CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Quelques idées pour le rendre moins toxique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
azerty_e
Si les arcs sont si peu chers, comme tu dis, c'est spécialement pour éviter les gens qui utilisent la canne à pêche (non ?). Ensuite, au sujet du stick kb, perso je la trouve drôle... et comme on a pas besoin du pass pour l'utiliser ça ne pose pas trop de problèmes, tu peux tout aussi bien l'utiliser. Pour le rocket jump, j'ai beau l'utiliser souvent mais c'est vrai qu'il faudrait faire un piège anti-rocket jump (comme le "blindness et showles",etc)
Apres si tu enleves les armes spéciales, le golem rush ne sera plus du golem rush... Perso ce que j'aime dans ce jeu c est les armes. Faut dire que se battre à l épée ça va 10m apres c'est long. Sinon il reste toujours le bedwar si tu veux pvp à l'épée.
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
bonne idée, il faudrait l'appeler piège gravitationel
Tout simplement, si le joueur va à la base ennemie et qu'il y a juste le piège qui donne cécité et lenteur, ça réduit de moitié la portée de la plume.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
mouais, t'as déjà joué contre jtvgamingcoc sans plume? j'ai gagné ce jour là mais bon.. les brains que j'ai dû faire, je crois bien n'en avoir jamais fait d'aussi beau
enfin bref, c'était bien galère
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
et grâce à ce post le gr est devenue le mode de jeux le moins cancer de rinaorc gg à vous... non je rigole ca empire de plus en plus toute la commue no cancer part et que les joueurs toxiques restent ausecours après c'est fais exprès bâton kb 2 tu prends 10 block -_- kb 1 déjà c'est toxique alors 2 c'est chaud là, la canna fallais la mettre vanilla maintenant y a des joueurs ils font des châteaux en end stone pour canna sans se faire spleef, et on parle pas des autres items enfin voila -_- et surtout faudrais interdir les gens qui camp sur les bâtiments car tu montes tu te fais kb tu peux rien faire et ils attendent que notre golem meurt du wither, après vous allez me dire mais si on peux tuer quelqu'un qui camp bah oui en utilisant 2000 or et après il sera décamper mais pas mort bah voyons si ta pas le pass surtout.... vs full pass.... tu montes en block il canna ou bow si t en haut il kawa plume baton tes kb...
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Pour surtout le stick kb2 ou t’es forcé a l’utiliser car les joueurs adverses font que sa. Et le reste jsuis d’accord sauf les boost force etc
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
faudrais aussi trouver une solution pour que les joueurs viennent direct farm et non rush car ils rush moi je farm en 5v5 on finit t2 p1 eux t5 p5 ils ont épée diams ils nous two shoot et aussi enlever le t5 p5 car juste tu prends t4 p4 vs t5 p5 tu te donnes les mêmes coups le fight il est pas serrer le mec enchant max a gagner enfait sauf si il tape dans le vide ou qu'on le fasse tomber dans le vide
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
T5 P5 j'ai vu ça et j'ai fait un massacre contre des mecs T1 P1, c'est rigolo? Non.

Il y a juste des soucis, par exemple ou pourrait mettre une barre d'énergie, qui monte quand on ne bouge pas ou bien quand on marche, et qui s'use lorsque nous utilisons des items du passe de combat like kawariki no jutsu qui vient d'un oeuvre où il faut mettre en jeu de l'énergie pour utiliser la technique



ensuite @CreepyPVP tu as dit que le meilleur item c'est les blocks mais c'est bien relou quand tu te fais kb dans le vide à cause d'un arc ou bien d'une canne à pêche.

J'ai aussi remarqué que ce post ne datait pas d'hier, il me semble même que ce post date de la V2.

Cordialement, Madara Uchiha.
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
faudrais aussi trouver une solution pour que les joueurs viennent direct farm et non rush car ils rush moi je farm en 5v5 on finit t2 p1 eux t5 p5 ils ont épée diams ils nous two shoot et aussi enlever le t5 p5 car juste tu prends t4 p4 vs t5 p5 tu te donnes les mêmes coups le fight il est pas serrer le mec enchant max a gagner enfait sauf si il tape dans le vide ou qu'on le fasse tomber dans le vide
Faudrait peut etre faire en sorte à ce que quand on farm on reçoive des rinacoins (farmer 50 ems donne 20rnc, ça me parait bien nn ?)
 
Pseudo Minecraft
VepoosL
Discord
VepoosL#4659
Y'en a certains vous êtes de mauvaise fois
Comment expliquez vous que le bedwars soit énormément plus joué ?
Simplement car cest bcp moins toxic
Le golem rush est vraiment hyper toxic genre les items du pass sont abusé, le coût des objets cancer(arcx stick un etc...) sont trop peu cher donc évidemment que le bedwars est bien plus amusant
Le but d'un mode de jeu cest pas d'être le plus fort mais de s'amuser entre ami alors dès que tu veux jouer en gr avec des potes il faut bien les choisir et attendre la bonne game pour pas qu'il y ait des gens qui jouent full pass
Ou alors... simplement créé un pnj pour que les joueurs qui jouent pass jouent contre d'autre gens qui ont le pass
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Ce qu'il faudrait pour améliorer le GolemRush, enlever simplement l'équipement de combat c'est cancérieux se truc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut