CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Refonte

Pseudo Minecraft
ThatDayInOctober
Discord
Errors_like_me#0505
je rejoins l'avis qui stipule que la portée de la plume devrait être nerf, ça ou l'aggrandissement des maps ; pouvoir se déplacer d'une ile a une autre gràce à 'seulement' cet item est un avantage trop important !
aussi pour les boosters, une regeneration des pv du golem est une bonne idée ou alors un mob protecteur a durée définie, mais autant d'aléatoire ne plaira pas a tout le monde (moi y compris)
alors voici ce que je propose, au lieu d'avoir un golem booster au milieu, on pourrait avoir 2 iles voire 3; les golems boosters aux meilleurs effets spawneront dans la principale ( rien de different par rapport pour l'instant) et ceux aux effets 'moins bons' spawneront sur les ilots secondaires.

j'aimerais serieusement poser le probleme du kb stic, OVERPOWERED ! un double coup fait pousser des ailes !! je demande un nerf !!!
je n'ai rien a redire sur les autres items (pour le moment ^^').
et aussi je pense qu'ajouter la fonctionnalité de se défendre au golem principal avec des degats ameliorables avec des emeraudes, peut etre une bonne idée, tout ceci a discuter.
 
Pseudo Minecraft
ThatDayInOctober
Discord
Errors_like_me#0505
j'ai aussi remarqué qu'on a un effet de strength la ou les deux secondes suivant le respawn, pour ma part j'aime l'idée mais la prolonger à 10s ne serait pas de refus, ça permet de se defendre contre le spawn kill et de defendre son golem dans l'immediat avec une épée en bois (le temps d'aller en chercher une en fer ou en pierreécoulerait les 10s)
je retire ce que j'ai dit si on ajoute l'amelioration qui unlock les épées en pierre au respawn.
 
Pseudo Minecraft
lilpack
l'utilisation du double soin est autorisé dans certaines situation notament lors d'un cache cache de la pars d'un joueur adverse inatteignable mais le reste du temps si il est fait de manière à ce que l'équipe ennemis ne puisse rien faire contre ça et perde forcement, est est interdite
Eh bien, je sais pas si ça dépend du modo mais ce qui est sur c'est que Maxime2 déja ne considère pas ça comme de l'anti jeu.
 
Bon... Ça fait bien longtemps que le golem rush existe pour le meilleur et pour le pire, aujourd'hui je vais proposer différentes choses à changé pour équilibré le golem rush et nerf/buff des items déjà existant.

Les items du passe :
-Canne à pèche : rien à dire, facilement contrable avec de l'ingéniosité, pourquoi pas augmenter le prix de 10/15 or pour limiter les joueurs en abusant.

-TNT à répétition : limiter le nombre de TNT posable dans une game/les dégât qu'un golem peut prendre par tnt. J'aurai pensée à 1000 dégât maximum donc environ 6/7 TNT à répet max posé. Mais également augmenter leur prix as 80/90 pour faire en sorte que les 1000 points de dégâts en question "coute" au minimum 500/600 d'or.Une autre solution sinon serai d'augmenter fortement le cooldown a 20/30 secondes. Ce nerf est je pense une chose vraiment importante, beaucoup d'abus/de provocation résulte de cet item ma fois beaucoup trop utilisé.

-Aether pearl : rien à dire, le prix est juste l'item est bien comme ça

-Kawarimi no jutsu : La je m'attaque à une relique sacré devenus plutôt peu utile. J'aurai donc penser à mettre le cooldown à 25/35 seconde mais proférer une invisibilité prolonger (10/15 seconde environ) ce qui ferai un cooldown ressentis de 15/20 secondes. L’intérêt de cette item étant de fuir ou bien encore de prendre du temps pour se soigner avec les gapple / bâton de soin je pense mon idée potable.

-Rocket jump : L'item est plaisant as utilisé permet de sortir de beaucoup de situation, facilement déblocable et le cooldown est très bien comme il est.

Mine : Elle existe celle la ??? Eh bien oui mais elle as complètement disparut suite à son nerf, que faudrait-il en faire ??? La buff pour qu'elle fasse 5 cœurs de dégât ? Un autre effet que des dégât procurer aux adversaire, du poison ? blindness ? Je ne pense pas ça serai vraiment utilisé abusivement. Je pense qu'une refonte de l'item pourrai être bien. Pourquoi pas un buff sur son personnage ? ou un effet passif surprenant et jamais vus ? Donner vois idées !!! Je ne sais pas. C'est pour ça que j'aimerai que vous débattiez sur cet item devenus oublié et inutile

Bâton de soin : Je l'aime bien comme il est mais cet item peut être utilisé pour prolonger une partie a l'infini et ça c'est moin bien que faire ??? nerf / buff l'item ? Je ne sais pas vraiment. Pour moi le problème vient surtout de l'évent terminant la partie. Mais par quoi remplacer cet événement ? Je ne sais pas moi même. J'aimerai donc que vous débattiez également la dessus.

Bâton de soin : Le prix de l'item est raisonnable pour la grande utilité qu'il apporte mais je pense qu'un cooldown de 10/12 secondes serait mieux.

Les amélioration :

L'idée d'avoir des mobs à tuer pour gagner une autre ressources que l'or est très bien, mais depuis saison 1 aucunes modification n'as été apportés appart le piège thor qui as reçu un cooldown. Pour moi plus d'amélioration/de piège devrai être proposer.

-Des blocks lors du respawn : j'aurai pensée à une amélioration coûtant 80 émeraudes environ permettant à chaque respawn d'avoir 32 blocks

-Une épée pierre à chaque respawn :
j'aurai pensée à une amélioration coûtant 170 émeraudes environ permettant à chaque respawn d'avoir une épée en pierre

-Un nerf de thor : thor est un sort sur-utilisé, pour moi, un nerf serait une bonne choses, notamment en baissant les dégâts à 100, en limitant à 10 utilisation et en mettant un cooldwon de 30/40 secondes, soit 550 émeraudes pour 1000 dégâts ce qui est vraiment raisonnable.


-Les mobs : Les mobs donnerait 1 émeraudes de plus chacun hors enderman qui lui ne recevrait aucunes modification

Les golems booster :

On veut des nouveautés ! Il n'y as eu aucun changement depuis le début ! Des nouveau effets seraient super !

Boost émeraudes : arrêter le multiplicateur x2 c'est trop ! des personne s'y connaissant peu en golem rush se font éclater littéralement quand des adversaire qui s'y connaissant l'ont. Avec ce boost la fin d'une game peut être envisagé en 5 minutes. Il faudrait baissé le multiplicateur à 1,25/1,5. Ça as beau déplaire, en u réfléchissant c'est une bonne chose.


Boost d'or : x2 c'est trop également fin de game on peut gagné 4,5 d'or par seconde Je propose donc un boost d'or dégressif selon le niveau pluie de l'équipe. Je pense que x2 quand l'équipe as pluie 1 serai bien mais pas pour pluie 5 je propose donc au maximum 3,75 d'or/s pour un boost d'or

Autre boost : beaucoup de joueurs dont moi aimeraient voir de nouveau type de golem booster, certains souhaitent de la regen de golem par exemple. Je vous laisse en proposer de nouveau dans les réponses à ce post.

Celui qui as le kill du golem boost : Je pense que celui qui fait le plus de dégât au golem devrai l'avoir. Bien sur ceci ne s'appliquerai qu'as 1 équipe en non au 2 pour permettre un vol de golem

Les maps :

Bon vas falloir boucher les trou à l'intérieur des maps c'est vraiment embêtant d'être bloqué / devoir attendre 20 minutes pour qu'ils soit tuer par la barrières et je pense aussi qu'ils faudrait enlever tout ce qui est bouton carpet et autres choses empêchant de poser des blocks

Bon j'avais d'autres idées mais je les oublié. N'hésitez pas as donner votre avis
Pardonner moi des fautes d'orthographe j'ai vraiment la flemme il est tard xD
Je suis POUR !


Cdt
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Si quelqu'un pour crée un règlement et le proposer aux modo et eux pourront changer si il y a des choses qui ne va pas
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Pouvoir payer des émeraudes contre un boost de point de vie vous en pensez quoi ?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
contre une régénération de 1 pv/2 sec et je viens de penser je pense il faut rajouter quelque choses du genre quand on veux payer un truc avec les émeraudes c'est demander dans le chat pour l'équipe soit oui ou non pour que cela soit mis par exemple si un joueur demande fast respawn alors qu'on es tranchant 1 dans le chat il y aura un Mathos_warrior demande à mettre fast respawn êtes vous d'accord avec lui oui/non et on click dessus tous le monde met oui bien sûr car fast = la win ^^
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
contre une régénération de 1 pv/2 sec et je viens de penser je pense il faut rajouter quelque choses du genre quand on veux payer un truc avec les émeraudes c'est demander dans le chat pour l'équipe soit oui ou non pour que cela soit mis par exemple si un joueur demande fast respawn alors qu'on es tranchant 1 dans le chat il y aura un Mathos_warrior demande à mettre fast respawn êtes vous d'accord avec lui oui/non et on click dessus tous le monde met oui bien sûr car fast = la win ^^
ou peut être juste bloqué l'amélioration de certains enchantement tant que certains n'ont pas été pris
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

-Canne à pèche : rien à dire, facilement contrable avec de l'ingéniosité, pourquoi pas augmenter le prix de 10/15 or pour limiter les joueurs en abusant.

-TNT à répétition : limiter le nombre de TNT posable dans une game/les dégât qu'un golem peut prendre par tnt. J'aurai pensée à 1000 dégât maximum donc environ 6/7 TNT à répet max posé. Mais également augmenter leur prix as 80/90 pour faire en sorte que les 1000 points de dégâts en question "coute" au minimum 500/600 d'or.Une autre solution sinon serai d'augmenter fortement le cooldown a 20/30 secondes. Ce nerf est je pense une chose vraiment importante, beaucoup d'abus/de provocation résulte de cet item ma fois beaucoup trop utilisé.
Je note.

-Des blocks lors du respawn : j'aurai pensée à une amélioration coûtant 80 émeraudes environ permettant à chaque respawn d'avoir 32 blocks
L'idée est déjà notée avec les starters packs.

-Une épée pierre à chaque respawn : j'aurai pensée à une amélioration coûtant 170 émeraudes environ permettant à chaque respawn d'avoir une épée en pierre

-Un nerf de thor : thor est un sort sur-utilisé, pour moi, un nerf serait une bonne choses, notamment en baissant les dégâts à 100, en limitant à 10 utilisation et en mettant un cooldwon de 30/40 secondes, soit 550 émeraudes pour 1000 dégâts ce qui est vraiment raisonnable.
Les idées sont déjà notées.

Autre boost : beaucoup de joueurs dont moi aimeraient voir de nouveau type de golem booster, certains souhaitent de la regen de golem par exemple. Je vous laisse en proposer de nouveau dans les réponses à ce post.
Des idées sont déjà notées.

Bon vas falloir boucher les trou à l'intérieur des maps c'est vraiment embêtant d'être bloqué / devoir attendre 20 minutes pour qu'ils soit tuer par la barrières et je pense aussi qu'ils faudrait enlever tout ce qui est bouton carpet et autres choses empêchant de poser des blocks
Le problème est déjà connu et noté.

-la Mine l'item en soit est inutile il faut changer son fonctionnement ou juste changer complétement l'item.

-Le bâton de soin devrait au pire avoir une durée d'utilisation entre 3 ou 5 et l'item casse après ses 3 ou 5 utilisations cela permettrais d'évité le soin à l'infini et donc que la partie finisse.

-Le bâton de feu il faut juste augmenter son cooldown de 10 secondes cela ne détruira pas l'item et ne le rendra pas "cancer".
Les idées ont été notées.

-J'ai d'ailleurs une autre proposition je vois souvent des joueurs demandé le fonctionnement du jeu même si en soit ce n'est pas compliqué a comprendre donc je pense que posé un petit résumé du jeu au lobby du GR ne serait pas inutile après a voir ce n'est que mon ressenti.
De mon côté, c'est prévu

-Et l'installation de partie custom en GR ne serait pas de refus. :)
L'idée est déjà noté
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut