudes, alors diviser le farm de mobs or/émeraudes n'est pas une très bonne idée.

II. Effet golem boost (-250pv)

Suite à l’ajout du nouveau effet qui permet d’ajouter +250pv à l’équipe récompensé j’ai pensé qu’il serait préférable d’ajouter aussi un malus qui face -250pv a leur golem, c’est plus équitable lorsque on se retrouve en 4v5 et l’équipe qui sont 5 sont H24 middle bah ils auront un malus et ça donnera un avantage a l’équipe qui sont 4
Le golem booster est un "événement" pour inciter les joueurs à PvP. Le gagnant de cette bataille remporte une récompense.
Je ne vois pas pourquoi cette récompense aurait un malus alors que tu as combattu pour l'avoir avant l'équipe adverse.


III. Équipement de combats

J’avais vue cette idée quelque part, mais pourquoi pas ajouter un bâton de snowfish à 100 or qui permet de lancer des snowfish (meme cooldown que le bâton de boule de feu) ou bien un bâton qui permet de brûler l’adverse quelques secondes et devra donc prendre un seau d’eau (ça permettra que le seau d’eau soit + utile)
Je note Les idées
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut